CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Cobain..assasiné ou suicidé ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Nevermind]
[Nevermind]
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:09:56

Arretez de vous battre pour savoir si elle l´a tué ou non.

L´important est que sa musique vive toujours.

Tant qu´il existera des gens comme moi pour dire a ceux dont le discours s´arrete a "Les tablatures etaient trop faciles, et plein de true rebelz aiment ce groupe" qu´il ne faut pas s´arreter a ca.

Malgré la simplicité, Nirvana a toujours su faire passer des trucs dans sa musique. EN 3 phrases, il fesait passer des messages beaucoup plus profonds qu´on ne le pense.

Ah et aussi...
Ne vous limitez pas a l´album Nevermind qui est, selon moi, le moins bon. Ecoutez les premiers, ceux au sont puissant et simples, aux paroles bien plus profondes qu´on ne le croit... En gros, le grunge

camille877
camille877
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:18:10

[Nevermind] :oui: je suis bien d´accord avec toi :ok:

Mais je persisterai à défendre Courtney Love car pour moi elle ne mérite pas qu´on la traite comme on le fait :non:

J´en profite pour dire aux personnes qui persistent et signent dans leur bêtise ( meutre de kurt) qu´il ferai mieux d´étudier en profondeur la chanson "Rape Me" de Nirvana et là vous comprendrez pourquoi Kurt Cobain s´est suicidé.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:20:22

leroliste Posté le 29 septembre 2005 à 21:16:32

Cobain n´est pas mort, il vit sur l´ile de Paques avc 2pac

ouais et il se fait des barbece avec elvis pressley et jim morisson. :honte:

de toute facon la meilleure chose a faire pour se rappeler de kurt et de son groupe c d´ecouter ses chansons excellentes malgre leur (relative)simplicité
au lieu de faire des debats sur son suicide (ou son meutre).

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
30 septembre 2005 à 10:39:52

C´est bien tu sais lire dis donc 17 ans

Je sais pas si t´a vu en dessous c ecri cree depuis 779 jours.

Je te laisse calculer

camille877
camille877
Niveau 7
30 septembre 2005 à 12:32:02

kar98ghost alors c´est pire que ce que je pensais :rire2:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:46:50

Il s´est suicidé, et il a suicidé le rock :hum:

Arikado
Arikado
Niveau 12
30 septembre 2005 à 13:14:08

Vous en avez pas marre de répéter 10 000 fois la même chose ? Il est mort et voilà, on peut rien y faire...

Même si je reste persuadé qu´il s´est suicidé à 27 ans, juste pour garder une trace dans l´histoire du rock, Brian Jones, Jimi Hendrix, Jim Morrison sont eux aussi morts à 27 ans... Pfff, mais la mort de ces trois légende était accidentel " Brian Jones s´est noyé dans sa piscine, Jimi Hendrix est mort d´une overdose et de même pour Jim Morrison... Mais Cobain, lui, s´est suicidé, j´appelle pas ça une légende, mais plutôt une merde.

Tiens, au fait, moi je vais me pendre, et je vais devenir une légende... :nonnon: Bah, c´est la même chose...

Bon je vous laisse écouter " Plateu " chanson culte, avec un Kurt Cobain au sommet de son art ! :sarcastic: Et moi, je retourne à mes bon vieux Stones... @+ ! :-p

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:18:59

:non: Il s´est suicidé parce qu´il a compris qu´il était tellement défoncé qu´il ne parviendrait pas à décrocher :mort:

C´est typique, les shootés passent par ce type de phase

Les vrais durs du rock survivent, les faibles deviennent des mythes surévalués sans grand intérêt :nonnon:

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:53:12

:rire:

Tjs en train d´se prendre le chou pour savoir si tonton kurt s´est fait exploser la cervelle de son plein grés.

Probleme trèèèèèèèèès existentiel

Posté le 30 septembre 2005 à 08:20:22

leroliste Posté le 29 septembre 2005 à 21:16:32

Cobain n´est pas mort, il vit sur l´ile de Paques avc 2pac

ouais et il se fait des barbece avec elvis pressley et jim morisson.

Pff ´nimporte quoi, c´était avc Joe Dassin

Jim_Riff
Jim_Riff
Niveau 4
30 septembre 2005 à 14:02:19

:lol:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:52:21

en tou ca ya elvis!!

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:56:42

Qui a plus de cervelle que Kurt Cobain?

