CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Protège Toi'

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 août 2005 à 22:09:33

:slt:

voila vous pensez quoi de cette chanson produit par Kore&Scalp avec Amerie, Billy Crawford, Willy Denzey, Amel Bent, Justine, M Pokora, Magic System, Amine, Leslie et Daniel Levie????

Moi je la trouve super belle le clip est bien fait et c une bonne initiative pour une foi que ya une chanson sur le Sida fait par des jeunes ^^

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
21 août 2005 à 22:10:29

:rire:

Rien qu´a voir le line-up, j´ai envie de gerber

windfury
windfury
Niveau 6
21 août 2005 à 22:13:22

Tu sais le SIDA il pose problème en Afrique surtout et dans les pays du tiers monde et je pense pas que les gamins là-bas verront ce clip...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
21 août 2005 à 22:16:05

T´es avec ta copine
Tu t´aprette a enfiler le préservatif
Et tu revois la tete de Lorie chanter "Le préservatif attitude" ou Magic system "La premiere capote n´est pas gaou..."

:peur:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
21 août 2005 à 22:16:54

:rire:

vince-shi
vince-shi
Niveau 5
21 août 2005 à 22:16:57

ouai c´est vrai que le line up donne carrement envie de gerber, c´est la que tu te rends compte de la decheance de la musique!!!! meme si c´est une tres bonne initiative, mais ils auraient pu prendre d´autres musicient que m´pokora qui est en passant monstrueusement ridicule...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 août 2005 à 22:18:46

C´est justement parce qu´il est connu que certains vont acheter.

Vous connaissez le respect?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
21 août 2005 à 22:22:30

Moi ca me sidere ces gens qui font semblant d´etre concernés alors qu´ils en ont rien a fiche des gens qui crevent du SIDA, tant que ca les atteint pas. C´est meme bizarre que des qu´une "star" est touchée d´une maladie, elle fonde une association d´aide. Elle aurait pas été malade elle en aurait rien a caller

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 août 2005 à 22:23:46

Je suis partiellement d´accord, ils jouent les bons samaritains alors que je crois savoir ce qu´il se passe dans leur tête.
Mais ils font quand même de bonnes choses, mauvais artistes ou non, ils font profiter de leur succès.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 août 2005 à 22:29:32

Moi ca me sidere ces gens qui font semblant d´etre concernés alors qu´ils en ont rien a fiche des gens qui crevent du SIDA, tant que ca les atteint pas. C´est meme bizarre que des qu´une "star" est touchée d´une maladie, elle fonde une association d´aide. Elle aurait pas été malade elle en aurait rien a caller

sa sa s´apel de l´hypocrisie mon gar !! ! La majorité des gens ont la meme réaction: tant que eux meme ou leur famille n´est pas atinte du Sida ba ils s´en battent les couilles et tu fait ptte toi ossi parti de cette majorité...

lol oué c clair M Pokora c de la merde mais sinon les autres sava franchement sufit d´ecouter les albums.....

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 août 2005 à 22:33:05

sinon nononon Lorie est pa dans la chanson :hum:

moi j´aime bien Willy denzey....koi??!!!! Nanan pas le triangle rouge nooooooooooooooooonnnn arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:16

sa sa s´apel de l´hypocrisie mon gar !! ! La majorité des gens ont la meme réaction: tant que eux meme ou leur famille n´est pas atinte du Sida ba ils s´en battent les couilles et tu fait ptte toi ossi parti de cette majorité...

Je m´en bat pas les couilles, ca me concerne (d´ailleurs, ca concerne tout le monde) mais faut savoir qu´en Afrique, les 3/4 refusent de mettre un préservatif... Alors c´est malheurex, mais on va quand meme pas les forcer.

windfury
windfury
Niveau 6
21 août 2005 à 22:37:14

Ils sont mal informés et les préservatifs sont chers et durs à trouver. Mais le Sida est utile en Afrique, il régule l´explosion démographique...C´est triste à dire et ça peut paraître scandaleux mais tous les tiers-mondistes te le diront.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 août 2005 à 22:39:08

il veulent pas mettrent de capote!!!! :ouch:

mais ils sont cons ou koi!!

windfury
windfury
Niveau 6
21 août 2005 à 22:42:15

C´est à peine si ils savent ce que c´est et leurs humm "clients" ne veulent souvent pas en mettre, alors crever de faim ou prendre un risque, c´est un choix difficile...

(Je parle des prostitué(e)s ici)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 août 2005 à 22:45:12

oué c un problème d´information et d´éducation..... et de dévelopement aussi..
Si leurs pays étaient plus dévelopés ba les gens sré pas obligé de faire tou et nimporte koi pour un morceau de pain............

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment