Cette fois, je suis passé à l'étape supérieure en écoutant carrément ce fameux premier album. 
Pour ce qu'il est, à savoir un album de dance-pop / teen pop / R&B contemporain à chanteuse dans les standards de l'époque, et en sachant que j'y connais que pouic à ce genre de trucs (faute de m'y intéresser vraiment
), je le trouve honnêtement pas mal du tout. Ça fait pas bien de le dire pour diverses raisons, mais après tout, pourquoi il ne pourrait pas y avoir du bon là-dedans aussi, même si, évidemment, y a sûrement plus de tri à faire que dans d'autres genres ? 
Je garde encore une fois à l'esprit qu'une partie de cet album m'a accompagné une partie de mon enfance, c'est pourquoi il doit plus y avoir de nostalgie que d'objectivité, mais j'ai vraiment apprécié l'écouter (hormis pour certains fillers du genre Blessed, et Reflection qui passe près de la correctionnelle), et je ne vois pas l'ombre d'un plaisir coupable non plus.
Je le dis ainsi vergogneless : on est en présence d'un bon album (mais pas exempt de défauts pour autant, faut pas abuser non plus), et j'y reviendrais avec plaisir.

Message édité le 31 août 2021 à 23:44:58 par Abyss_Calibur