Son plafond

OK je l´avais déjà sorti :dehors:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:58:59

Au fait Jimi hendrix est mort étouffé dans son vomi tout comme le batteur de Led Zep (excès de vodka), pas d´overdose en tout cas (pas à cause de drogue)

Ensuite Courtney Love a pas besoin de Kurt Cobain pour se faire du fric, et je pense que la perte du père de sa fille a pas dûe la rendre heureuse

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:00:06

:lol: humour noire :hum:
mai sa tete a pa "explosee" kom certains disent seul le palet a ete pété

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:01:47

courtney love a dit
"je pense qu´on pourra retirer kelke chose de bon de la mort de Kurt. je ne sai pa encor mai kelkechose de bon."

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:05:07

Et Kurt Cobain avait déjà fait une tentative de suicide quelques mois avant, et quand on l´a retrouvé mort, c´était quelques jours après qu´il se soit échappé de l´hopital où il entamait une cure de désintox.

Et je suis d´accord avec le fit qu´il faut essayer de voir quelque chose de positif même dans la mort

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:06:22

Quel tissu de conneries dans le coin...

Je ne cesse de repeter, avec quelques personnes que je remercie, que Cobain s´est suicidé, a cause de toutes les raisons déjà citées sur ce topic.

Après c´est vrai que son argent fais naitre des conflits. Mais si on entends autant parler de Nirvana aujourd´hui, c´est parceque quelques perosnnes ont lancer la rumeur que Courtney Love l´aurait tué, et c´était parti...
Seulement on ne saura jamais la vérité.
Si Courtney nie, certaines personnes diront qu´elles ment.
Si elle avoue, tout le monde l´insultera, mais aura-t-elle dit la vérité ou mentie pour être laisser tranquille?

Seule elle connait la réponse a mon avis.

Maintenant parlons de leurs musique, qui est simple, mais splendide, ansi que variée (a la différence de certains groupes). Tout les albums sonnent différement. J´ai commencer Nirvana avec Nevermind, album superbe je trouve. Quand j´ai écouté Bleach, j´ai compris ce qu´était le grunge. Et In Utero... N´en parlons pas, une merveille. L´Unpluggedd, ben un album acoustique, et les quelques chansons que j´ai entendu :coeur:

Sinon, Incesticide (par ex) c´est un album ou une sorte de Best Of?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:08:57

C´est outcesticide :)

C´est une B tape (je crois que ca s´apelle comme ca)

D´apres ce qu´on m´a dit, c´etaient des chansons qui ne devaient pas figurer sur les Cd´s, des chansons qui n´ont pas été retenues pour les albums :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:10:40

Ah c´est des Face B.

Merci de l´info :-)

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:11:14

Critikeman Posté le 30 septembre 2005 à 22:06:22

Quel tissu de conneries dans le coin...

Je ne cesse de repeter, avec quelques personnes que je remercie, que Cobain s´est suicidé, a cause de toutes les raisons déjà citées sur ce topic.

Après c´est vrai que son argent fais naitre des conflits. Mais si on entends autant parler de Nirvana aujourd´hui, c´est parceque quelques perosnnes ont lancer la rumeur que Courtney Love l´aurait tué, et c´était parti...
Seulement on ne saura jamais la vérité.
Si Courtney nie, certaines personnes diront qu´elles ment.
Si elle avoue, tout le monde l´insultera, mais aura-t-elle dit la vérité ou mentie pour être laisser tranquille?

Seule elle connait la réponse a mon avis.

Maintenant parlons de leurs musique, qui est simple, mais splendide, ansi que variée (a la différence de certains groupes). Tout les albums sonnent différement. J´ai commencer Nirvana avec Nevermind, album superbe je trouve. Quand j´ai écouté Bleach, j´ai compris ce qu´était le grunge. Et In Utero... N´en parlons pas, une merveille. L´Unpluggedd, ben un album acoustique, et les quelques chansons que j´ai entendu

Sinon, Incesticide (par ex) c´est un album ou une sorte de Best Of?

c vrai ke bleach est radicalemn differen de nevermind, plus pop ke bleach, assez hard.
jadore big cheese et blew sur bleach san parler de about a girl 1 pur chef doeuvre.
PS : c cobain lui meme ki a dessine la pochette d´incesticide :oui:
serve the servants, elle est assez marrante.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma