CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Cobain..assasiné ou suicidé ?

camille877
camille877
Niveau 7
09 octobre 2005 à 01:37:10

milan_baros c´est complètement faux elle est en réabilitation et elle n´a pas fait d´overdose... encore de fausse rumeure stupide. A quoi ça sert de vouloir enfonser les gens comme ça? ça les amuses? ils n´ont rien d´autre à faire dans la vie? Ce genre d´âneries devient de plus en plus à la mode c´est déplorable.Je me demande ce qu´il en sera dans 10 ou 20 ans... Elle est belle l´objectivité médiatique avec leur principe du respect de la vie privée... :honte:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:37:55

si toutes les filles etaient comme miss courtney je finirais homo-sexuel

--> Le sexe faible y gagnerait sans doute plus que toi.
C´est rigolo ces psychologues en culotte courte qui jugent la vie, le charactere et la nature d´une personne en se basant sur des citations d´un pretendu article paru dans l´equivalent outre atlantique de VSD...

camille877
camille877
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:38:59

+1 dragon_chocobo je suis d´accord avec toi :ok:

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:34:34

Il etait completement drogué quand il est mort.
a la limite du coma... donc il n´aurait pas pu se suicider... Mais je rapelle que la piece ou il est mort etait fermée a clé.
Perso j´opte pour le suicide...

camille877
camille877
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:16:19

Non il était drogué mais pas à la limite du coma.Il était encore capable de se tirer une balle, ce qu´il a fait d´ailleur...

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:19:01

c´est ce que j´ai lut dans Guitar part xD lol
23 pages sur Kurt ^^

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:52:20

je ne me prend pas pour un psychologue, je ne donne que mon point de vue sur cette femme en glanant des informations trouvées ici et la afin de ne pa avoir qu une source fiable,et comme je l ai dit cela reste subjectif je respecte le point de vue de camille par exemple, et "en culotte courte" est un petit peu gonflé de ta part puisque je te rapelle que tu as 17 ans et que moi je vais sur mes 19, alors bien sur ca ne veut rien dire je connais des gens de 14 ans plus matures que certains de 18 mais bon il ne faut pas exagerer....

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:54:26

Jusqu´a preuve du contraire, internet n´a jamais été une source fiable, pas plus que les ragots colportés dans guitar part, le sun, Winnie l´ourson magazine. Quand on parle de popstar, les medias en general prennent un malin plaisir a innonder la foule de rumeure plus contradictoires les unes que les autres.
le "culotte courte" etit apposé pour "amateur"

camille877
camille877
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:16:07

Vous savez, moi au début comme la majorité des gens je n´appréciais pas du tous Courtney Love que je ne manquais pas de qualifier de "droguée à moitié bourrée qui ne sait pas s´exprimer autrement qu´en disant f*** ou en gueulant", mais c´était par ignorance totale. Je me suis beaucoup renseigner, j´ai beaucoup lu, ça m´a pris du temps et j´ai finis par comprendre que l´image que l´on nous montrait d´elle était complètement fausse. Un petit conseil au gens qui sont actuellement dans le même cas que moi j´étais: lisez, informez vous et ensuite discuter de ce que vous aimez ou non chez cette personne, mais pas autrement, pas en balançant des insultes qui ne veulent rien dire :merci:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:21:16

Je me fous complètement de savoir si Courntey Love a buté ou pas son mari. Si j´aime un groupe, je l´écoute pour sa musique a pas pour les choses malheureseuses qu´il y autour.
Personnelement je n´aime pas Nirvana car ce groupe ne m´a jamais emballé mais quand je vois tout les jeunes pisseux avec ler "Nirvana trop bon, et cette salo*e de Courtney...RIP KURT snif" ça me fait marrer. Pourquoi ? parce que vous faites de ce mec, un personnage comparable à Brad Pitt ou un jeunot de la Star Ac.
Vous vous faites chier à débattre sur un truc qui vous dépasse et dont la chose n´a rien a voir avec ce que l´ont peux retenir d´un groupe de musique.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:58:18

"Personnelement je n´aime pas Nirvana car ce groupe ne m´a jamais emballé mais quand je vois tout les jeunes pisseux avec ler "Nirvana trop bon, et cette salo*e de Courtney...RIP KURT snif" ça me fait marrer. Pourquoi ? parce que vous faites de ce mec, un personnage comparable à Brad Pitt ou un jeunot de la Star Ac.
Vous vous faites chier à débattre sur un truc qui vous dépasse et dont la chose n´a rien a voir avec ce que l´ont peux retenir d´un groupe de musique."

C´est vrai, seulement, pour la plupart des gens (je aprle du grand public en général), Nirvana se limite a:
-Smells Like Teen Spirit niveau musique
-Le mort de Cobain pour l´histoire, et le debat "suicide/assassinat" qui se termine généralement en "C´est Courtney Love, cette grosse sa...(et toutes autres insultes)"

Bref, mis a part quelques connaisseurs (comme on en voit par ici, ils/elles se reconnaitront), qui savent parler, (et savent de quoi ils parlent), savent parler sans s´insulter a chaque mess, en sachant respecter les positions des autres; mis a part ces quelques (trop) rares personnes, les autres ne savent pas de quoi elles parlent.

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:29:16

upeuuuuuh

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:36:39

Je pense plutot qu´il s´est suicider car apparament avant de mourir il avait rédiger une lettre d´adieu:on ne peut pas rediger une lettre d´adieu lorsque qu´on ne sait pas quand on va mourir,lequel cas sa aurait été s´il s´était fait assassiner

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:39:47

lol

Kurti
Kurti
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:44:40

J´éssayais de me faire un avis mais bon ma période nirvana est finie depuis quelques années et c´est inutile de savoir s´il a été assassiné ou pas, il est mort et ça a fait de lui une légende.

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 octobre 2005 à 23:59:48

Quand je serai mort, je serai une légende ? DSL, mais c´est pas mon point de vue...

themunch666
themunch666
Niveau 3
29 octobre 2005 à 00:15:50

on saura jamais...
de toute facon le resultat est le meme.
si kurt voyait ce ke nirvana est devenu la c´est clair kil peterai un cable.
Nirvana j´ecoute ca depuis belle lurette et quand la "mode" du rock a repris il y a quelque année ca ma boufé de voir les gens sortirent des best of et des coffrets cd / dvd sur nirvana.

Les gens ont tué nirvana contre le gré de kurt
triste epoque :snif:

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 octobre 2005 à 00:16:51

Le rock est mort, depuis la séparation de Dire Straits...

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 octobre 2005 à 00:20:53

Enfin, oublier ce que je viens de dire...

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:10:16

:ok: :hum:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation