DexX et insomnium ça me pose aucun problème les hommes qui s´appellent camille bien au contraire
cependant je trouve ça bête de pas être capable de cliquer sur le petit point d´interrogation pour afficher la carte de visite et après d´essayer de casser en se plantant... enfin ce n´est que mon avis.
Par contre l´histoire du mec qui prétend que courtney a voulu le payer ce n´est qu´une rumeur... malheureusement les rumeur se répandent vite et beaucoup de personnes y crois.Personnellement je préfère avoir des vraies preuves plutôt que ce genre de paroles envoyées en l´air par des "fans" de nirvana qui ne supportent pas le fait que leur "Dieu et idole" Kurt Cobain se soit suicidé.On dirait qu´ils se sentent obligés de trouver un coupable mais c´est pas de cette manière qu´ils honnoreront sa mémoire bien au contraire...
DexX je le sais mais se sont ce type de personnes qui lancent des rumeures aussi imondes.
Les quatres dernieres lignes pareil, aucun expert n´a jamais rien confirmé
Je le re-re-re-re-re-re-re...-re-répete, on sait pas et on saura jamais, et il est mort on peut rien y faire...
Critikeman biensur que si nous savons: Kurt Cobain s´est suicidé pour les raisons suivantes:
1) il n´aimait pas le commerce fait autour de lui et son groupe, tous les pourris qu´il y avait autour de lui il les supportait plus.
2) les médias eux non plus ils ne les supportait plus.Ils s´introduisaient beaucoup trop dans sa vie privée et lui pourrissait la vie en publiant sans arrêt des saloperies sur sa femme et sa fille du genre "le bébé de courtney est mort d´une overdose".
3) les fans, qui le considèraient et qui , pour certains encore aujourd´hui, le considère comme une sorte de Dieu sacré.Il n´aimait pas cette image qu´il critiquait sans arrêt.
4)le point le plus important de tous, la drogue.Il en avait trop repris après son séjour à Rome, il a pas supporter cette dose et s´est mis une balle dans la tête dans un moment de délire.
Pour tous ceux qui ne seraient pas au courant, Kurt avant son suicide avait écrit des lettres dédiées à Courtney et Frances ce qui prouve tous de même que c´était un acte prémédité. Kurt parlait aussi beaucoup de suicide, d´ailleur il y a une petite anecdote là dessus: l´album In Utero a failli s´appeller "I hate myself" ou "I want to die".
Peut être aussi qu´il ne se supportait plus tous simplement, qu´il ne supportait plus ou n´assumait plus l´image qu´il donnait à Courtney et Frances.
J´espère avoir éclairées certaines personnes à ce sujet.Si vous avez des questions n´hésiter pas à me demander.Par contre merci d´éviter les insultes ou l´intolérance verbale.
Je suis d´ accord avec les personnes disant que l´ on ne sait et que l´ on ne saura jamais ce qui s´ est réellement passé, d´ un coté on a un homme COMME TOUS LE MONDE QUI CHIAIT LA MEME MERDE ( mais qui a apporté quelque chose ) et qui a tres probablement pu se suicider pour les raisons citées par Kmi ci dessus, et d´ un autre coté il etait avec une catin qui avait toutes les meilleures raisons du monde de le faire suicider et ca ne m´ etonnerais pas non plus.
Maintenant ce qui m´ enerve le plus dans le "Phénomene Nirvana" c´ est que ce groupe est plus connu pour la mort suspecte de Cobain que pour les vraies qualités du groupe ( certain oublient d´ ailleur que Nirvan n´ etait pas que Cobain ) ce qui est dommage....
Donc il faut arreter les conneries....
camille
Pour In Utero, c´est "I want my self and I want to die".
Je dis qu´on sait pas et qu´on saura jamais, car même si je te suis entièrement sur le thèse du suicide, c´est pas comme si on était sur. On est sur que Bernard Loiseau (premiere perosnne me venant a l´esprit) s´est suicidé. Kurt non, car des rumeurs ont courues selon quoi Courtney l´aurait tuer.
Par contre de là a dire que Courtney est une catin... Ils se sont mariés, et ont eu une fille (au passage elle a pas du avoir une enfance facile). Peu de catin comme tu dis feraient ça a mon avis. Certes Courtney aurait put le tuer et toucher l´héritage, mais bon, c´est cela qui fait le mystère et le charme de Nirvana. Mais c´est vrai que l´ont entends plus parler de la mort de Cobain que de la musique du groupe, et c´est bien dommage...
Courtney Love n´est pas une catin, elle ne l´a jamais été et ne le sera jamais.Dire que s´en est une est une insulte à la Femme. Si la voir avec des hommes différents à l´heure actuelle ( quand elle était mariée elle n´avait QUE Kurt) vous fait dire que c´est une "pute" (excusez moi pour l´expression), c´est traiter toutes les filles de ce même mot (
). Qu´elle fille aujourd´hui n´est sortie qu´avec un homme? je me le demande....
