salut a vous tous!
je poste ce sujet aujourdui même pour representer la musique la plus diversifiée et la plus ouverte a mon gout:le hardcore
inventé ds les années 80 et ayant atteint son apogée ds les années 95-2001,le hardcore se presente sous formes de basses(graves ou aigues),de samples,de boucles et peut tt aussi bien être mixé avec de la drum n bass (musique originaire dangleterrre trouvant ses sources ds la musique bresilienne) ou de lacid (hardcore aigue)
je souhaite passer un coup de guele aux stereotypes
ex"teufeur=camé"
cest completement faux,une rave ou une free ne signifie pas"se defoncer la guele devant des enceintes" mais apprecier la technique et le son...malheuresement je ne nie pas qu´il y ait des cas d´overdoses,de deals et de destruction de la nature mais ce sont des cas minimes et il ne faut pas generaliser ni croire ce que disent les medias qui cherchent a attirer lattention du pauvre ignard calé devant sa télé...il est sur que les raves et les free d´aujourdui nont pas le même etat desprit des teufs des annés 1995(entraide,respect d´autrui etc..) mais aujourdui,des teufeurs se battent pour tenter de faire respecter ces valeurs durant les teufs ,parfois oubliées...
voila,cest tout ce que javais a dire..si un teufeur passe ds le coin,il peut toujours me parler de ses sorties,de son genre prefere etc..sinon pour les autres,je suis ouvert a tout mais pas aux critiques gratuites SVP nouliez pas que le respect est primordiale
merci a vous