Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pour repondre a critikeman...
J´au suivi le même parcours. D´abord j´ai entendu smells like ten spirits, j´ai accroché, je me suis acheté Nevermind mais j´ai pas tout de suite accroché aux premiers albums, ceux au son grunge, ceux ou la simplicité renferme la puissance.
Very Ape, Milk It, big cheese, territorial pissings, negative creep...
Que du bonheur
Outcesticide????
Je connais Incesticide mais en aucun cas ce truc, sinon Incesticide en tout cas c´est une compile de titres qu´ils n´ont pas placé sur leurs autres albums (Tourettes je crois, à moins qu´ils soient sur In Utero je me souviens plus) et des reprises aussi
Moi j´aime tout leurs albums, vu qu´ils sont tous différent, c´est énorme.
De plus, y´avait de très bon musiciens:
Dave Grohl qui est l´un des meileurs batteur au monde, si ce n´est le meilleur.
Krist Novoselic (pas sur de l´orthographe, j´en ai vu 2-3 différentes donc) qui a un super jeu de basse.
Kurt Cobain, qui jouait bien de la guitare, et qui avait une voix unique, et splendide.
territorial pissings est dan nevermind
jador la fin kan il a la voix pété
![]()
BIG CHEESE excellente!!!
breed est une chanson assez typique de nirvana.
milan
N´empeche que le son se rapproche plus d´un bleach que de la majorité de Nevermind
Sinon c´est clair que c´est puissant de l´entendre gueuler jusqu´a en perdre la voix
Oui, Tourettes est sur In Utero.
[ultim_mephisto, toi aussi? J´ai commencer par le best of (celui sorti y´a 2-3 ans), pour un voyage scolaire, un pote l´avait telecharger, je l´avais ecouter, en pensant que c´étzit Nevermind (à l´epoque, c´est a dire au mois de Mars
a part Smells Like Teen Spirit et Rape Me, je connaissais rien de Nirvana; enfin je pensais rien connaitre, car In Bloom, Come As You Are et Lithium me disait vaguement quelques choses); j´ai accrocher directement, et j´ai pris les albums, et auorud´hui je suis sous le charme de ce groupe.
Territorial Pissings! Une super chanson pour emttre l´ambiance. L´intro est enorme, ave cune super batterie, et la fin est trop forte aussi.
tourette´s est dans in utero excellent album ![]()
grohl
dans territorial pissings...ca se passe de commentaire.exceptionnel et spectaculaire!!
jaim bien les fins de concert de nirvana kan ils pettent tou pendan 5 min. ![]()
yavai cobain ki prenait une crash kom 1 marteau et ki frappai avec sur le rest de la baterrie ou alors il se jettai carrement contre la batterie.
cobain se donai des coup de tete dan les amplis kom 1 maso ![]()
Forum : Musique Liste des forums
Sujet :Kurt Cobain..assasiné ou suicidé ?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Critikeman Posté le 30 septembre 2005 à 22:10:40
Ah c´est des Face B.
Merci de l´info
milan_baros Posté le 30 septembre 2005 à 22:11:14
Critikeman Posté le 30 septembre 2005 à 22:06:22
Quel tissu de conneries dans le coin...
Je ne cesse de repeter, avec quelques personnes que je remercie, que Cobain s´est suicidé, a cause de toutes les raisons déjà citées sur ce topic.
Après c´est vrai que son argent fais naitre des conflits. Mais si on entends autant parler de Nirvana aujourd´hui, c´est parceque quelques perosnnes ont lancer la rumeur que Courtney Love l´aurait tué, et c´était parti...
Seulement on ne saura jamais la vérité.
Si Courtney nie, certaines personnes diront qu´elles ment.
Si elle avoue, tout le monde l´insultera, mais aura-t-elle dit la vérité ou mentie pour être laisser tranquille?
Seule elle connait la réponse a mon avis.
Maintenant parlons de leurs musique, qui est simple, mais splendide, ansi que variée (a la différence de certains groupes). Tout les albums sonnent différement. J´ai commencer Nirvana avec Nevermind, album superbe je trouve. Quand j´ai écouté Bleach, j´ai compris ce qu´était le grunge. Et In Utero... N´en parlons pas, une merveille. L´Unpluggedd, ben un album acoustique, et les quelques chansons que j´ai entendu
Sinon, Incesticide (par ex) c´est un album ou une sorte de Best Of?
c vrai ke bleach est radicalemn differen de nevermind, plus pop ke bleach, assez hard.
jadore big cheese et blew sur bleach san parler de about a girl 1 pur chef doeuvre.
PS : c cobain lui meme ki a dessine la pochette d´incesticide
serve the servants, elle est assez marrante.
