"Personnelement je n´aime pas Nirvana car ce groupe ne m´a jamais emballé mais quand je vois tout les jeunes pisseux avec ler "Nirvana trop bon, et cette salo*e de Courtney...RIP KURT snif" ça me fait marrer. Pourquoi ? parce que vous faites de ce mec, un personnage comparable à Brad Pitt ou un jeunot de la Star Ac.
Vous vous faites chier à débattre sur un truc qui vous dépasse et dont la chose n´a rien a voir avec ce que l´ont peux retenir d´un groupe de musique."
C´est vrai, seulement, pour la plupart des gens (je aprle du grand public en général), Nirvana se limite a:
-Smells Like Teen Spirit niveau musique
-Le mort de Cobain pour l´histoire, et le debat "suicide/assassinat" qui se termine généralement en "C´est Courtney Love, cette grosse sa...(et toutes autres insultes)"
Bref, mis a part quelques connaisseurs (comme on en voit par ici, ils/elles se reconnaitront), qui savent parler, (et savent de quoi ils parlent), savent parler sans s´insulter a chaque mess, en sachant respecter les positions des autres; mis a part ces quelques (trop) rares personnes, les autres ne savent pas de quoi elles parlent.