CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos CV de pogoteur

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
27 août 2005 à 10:10:19

C´était ironique bien sûr.

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
27 août 2005 à 11:15:32

THE topic d´abrutis d´adolescent pré-pubères ou de bof qui se disent métaleux et qui font des pogos!!!! Et le pire c´est que vous vous en vantez!!! :honte:
Franchement ca craint

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
27 août 2005 à 11:26:16

toi tu portes bien ton pseudo, ça me rappelle ce concert improbable au zénith avec iron maiden et anthrax. les mecs se marraient bien, bougaient bien sur anthrax et voila ti pas que môssieur dickinson veut que les gens arrêtent de slammer et de pogoter pour qu´on écoute môssieur et ses amis faire son concert... c´est pitoyable, si la seule chose qu´on peut faire à un concert de métal c´est bouger ses cheveux autant acheter un putain de dvd ou remplir la fosse avec des sièges...

pour ta gouverne, je considère les fans de maiden comme des beaufs finis : la coupe en brosse avec les cheveux longs dans la nuque pour faire plisir à madame, le moule bites, le perfecto avec la veste en jean sans manches et le patch tout pérave avec eddy dessus...non merci.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
27 août 2005 à 11:40:10

franchement qu´est-ce qui est le plus débile ?

ça http://john-stichnoth.comcom/images/B_B_headbanging.gif

ou ça http://www.samklang.dk/rf1998/sdiving.jpg

perso je trouve que les deux sont débiles, mais le deuxième est bien plus fun...

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
27 août 2005 à 12:07:40

A il est content le monsieur, il se fracasse la gueule, il fait chier les autres, tout ça pour qu´on le remarque et en plus sur du Maiden; faut vraiment etre très con!!!! En plus d´ou t(as vu que les fans de MAiden sont comme ça???!!! Sort t´ahérer l´esprit gars. Sinon t´écoutes quoi comme musique en générale? Anthrax, Slipknot, LinkinPark, Manson?

Py-M
Py-M
Niveau 6
27 août 2005 à 12:07:46

J´aime bien la tournure que prend ce topic (c´etait histoire de dire quelque chose...)

Py-M
Py-M
Niveau 6
27 août 2005 à 12:08:37

-BruceDickinson va voir le debut du topic et apres :sors:

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
27 août 2005 à 12:12:07

le début de forum et super... qu´est-ce que je suis sensé voir??? tu frappe??? non mais tu fait chier ce qui sont venus voir un concert normalement

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
27 août 2005 à 12:13:48

bien sûr j´adore slipknot j´ai leur disco complète posée sur ma cheminée à côté de celle (maigre) de priscilla et celle de korn...

où est-ce que j´ai vu ça, à un concert de maiden, pardi...en 1990, tournée "no prayer for the dying" ça te faisait quel âge au fait ? je veux pas jouer le vieux con mais tu crois vraiment qu´on peut comparer notre culture musicale ? je te trouve bien complaisant et bien moralisateur pour ton âge...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
27 août 2005 à 12:14:20

et personne n´oblige qui que ce soit à aller dans une fosse, il y a des sièges au zénith

Py-M
Py-M
Niveau 6
27 août 2005 à 12:16:19

Si ta envie de rester planté là comme un con a un festival ou a un concert, achete toi le dvd live du groupe en question...bordel faut le vivre le festival(dans le respect mutuel bien sur), quand il y a des braveheart et des mosh pit c´est pas a un cause d´une personne c´est la fausse qui fait ca et les slam il y en aurai pas s´il n´y avait personne pour porter...

Py-M
Py-M
Niveau 6
27 août 2005 à 12:17:05

oups je voulais dire fosse

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 août 2005 à 12:17:50

Je vois pas l´interet d´aller se defoncer la tete tout un concert dans un pogo et ne rien entendre des chansons.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
27 août 2005 à 12:19:05

dans le respect mutuel bien sur

et j´ajouterai que le pogo, le slam ou le stage diving, c´est peut être "violent" mais c´est ultra rarement mal intentionné et la plupart des mecs dans la fosse calment les gars un peu trop excités... maintenant je te rassure personne n´a slammé sur iron maiden mais seulement bien entendu sur anthrax, comme quoi dickinson ce jour là il aurait mieux fait de la fermer

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
27 août 2005 à 12:19:24

culuture musicale???? c´est pas parce que j´ai 16 an, qu j´ai aucune culture, j´ai tres peu de concer a mon actif, le seul de métal c´est MAiden au Parc des Princes. ET alors, t´as vu un gar comme ca en 1990. Et alors? T´es con au point de généralisé un cas; bravo le vieux

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
27 août 2005 à 12:24:07

ET alors, t´as vu un gar comme ca en 1990. Et alors? T´es con au point de généralisé un cas; bravo le vieux

je généralise pas sur un gars et je n´ai pas dit que tu n´avais aucune culture, j´ai juste dit que c´était pas comparable point. et des concerts j´en ai fait suffisamment pour pouvoir me permettre cette généralisation. maintenant, c´est comme les règles de grammaire, il ya toujours des exceptions.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
27 août 2005 à 12:25:14

sur ce, bon appétit, je vais manger !

Py-M
Py-M
Niveau 6
27 août 2005 à 12:29:13

Bon appétit eklektiktastes
Bon je vais essayer de conclure +ou-...Dans festival, dans festival il y a fete (non c´est vrai !? oui c´est vrai...). A une fete t´imagine si tout le monde restait debout a rien faire...?

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
27 août 2005 à 16:33:44

BruceDickinson Posté le 27 août 2005 à 11:15:32
THE topic d´abrutis d´adolescent pré-pubères ou de bof qui se disent métaleux et qui font des pogos!!!! Et le pire c´est que vous vous en vantez!!!
Franchement ca craint

Brue... THE débile grand de 16ans qui a rien compris et qui veut faire son air supérieur ... Malheuresement Bruce t´es loin d´être tout puissant alors tes commentaires à deux balles tu les fou là où ils méritent d´être , parce qu´ici c´est hors sujet ton message. Et comme tu dirais <<Franchement ca craint>>

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
27 août 2005 à 16:34:33

Bruce*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation