voila out a l´heure je vais chez mon pote et comme je suis habillez tout en noir avec mes cheveux long un mec qui me croisent me fait le salut staniste
c´est pas parceque quelqun est habiller en noir avec un look metalo qu´il est sataniste !
c´est comme les gens qui veulent tout metre dans le bloc qui lui convient ... comme t´es un blanc tu ecoute du metal , comme t´es un black tu ecoute du ska ou du rap , si t´es beure ba tu ecoute du rap ! ba non sa marche pas comme ca la vie , maintenat tout le monde reflechit comme ca ! heureusement ya encore des gens inteligent ... d´ailleur on les croises sur ce forum parfois !
dragon_chocobo
missano
marilyn_03
fiacre (evidement)
mais ta aussi des kevins, des incultes, et surtout ces gens qui case tout a la place ou il doivent etre ...
bref , soyez inteligent ! un mec avec un crete teintée mauve avec des pointes roses peut ecouter du bob marley et un mec avec un look metalo/goth n´est pas sataniste ...
voila ... @ ++ et j´espere que meme si dans un sens ce topic est inutile les gens la se ferront rendre leur âme vendu a la super-consomation