[ultim_mephisto Posté le 30 septembre 2005 à 22:13:42
Pour repondre a critikeman...
J´au suivi le même parcours. D´abord j´ai entendu smells like ten spirits, j´ai accroché, je me suis acheté Nevermind mais j´ai pas tout de suite accroché aux premiers albums, ceux au son grunge, ceux ou la simplicité renferme la puissance.
Very Ape, Milk It, big cheese, territorial pissings, negative creep...
Que du bonheur
Blue_Djinn Posté le 30 septembre 2005 à 22:14:05
Outcesticide????
Je connais Incesticide mais en aucun cas ce truc, sinon Incesticide en tout cas c´est une compile de titres qu´ils n´ont pas placé sur leurs autres albums (Tourettes je crois, à moins qu´ils soient sur In Utero je me souviens plus) et des reprises aussi
Critikeman Posté le 30 septembre 2005 à 22:15:14
Moi j´aime tout leurs albums, vu qu´ils sont tous différent, c´est énorme.
De plus, y´avait de très bon musiciens:
Dave Grohl qui est l´un des meileurs batteur au monde, si ce n´est le meilleur.
Krist Novoselic (pas sur de l´orthographe, j´en ai vu 2-3 différentes donc) qui a un super jeu de basse.
Kurt Cobain, qui jouait bien de la guitare, et qui avait une voix unique, et splendide.
milan_baros Posté le 30 septembre 2005 à 22:15:45
territorial pissings est dan nevermind
jador la fin kan il a la voix pété
BIG CHEESE excellente!!!
breed est une chanson assez typique de nirvana.
[ultim_mephisto Posté le 30 septembre 2005 à 22:17:22
milan N´empeche que le son se rapproche plus d´un bleach que de la majorité de Nevermind
tou a fait.
jai beau chercher jai jamai trouver + grunge ke breed.
Le plus puissant c´est quand même quand on a joués une piece de théatre pour le festival de théatre de mon ecole.
Un pote devait jouer un morceau de guitare.
Du coup, pendant les répètes, a jouer territorial pissings. Que c´est puissant de gueuler ca dans une salle entiere ![]()
Moi j´vais pas tarder a me mettre a la basse, j´ai un ami guitariste fan de Nirvana, si on trouve un bon batteur (apprement déjà trouver celon lui) et un chanteur ce serait trop délirant! Au pire je pourrais m´essayer au chant, mais bon, a part une voix grave, j´ai rien pour faire chanteur ^^
Sinon la chanson School sur Bleach est une vraie bombe, Fear Factory l´ont reprise et en live ça tuait
en acrogym avec des potes pour la choregrafi on a choisi milk it!!!!! :lol
![]()
le theme : la haine et la violence!!
15/20!! figures magnifikemen realises!!
guerre entre les punks et les cailleras!!
evidemment, les punks gagnent!!
ya vait 1 gars ki mitraillait tou le monde kan cobain hurlai "doll steak!! taste meal!!!"
a mourir de rire des ke jentend milk it dan in utero jy pense !!
![]()
Milk It, je l´adore!
Kurt pouvait gueuler fort, et tenir sa note longtemps, et ça peut de chanteurs y arrive. Sur Milk It on a un bel exemple lors du refrain.
surtou ala fin de la chanson!!!
avalanche de decibels!!
ca fait du bien des fois, moi ki ecoute queen, red hot, coldplay!!
ou alors tourette´s (kan on di plein dinsultes c 1 sort de maladies)heuresement elle fait ke 1´30!! ![]()
Y´a des groupes comme Nirvana et System, je peux pas les ecouter pendant un ou deux mois, mais dès que je m´y remets j´suis accro, et jpasse un mois a ecouter que de ça, des fois qu´un seul album! (cet été j´ai fait ça avec Mezmerize).
J´écoute des trucs variés moi: Nirvana, System, Led Zep, Nightwish, Green Day, etc.
moi je peu pa passer 1 semaine sans in bloom ou heart shaped box tro bien ces chansons!!!
vive dave grohl et krist novoselic (vu ke ya plu keux de vivant)
Vive Nirvana tout court!
Quand même, dommage qu´il se soit suicidé...
J´aurais bien aimer avoir 15 ans de plus, pour les voir en live. Ca devait être énorme!...
1 peu cregnos peu etr...mai avec 1 belle ambiance!!
si ta le dvd nevermind, tu peu voir des extraits de live!!
genial!!
mai a 1 momen ya 1 gars ki foutai des coups de pied a cobain et yavait 4 ou5 gars pour la securite des concerts ki lont retenues den faire +.
yavait kelkes tares kom meme...
parceke niimporte ki pouvai monter sur la scene danser kom 1 malad et se jetter dan la foule koi!