CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Cobain..assasiné ou suicidé ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:38:31

elle ETAIT stripteaseuse ca c vrai.
mai jai jamai di kelle avait tué kurt cobain ok? :-((
je ne lis pa des magazines people mai je vai sur totalnirvana.net :gni:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:41:34

jai pa dit non plus kelle vouali de largent pour le meutre de cobain
dailleurs elle en a assez :hum:

camille877
camille877
Niveau 7
29 septembre 2005 à 19:45:56

ah je vois un adolescent prépubert pseudo anarchiste :rire2: tu es fan de nirvana donc?
tu comprend absolument toutes les paroles de kurt cobain? si tu t´étais intéresser en profondeur à kurt, sa psychologie et sa vie tu n´essayerai même pas de casser courtney love, au contraire.J´espère que tu ne te prétend pas fan de nirvana ni même de kurt cobain....

camille877
camille877
Niveau 7
29 septembre 2005 à 19:49:21

milan_baros ah oui j´ai oublier.A ce que je vois t´es pas au courant que l´argent laissé par Kurt après sa mort est destiné UNIQUEMENT à sa fille :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:36:36

"Sache que ce cher Dave Grohl ancient batteur de nirvana attaque Courtney Love en justice pour récupérer l´argent de Kurt qu´il avait laissé à sa fille."

Ah j´étais pas au courant de cette histoire...

Il la traine en justice parce qu´elle prends tout l´argent de sa fille?
Et Grohl, si il gagne, va partager avec Novoselic?

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:37:12

Courtney vient d´avouer officiellement qu´elle avait tué Kurt, en ce jour du 29 septembre 2005.

Le probleme est enfin résolu

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:39:35

la salope de courtney!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:43:20

Tiens c´est bizarre... Bref, un joli Fake...

camille877
camille877
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:02:15

leroliste www.mythomanes.fr t´as un poid chiche dans la tête où quoi?Kurt Cobain s´est suicidé.Est-ce quand ton arrière grand père est mort tu t´es dit que c´était sûrement ta mère qui l´avait tuer pour avoir l´héritage? ce que je viens de dire est aussi stupide que ce que toi tu dis.Essaye au moins d´avoir des arguments plosibles et pas balancer une ânerie pareil...

Body_Count à ta mère aussi tu lui parles comme ça?

Critikeman Non elle prend pas tous l´argent de sa fille.Dave Grohl l´attaque en justice car il estime que l´argent que Kurt à laissée pour sa fille lui reviens aussi.Va faire un tour du côté des forums comme kittyradio ( c´est en anglais).Dave Grohl lui est pourri par le fric pas Courtney Love sinon il l´attaquerai pas...

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:05:27

lol, excellent :rire2:

les fans de ce groupe sont tjs aussi naïfs

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:06:28

J´irais voir sur ce forum, même si j´ai aps encore une grande notion anglais (j´ai un bon niveau d´élève entrant en 3éme).

Le Fric, le fric, le fric... Grohl, qui est une personne que j´aime beaucoup au passage, en a pas assez? Avec Nirvana il en du s´en faire pas mal, et la avec les Foo Fighters il s´en fait pas mal aussi...

Et Novoselic il devient quoi? En cherchant des photos de lui sur google, j´ai vu quelques photos où on aurait dit qu´il s´était lancé dans la politique...

camille877
camille877
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:11:33

leroliste je ne suis pas fan de courtney love ni de kurt cobain, je n´ai même écouter leurs chansons que par curiosité.Et sort moi un argument digne de se nom avant de parler.Merci.

Critikeman Je comprend mais prétendre que Courtney à tuer son mari pour l´argent est aussi stupide car Courtney aussi avait un groupe qui a extrêmement bien marché( Hole ) et elle continu de sortir des albums en solo qui marche aussi très bien.Alors prétendre que courtney est pourri par le fric... dans ces cas là on devrait plutôt dire que tous les chanteurs et chanteuses le sont aussi.

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:12:29

bah jpense que c bien un suicide parce que il avait déjà fait des tentatives de suicide avant

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:13:49

"Critikeman Je comprend mais prétendre que Courtney à tuer son mari pour l´argent est aussi stupide car Courtney aussi avait un groupe qui a extrêmement bien marché( Hole ) et elle continu de sortir des albums en solo qui marche aussi très bien.Alors prétendre que courtney est pourri par le fric... dans ces cas là on devrait plutôt dire que tous les chanteurs et chanteuses le sont aussi."

Je crois que tu m´as mal compris. J´ai pas vulu parler de COurtney dans mon rpecedent message, mais de Grohl.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:16:02

camille877 je vois ce que ma mère à a voir dans l´histoire

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:16:32

Cobain n´est pas mort, il vit sur l´ile de Paques avc 2pac

camille877
camille877
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:34:39

Body_Count je voulais savoir si c´est ta mère qui t´s appris à parler comme ça et si elle aussi tu la traite de salope.Merci de faire une phrase constructive avec arguments.

Critikeman si biensur j´avais compris mais moi je te répond que pour Courtney c´est pareil.Elle a gagner de l´argent avec son groupe Hole ce que beaucoup de monde oubli ou ne sait pas parce qu´ils ne savent pas de quoi ils parlent.Mais je ne dis pas que c´est ton cas :-))) Par contre ce que j´ai dis sur Dave Grohl est bien vrai malheureusement moi même j´en suis désolée.

leroliste toi t´es à côté de tes pompes.... :honte:

A tous ceux qui prétendent que Courtney Love à tuer son mari, pensez vous que toute les femmes ou hommes dont leur conjoint s´est suicider les ont en réalité tué(e)??? Si ce n´est pas le cas alors taisez vous merci.

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:42:33

Arrete tes conneries elle l´a tue c´est sur.

LE fric qu´elle s´est fait la dessus cc´est assez enorme

camille877
camille877
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:47:14

kar98ghost "Arrete tes conneries elle l´a tue c´est sur."
Ma parole en voila un qui se parle à lui même :rire:
Pourrais tu argumenter ta magnifique phrase terriblement bien syntaxique stp?A moins que tu ne comprennes pas ce mot...
Je suppose que toi tu construit ta connerie sur des sujets que tu ne connais pas?Je te félicite tu es un roi dans ce domaine.

Mon pauvre si tu savais comme Kurt était riche encore plus que micheal jackson... :sarcastic:

camille877
camille877
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:49:38

kar98ghost aufait j´espère que pour ton vocabulaire c´est réciproque hein? à 17 ans vaudrai mieux... :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment