CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop au classement literal !

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
25 août 2005 à 22:35:10

:salut:

voila out a l´heure je vais chez mon pote et comme je suis habillez tout en noir avec mes cheveux long un mec qui me croisent me fait le salut staniste :honte:

c´est pas parceque quelqun est habiller en noir avec un look metalo qu´il est sataniste !
c´est comme les gens qui veulent tout metre dans le bloc qui lui convient ... comme t´es un blanc tu ecoute du metal , comme t´es un black tu ecoute du ska ou du rap , si t´es beure ba tu ecoute du rap ! ba non sa marche pas comme ca la vie , maintenat tout le monde reflechit comme ca ! heureusement ya encore des gens inteligent ... d´ailleur on les croises sur ce forum parfois !
dragon_chocobo
missano
marilyn_03
fiacre (evidement)

mais ta aussi des kevins, des incultes, et surtout ces gens qui case tout a la place ou il doivent etre ...

bref , soyez inteligent ! un mec avec un crete teintée mauve avec des pointes roses peut ecouter du bob marley et un mec avec un look metalo/goth n´est pas sataniste ...

voila ... @ ++ et j´espere que meme si dans un sens ce topic est inutile les gens la se ferront rendre leur âme vendu a la super-consomation

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 août 2005 à 22:36:23

c´est quoi le salut sataniste :question:
et qu´est-ce que fait marilyn dans ta liste? :rire:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
25 août 2005 à 22:37:13

:snif:

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
25 août 2005 à 22:38:02

je suis pa vraiment géné par le fait d´etre traité de ceci ou cela mais plutot par la satistfaction qu´ont ces connard apres avoir ciré haut et fort hé le grunge!! ( meme si j´ai des godasse puma et un jeans lee cooper ... a part le t shirt megadeth rien ne me qualifie de grunge... en plus je me lave!! )

moi mtn je repon salut les clown ou salut les pd car la dernierre chose a la quelle ils s´atendent c´est que tu reponde!! ^^ alors ils sont sur le cul et ils se barrent... :ok:

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
25 août 2005 à 22:38:35

lol
serieusement je trouve marilyn vachement réfléchi sur tout point ! et si non le salut sataniste c´est le fait de lever son pouce et son oriculaire (ne pas confondre avec les signes qu´on voit pareil dans les concerhard mais qua la place du pouce on le fait avec l´index)
et donc en gros le mec ma pris pour un sataniste...

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
25 août 2005 à 22:39:26

oui mais d´un autre côté, même si pas forcément volontaire, on cherche toujours a montrer nos valeurs... (Bordeau Chesnel par exemple)

maintenant, t´es dans une société qui juge énormément les gens par leur apparence, et on pourra rien y faire, à part laisser les gens se complairent dans leur ignorance.

larnack
larnack
Niveau 10
25 août 2005 à 22:40:44

Excuse mais c´est vrai que y´a une p´tite faute dans ta liste ... _03 n´y a pas vraiment sa place !

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
25 août 2005 à 22:42:24

d´acc avec toi t3rrylingus
mais moi je trouve ca horrible que d´etre caser dans une boite avec une etiquete metalo = staniste !
jai un look metalo et jai la mentalitée metalo mais je suis pas sataniste et pis moi si on doit me mettre dans une boit c´est la boite wolfgang=wolfgang point barre.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
25 août 2005 à 22:43:22

le signe du pouce avec l´oriculaire c´est le même que celui dans brice de nice ?

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
25 août 2005 à 22:44:06

tiens, un nicolas aussi :-)

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
25 août 2005 à 22:44:24

moi je suis un metaleux aussi au mental metalleux et j´ai rien de sataniste mais ils ne savent pas c´est quoi un sataniste... ils ne sont pas forcément fan de metal lol c´est totalement debil de faire un raprochement pareil , ya que glands pour penser ainsi ^^ :-p

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
25 août 2005 à 22:44:28

je pensai que ça voulai dire "Paix" en Maori ce signe...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
25 août 2005 à 22:45:05

Mais c´est fini de dire du mal, oui ?

Ce brave garçon à lu mon blog, point barre; :oui:

:rire:

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
25 août 2005 à 22:45:20

pourquoi ? marilyn et ses autres pseudo_03 je la trouve reflechi ... je la jamais pris un flag en train de dire que tel ou tel autre etait ceci et lautre cela , bien au contraire :(
je comprends pas la par contre ...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
25 août 2005 à 22:45:34

c´est le signe des surfeurs aussi

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
25 août 2005 à 22:46:18

:sournois:

:rire:

larnack
larnack
Niveau 10
25 août 2005 à 22:46:20

13 et 16 ans ... Ouai : "moi je suis un metalleu !" Mdr !

C´est normal qu´avec des phrase comme ça ...

larnack
larnack
Niveau 10
25 août 2005 à 22:47:38

[wolfgang] Posté le 25 août 2005 à 22:45:20
pourquoi ? marilyn et ses autres pseudo_03 je la trouve reflechi ... je la jamais pris un flag en train de dire que tel ou tel autre etait ceci et lautre cela , bien au contraire
je comprends pas la par contre ...

- T´es sur que tu viens souvent ? ? ?

Avec son ancien pseudo, le premier, celui qui a était banni y´a 2 mois, elle en a fait pas mal pourtant !

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
25 août 2005 à 22:48:08

mdr ta repondu avant moi marilyn lol... et puis oui dailleur c´est comme ca que je tai trouver cool sur ces point la =) d´ailleur ta repondu a mon commentaire =)

et comme tu sais que je mapelle nicolas neo_direngrey? jai pas mis ca dans ma carte de visite je crois ... et dsl je peuit pas lire les cartes de visite de puis le pc de mon pote .. (que je squatte)

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
25 août 2005 à 22:48:49

ya pas d´age pour ecouter du metal...

le plus tot c´est le mieux , je fait headbanger mon frer sur du iced earth ^^ ( a 8ans c´est pas mal ^^ )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment