CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death From Above 1979

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 10:59:01

C´est un groupe que j´ai decouvert car a mon disquaire (je le hais :snif: il arrive tjs a me vendre ses cd...enfin il fait bien son boulot...) C´est plutot pas mal allez voir le site pour un avant gout => http://www.deathfromabove1979.com/
Puis dites moi si vous aimez...

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 11:16:17

Alors deux ou trois informations: le groupe est composé de deux Canadiens (un bassiste et un batteur, pas de guitariste...). Alors j´ai lu quelque part que c´etait du Stoner Rock mais bon pour moi c´est du rock tout simplement dejanté et je vous conseille d´ecouter "Pull Out" qui est ma favorite :coeur:

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 11:18:09

Ils sont passés au Pukkelpop en Belgique et ils sont occupés pour le moment a faire les premieres parties de Queens Of The Stone Age en pleine tournée

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 11:27:29

Leur premier album s´intitule "Heads Up", puis ils ont sorti un EP je crois...et en 2005 est sorti leur dernier album nommé: "You´re A Woman, I´m A Machine". Bon je crois que je peux pas en dire plus alors faites un effort: ecoutez...

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 août 2005 à 12:39:15

Merci pour toutes ces informations Py-M :content: ...

Effectivement DFA1979 c´est pas mal du tout ! sinon oui stoner rock moi j´ai vu heavy garage rock :lol: apres tout on s´en fou du nom du style c´est du bon , c´est l´essentiel :p) . Sinon de ce que j´ai écouté d´autres titres que j´apprécie en plus de Pull Out : Romantic Rights et Sexy Results , je les conseilles fortement.

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 12:51:10

Oh oh un connaisseur, malheureusemnt je le connais ce connaisseur...sinon il faut pas oublier le titre "Going Steandy" au allure electro, ce morceau mais en avant le chant du, devinez quoi..., chanteur...

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:39

allé je :up: ton topic on ne sait jamais qu´enfin quelqu´un vienne en dehors de moi... ce serait bien quand même parce que c´est un bon groupe.

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 14:10:04

Ouai c´est ennuyeux il n´y a personne, j´aurai peut etre faire un titre plus accrocheur comme "Je hais le gansta rap", là j´aurai eu des reaction mais non moi je suis pa comme ca, je suis tros passionner pour faire ca :snif2: venez svp!...

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 août 2005 à 14:35:59

:rire: ouai venez ( je te rassure il y a des topics où il n´y a aucune réponse sois déja content d´avoir mes mess)

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 14:51:29

Qui sait, si on le up souvent peut etre qu´un curieu viendra voir...

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 août 2005 à 14:53:51

ouai mais le uper toute les 10minutes ca non ...sinon il risque d´etre invisible...

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 15:10:01

Et sinon Ax ca va? Pret pour un petit Motörhead en octobre? Ah non j´oubliais, tu peux pas venir :sarcastic:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 août 2005 à 15:12:30

et si on fesait un peu d´ironie... Je ne te hais pas :snif: j´ai bien fait de t´en parler et j´espere que ce topic ne coulera pas :snif:

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 15:34:26

Oh ax je savais que t´etait un grand nostalgique, mais au point de uper tout tes vieux topic, ca je ne le savais pas :sarcastic:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 août 2005 à 15:37:28

pas tous :content:

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 15:51:11

Oups c´est vrai je n´avais pas vu que tu en avais oublier un :sarcastic:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 août 2005 à 15:57:30

plus d´un ! mais il faut savoir compter :content: ... compter autre chose que les bracelets autour de ton poignet :snif:

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 16:08:56

:rire: Toi aussi tu sais les compter mais tu prend deux fois moins de temps pour la faire :-d

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 17:25:58

un petit up :up:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 août 2005 à 19:25:54

ouai le temp restant je peux admirer un médiator de couleur mauve... que tu n´as pas ...

un petit up egalement :up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment