Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Arretez de vous battre pour savoir si elle l´a tué ou non.
L´important est que sa musique vive toujours.
Tant qu´il existera des gens comme moi pour dire a ceux dont le discours s´arrete a "Les tablatures etaient trop faciles, et plein de true rebelz aiment ce groupe" qu´il ne faut pas s´arreter a ca.
Malgré la simplicité, Nirvana a toujours su faire passer des trucs dans sa musique. EN 3 phrases, il fesait passer des messages beaucoup plus profonds qu´on ne le pense.
Ah et aussi...
Ne vous limitez pas a l´album Nevermind qui est, selon moi, le moins bon. Ecoutez les premiers, ceux au sont puissant et simples, aux paroles bien plus profondes qu´on ne le croit... En gros, le grunge
[Nevermind]
je suis bien d´accord avec toi
Mais je persisterai à défendre Courtney Love car pour moi elle ne mérite pas qu´on la traite comme on le fait
J´en profite pour dire aux personnes qui persistent et signent dans leur bêtise ( meutre de kurt) qu´il ferai mieux d´étudier en profondeur la chanson "Rape Me" de Nirvana et là vous comprendrez pourquoi Kurt Cobain s´est suicidé.
leroliste Posté le 29 septembre 2005 à 21:16:32
Cobain n´est pas mort, il vit sur l´ile de Paques avc 2pac
ouais et il se fait des barbece avec elvis pressley et jim morisson.
de toute facon la meilleure chose a faire pour se rappeler de kurt et de son groupe c d´ecouter ses chansons excellentes malgre leur (relative)simplicité
au lieu de faire des debats sur son suicide (ou son meutre).
C´est bien tu sais lire dis donc 17 ans
Je sais pas si t´a vu en dessous c ecri cree depuis 779 jours.
Je te laisse calculer
kar98ghost alors c´est pire que ce que je pensais ![]()
Il s´est suicidé, et il a suicidé le rock ![]()
Vous en avez pas marre de répéter 10 000 fois la même chose ? Il est mort et voilà, on peut rien y faire...
Même si je reste persuadé qu´il s´est suicidé à 27 ans, juste pour garder une trace dans l´histoire du rock, Brian Jones, Jimi Hendrix, Jim Morrison sont eux aussi morts à 27 ans... Pfff, mais la mort de ces trois légende était accidentel " Brian Jones s´est noyé dans sa piscine, Jimi Hendrix est mort d´une overdose et de même pour Jim Morrison... Mais Cobain, lui, s´est suicidé, j´appelle pas ça une légende, mais plutôt une merde.
Tiens, au fait, moi je vais me pendre, et je vais devenir une légende...
Bah, c´est la même chose...
Bon je vous laisse écouter " Plateu " chanson culte, avec un Kurt Cobain au sommet de son art !
Et moi, je retourne à mes bon vieux Stones... @+ ! ![]()
Il s´est suicidé parce qu´il a compris qu´il était tellement défoncé qu´il ne parviendrait pas à décrocher
C´est typique, les shootés passent par ce type de phase
Les vrais durs du rock survivent, les faibles deviennent des mythes surévalués sans grand intérêt ![]()
Tjs en train d´se prendre le chou pour savoir si tonton kurt s´est fait exploser la cervelle de son plein grés.
Probleme trèèèèèèèèès existentiel
Posté le 30 septembre 2005 à 08:20:22
leroliste Posté le 29 septembre 2005 à 21:16:32
Cobain n´est pas mort, il vit sur l´ile de Paques avc 2pac
ouais et il se fait des barbece avec elvis pressley et jim morisson.
Pff ´nimporte quoi, c´était avc Joe Dassin
![]()
en tou ca ya elvis!!
Qui a plus de cervelle que Kurt Cobain?
Son plafond
OK je l´avais déjà sorti 
Au fait Jimi hendrix est mort étouffé dans son vomi tout comme le batteur de Led Zep (excès de vodka), pas d´overdose en tout cas (pas à cause de drogue)
Ensuite Courtney Love a pas besoin de Kurt Cobain pour se faire du fric, et je pense que la perte du père de sa fille a pas dûe la rendre heureuse
humour noire ![]()
mai sa tete a pa "explosee" kom certains disent seul le palet a ete pété
courtney love a dit
"je pense qu´on pourra retirer kelke chose de bon de la mort de Kurt. je ne sai pa encor mai kelkechose de bon."
Et Kurt Cobain avait déjà fait une tentative de suicide quelques mois avant, et quand on l´a retrouvé mort, c´était quelques jours après qu´il se soit échappé de l´hopital où il entamait une cure de désintox.
Et je suis d´accord avec le fit qu´il faut essayer de voir quelque chose de positif même dans la mort
Quel tissu de conneries dans le coin...
Je ne cesse de repeter, avec quelques personnes que je remercie, que Cobain s´est suicidé, a cause de toutes les raisons déjà citées sur ce topic.
Après c´est vrai que son argent fais naitre des conflits. Mais si on entends autant parler de Nirvana aujourd´hui, c´est parceque quelques perosnnes ont lancer la rumeur que Courtney Love l´aurait tué, et c´était parti...
Seulement on ne saura jamais la vérité.
Si Courtney nie, certaines personnes diront qu´elles ment.
Si elle avoue, tout le monde l´insultera, mais aura-t-elle dit la vérité ou mentie pour être laisser tranquille?
Seule elle connait la réponse a mon avis.
Maintenant parlons de leurs musique, qui est simple, mais splendide, ansi que variée (a la différence de certains groupes). Tout les albums sonnent différement. J´ai commencer Nirvana avec Nevermind, album superbe je trouve. Quand j´ai écouté Bleach, j´ai compris ce qu´était le grunge. Et In Utero... N´en parlons pas, une merveille. L´Unpluggedd, ben un album acoustique, et les quelques chansons que j´ai entendu
Sinon, Incesticide (par ex) c´est un album ou une sorte de Best Of?
C´est outcesticide
C´est une B tape (je crois que ca s´apelle comme ca)
D´apres ce qu´on m´a dit, c´etaient des chansons qui ne devaient pas figurer sur les Cd´s, des chansons qui n´ont pas été retenues pour les albums ![]()
Ah c´est des Face B.
Merci de l´info ![]()
Critikeman Posté le 30 septembre 2005 à 22:06:22
Quel tissu de conneries dans le coin...
Je ne cesse de repeter, avec quelques personnes que je remercie, que Cobain s´est suicidé, a cause de toutes les raisons déjà citées sur ce topic.
Après c´est vrai que son argent fais naitre des conflits. Mais si on entends autant parler de Nirvana aujourd´hui, c´est parceque quelques perosnnes ont lancer la rumeur que Courtney Love l´aurait tué, et c´était parti...
Seulement on ne saura jamais la vérité.
Si Courtney nie, certaines personnes diront qu´elles ment.
Si elle avoue, tout le monde l´insultera, mais aura-t-elle dit la vérité ou mentie pour être laisser tranquille?
Seule elle connait la réponse a mon avis.
Maintenant parlons de leurs musique, qui est simple, mais splendide, ansi que variée (a la différence de certains groupes). Tout les albums sonnent différement. J´ai commencer Nirvana avec Nevermind, album superbe je trouve. Quand j´ai écouté Bleach, j´ai compris ce qu´était le grunge. Et In Utero... N´en parlons pas, une merveille. L´Unpluggedd, ben un album acoustique, et les quelques chansons que j´ai entendu
Sinon, Incesticide (par ex) c´est un album ou une sorte de Best Of?
c vrai ke bleach est radicalemn differen de nevermind, plus pop ke bleach, assez hard.
jadore big cheese et blew sur bleach san parler de about a girl 1 pur chef doeuvre.
PS : c cobain lui meme ki a dessine la pochette d´incesticide ![]()
serve the servants, elle est assez marrante.