Critikeman ok ![]()
Mais pour moi toutes ces thèses sur le meurtre de Cobain ne sont que stupidités et jalousies voila tous.
Par contre je ne connais pas très bien l´affaire Bernard Loiseau mise à part que c´était un grand chef cuisto et qu´il est mort
Il faudrait que je me renseigne ![]()
Non mais connaissant le personnage je pense que Courtney miss oportuniste et je touche a tous ( dands tous les sens du termes, venale et j´ en passe....) et si toutes les filles etaient comme miss courtney je finirais homo-sexuel( je n´ ai rien contre eux ^^), et s´ etre mariée et avoir une gosse n´ est pas un argument contraire.....si tu pense que dire que courtney love est une catin est dire que toutes les femmes le sont et bien malgré que tu en fasse partie, tu as une bien triste opinion de ton sexe..., une fille qui sort avec beaucoup d´ hommes ne devrait d´ ailleur pas etre traitée de salope ( tendance actuelle ) alors que lorsqu´ un homme fait la meme chose, on le traite de lover.... pas normal, mais bon je m´ eloigne du sujet....
Apres tous ce que j´ ai dit reste entierement subjectif, je n´ oblige evidemment personne a aderer a mes idées, je n´ ai pas une parole d´ évangile, je souhaite juste exposer mon point de vue;
Je ne vois pas pourquoi on devrait lui reprocher d´être opportuniste et touche à tous, je trouve même que c´est une qualité.Beaucoup de personnes sont comme ça c´est pas pour autant que l´on doit être intolérant avec eux.Et comme tu dis, tu ne vois qu´un "personnage". Pour moi ce n´est pas un personnage mais une femme qui sait s´affirmer en tant que tel et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si être soumise s´est être une femme alors autant retourner à la préhistoire.Mais je m´égare
Et pour moi traiter Courtney Love de catin c´est bien insulter toutes les femmes.
Pour moi etre opportuniste a son niveau c´ est laisser de coté une grande part de son humanité, je veux que tous le monde le soit un minimum pour avancer ds l echelle sociale mais avec des limites, et ce n´ est pas la question de l´ affirmation de la femme si tu as bien lu mon post je suis d´ ailleur tres content qu´ elle puisse s´ affirmer et qu il reste encore beaucoup de progres a faire a ce niveau la, mais pas de cette maniere,un homme agissant de la meme maniere ne m´ attire pas plus de respect et ce nest pas parceque c est mieux vu, a tord, que je le tolere aussi, et je maintiens mon point de vue sur cette femme, et je maintiens le fait qu´ insulter cette femme n´ est pas insulter toute la gente feminine car je ne supporte pas les generalités....
Toutes les femmes ne sont pas comme ou alors je gaté dans mon entourage d´ avoir de telles perles...
je suis tres content qu elles puissent s affirmer et je suis conscient qu il reste...***
ligne 4 me suis trompé !
Pourrais tu préciser ce que tu entend quand tu parles de ses agicements? j´en profites car tu es bien la 1ère personne avec qui je parle sur ce topic qui parle en véritable adulte et non en gamin. ![]()
je te retourne le compliment
, ce qui me choque c´ est qu elle a continué a se droguer et faire des conneries alors qu elle avait une fille qui a deja pas eu une vie facile pour ne pas lui en rajouter, par exemple, le fait qu elle a tous fait pour "baiser" pardonnez moi l´ expression les membres restants de de l´ ex-Nirvana via procès....
Bon moi je vais aller me coucher, donc je te sohaites une bonne nuit, ravi d´ avoir discuté avec toi ! je repasserais ce WE dnas ce topic pour voir les nouvelles reponses, ciao !
JC-SKS je suis d´accord avec toi pour la drogue je trouve ça absurde, mais c´est difficile de décrocher de cette saloperie même quand on sait qu´on que l´on doit s´occuper de son enfant.
Par contre pour cette histoire avec les ex-membres de Nirvana ça me parait un peu flou car moi j´ai lu que c´était l´inverse ( Dave Grohl qui attaque Courtney pour récupérer l´héritage de Frances). Ca demande verification.
![]()
je me doute bien que c´ est difficile mais je pense que par amour pour son enfant ou par amour tous court on peut faire n´ importe quoi avec de la volonté, pour ce qui est de cette histoire de procès j´ irai me renseigner pour eclaircir ce point ! aller cette je dort, @+
courtney love a été condamné a 6 mois ferme pour usage de drogue
elle sest fai 1 overdoz alor kelle etai mise a l´epreuve...
source : totalnirvana