CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question un peu enervante...

cannibalgrinder
cannibalgrinder
Niveau 7
25 août 2005 à 16:57:20

bon je vais etre direct connaissez vous des chretiens qui ecoutent du black metal parce que moi jen ecoutes et je suis musulman merci de repondre parce que on me dit que je suis debile on minsulte pour ca et tt koi...

standelf
standelf
Niveau 10
25 août 2005 à 17:01:19

Je vois pas en quoi la religion interfere avec ce que tu dois écouter, enfin c´est sur que peu de musulmans écoute du métal juste pour ne pas etre différents des autres je pense...
Sinon pour ta question, j´en connais pas perso mais ça doit se trouver facilement tout ça :o))

cannibalgrinder
cannibalgrinder
Niveau 7
25 août 2005 à 17:03:46

je c kon allait me dire que la religion na rien a voir c justement pour ca que jecoute le black metal mé c pour me soulager et savoir que chui pa "debile"

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
25 août 2005 à 17:51:18

tout ça c´est du racisme pur et simple, on a tendance à catégoriser les gens dans certaines castes, et on donc forcément s´ils en divergent, ça ne tourne plus rond.

en gros, vu que tu es rebeu tu devrais soit écouter du rap soit de la fonk ou alors mieux du raï... c´est bête et méchant et le pire dans tout ça c´est que je suis sûr que les petits "blancs" qui écoutent du black t´accordent peu ou pas de crédibilité et que tes potes / famille musulmans se demandent ce qui ne tourne pas rond chez toi.

comme on ne peut pas révolutionner une société en un jour, je te conseille d´éviter de te saper avec un t-shirt fuck christ, faire profil bas et continuer à écouter la musique qui te plait sans faire de prosélytisme auprès de la communauté rebeu.

c´est bien triste tout ça.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
25 août 2005 à 17:54:50

Moi je suis chrétien et catholique, et j´écoute beaucoup de black métal, c´est un de mes genres préférés!

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
25 août 2005 à 18:07:54

La religion, c´est une des " organisations " ou " société " des moins tolérantes qui éxiste. Je ne suis pas anti-croyants, je ne les hait pas, je les ignore.
Un jour ( quand je faisais du cathéchisme, il y a longtemps... ), on devait dire ce qu´on écoutait, j´ai répondu AC//DC, tout le monde m´a pris pour un hérétique.
Pour moi, la musique est une chose à part entière et n´est pas sensée interférée sur la vie d´untel.

• Je ne vois pas pourquoi la musique intervient sur la facon de s´habiller d´allieurs... *

Dit toi bien que même si tu est profondément croyant, les autres ne te jugeront que sur des chose supérficielles, telle ton apparence, ton sexe, tes gouts, rien en rapport avec la pensée.

missnao
missnao
Niveau 10
25 août 2005 à 20:03:12

LandoCalrissian Posté le 25 août 2005 à 18:11:33
La musique n´est pas une question de religion mais de gout

LandoCarlissian, le 25/08/05

Waaaah... :coeur: c´est beau ce que tu dis là. :oui:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
25 août 2005 à 20:07:26

je suis d´accord avec tous les mes postés ici.encore heureux que la religion ne dusse pas interférer avec les gouts musicaux ....

Maho
Maho
Niveau 6
25 août 2005 à 21:05:29

Moi on s´est déjà foutu de ma gueule parce que je suis un arabe et j´écoute du rock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 21:13:00

Bah oui mais t´inquiète pas, on peut se foutre de ta gueule parce que tu écoutes du métal, meme si t´es pas arabe... C´est du vécu, et oui... Bon évidemment, ca appelle une replique...

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
25 août 2005 à 21:18:55

euuuuhhhh des chrétiens qui écoutent du Black?! j´en connais un qui doit se retourner dans sa tombe et un autre qui doit s´ouvrir les veines dans sa cellule xD

La musique n´est pas/Ne devrait pas être une question de couleur de peau.
Maintenant je cache pas que quand je vois un noir avec un Ls Transilvanian Hunger ca m´interpèle. Surtout que la branche BM renferme en son sein un style aux idéologies vraiment douteuses.

Enfin tout ca pour dire que...Moi j´aime bien les nouilles :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment