CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC/DC est-il mort avec Bon Scott ?

Meridius
Meridius
Niveau 5
29 août 2005 à 23:02:56

Eh bien, si, c´est vrai ...

Sinon, la voix de Brian n´est pas à jeter, bien au contraire, c´est juste que le "style" de musique change bcp entre Back in Black qui est encore tres dans le style de Bon et For Those About To Rock qui (pour moi) engage un nouveau style pour AC/DC, il faut juste aimer, comme certaines personnes on preferer avec Brian qui a une voie accrocheuse, et Bon a une voie plus melodieuse, c´est une question de gout, pour revenir a la question principale, je ne crois pas que le groupe soit "mort" avec Bon Scott, je crois juste qu´il a perdu un petit peu de sa superbe.

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
29 août 2005 à 23:05:08

Une chose est sure Bon Scott ne se lavait pas les dents ~~>
http://img140.imageshack.us/img140/6126/bonscott6nx.jpg
:ouch2:

palcom
palcom
Niveau 10
29 août 2005 à 23:09:22

Elles sont quand meme assez proches les voix de brian et de bon scott.

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
29 août 2005 à 23:14:15

La voix de Bon Scott est un joyau. Il vous faut écouter d´urgence Bon Scott & Fraternity [L´un des premiers groupes de Scott où une similitude avec la voix du chanteur d´Aphrodite´s Child est évidente] ~~>
http://es.geocities.com/jordiacdc/pre_archivos/image004.jpg

O_o
O_o
Niveau 9
29 août 2005 à 23:28:24

AC/DC est mort depuis belle lurette.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
29 août 2005 à 23:36:30

Personnellement , je ne suis pas fan de la période de Brian mais "Big Gun" m´a marqué, quand même (Last Action Hero, aussi, ok :p) ). :)

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
30 août 2005 à 01:22:37

AC/DC Vit toujourd dans mon coeur :coeur:

matt2408
matt2408
Niveau 9
30 août 2005 à 01:39:12

Bon Scoot , il est pas mort étouffer dans son vomi a l´arrière de sa caisse après avoir pris une cuite ?

O_o
O_o
Niveau 9
30 août 2005 à 01:39:34

Si si.

opla01
opla01
Niveau 7
02 septembre 2005 à 17:01:53

Pfff, sincèrement, ceux qui disent que AC/DC est mort, c´est simplement pour faire comme tout le monde, ou bien ils n´ont jamais vraiment écouté les albums de "l´après-mort" de Bon Scott, de peur que Brian leur paraisse meilleur -_-... Enfin je préfère quand même Scott...

BonScottForever
BonScottForever
Niveau 2
01 octobre 2005 à 21:03:35

:up:

Aucun de leur albulm de l´après Bon Scott n´a le niveau de ceux de la période Bon Scott.
D´ailleurs Back in black peut etre classé dans la période scott car écrit en seulement 6 mois (Bon scott a du y participer de son vivant j´en suis convaincu...)alors que sous la nouvelle ère il leur faut plusieurs années pour pondre un albulm .Tiens rien que pour le prochain qui doit sortir, ils n´arretent pas de repousser la sortie...

Arikado
Arikado
Niveau 13
06 janvier 2013 à 19:14:00

Une chose est sûre, c'est que le son de AC/DC a un peu évolué après la mort de Bon Scott. Et on le ressent clairement dans des albums comme For Those About To Rock ou Fly On The Wall (qui est une véritable horreur, le pire album du groupe) ils se sont perdu dans un style un peu plus Heavy, Razors Edge... Heureusement il y a eu le grand retour aux sources dès 1994 et l'album Ballbreaker. Et surtout Stiff Upper Lip en 2000 qui est pour moi le deuxième meilleur album de la période Brian Johnson (derrière Back In Black), celui que j'apprécie le plus avec le temps. Jamais un album d'AC/DC n'a sonné aussi Blues, mis à part à leur début, avec Bon Scott.

Sinon bien mon up de 7 ans ? :hap:

Arikado
Arikado
Niveau 13
06 janvier 2013 à 19:14:28

Hum, 8 ans en fait...

FolkfuckFolie
FolkfuckFolie
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:25:34

AC/DC c'est pas mort, ça a juste jamais été vivant. :-)))

Arikado
Arikado
Niveau 13
06 janvier 2013 à 19:28:16

Je sais pas pourquoi, mais j'étais pratiquement sûr à 100% de voir une réponse de ce genre, ce forum devient tellement prévisible... Mais bon, c'est toujours bien de voir l'évolution de la mentalité des forumeurs entre 2005 et 2013, c'est aussi pour ça que j'ai remonté le topic.

syliaa
syliaa
Niveau 9
06 janvier 2013 à 19:30:53

Le son d'AC/DC avec Bon Scott :bave:

Sharp[2466]
Sharp[2466]
Niveau 7
06 janvier 2013 à 19:35:44

J'aurais pas posté en temps normal, mais je voulais glisser que tous les forumeurs ne sont pas des trolls ou des ragix :) j'en suis la preuve, je poste rarement mon avis car quand ça trolle je m'éloigne rapidement, je n'aime pas (plus) perdre m

Sharp[2466]
Sharp[2466]
Niveau 7
06 janvier 2013 à 19:41:42

Chier :-p
perdre mon temps sur les forums avec des débilos, mais quand je suis avec des gens et qu'on a des points en commun, ça se passe très bien. Et même quand on est pas d'accord, je croise parfois des gens avec qui on peut causer, mais ça ça relève du miracle sur jvc tant les gens ont des avis tranchés et absolus tels que si on est pas d accord, on est juste un petit tas de merde fumant :-)
En attendant sur AC/DC, rien a dire de plus que le fossoyeur du topic :o)) (8 ans quand même :O )

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:46:58

ACDC n'est pas mort avec Bon Scott assurément que non, d'un point de vue commercial ACDC à été et est toujours bien plus performant durant la période Brian Johnson que la période Bon Scott, par contre d'un point de vue de qualité c'est bien tout le contraire (avis personnel bien sûr). Après la longévité d'ACDC est exceptionnelle et ils sont toujours impressionnant en live (j'aimerais tellement les voir un jour *_*)

Sobay
Sobay
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:48:52

J'ai lu aucun des posts du topic car je n'ai pas le temps de tout lire mais de mon point de vue je trouve que des albums comme Ballbreaker ou Stiff Upper Lip on en redemande.

Alors non AC/DC est de mon avis personnel pas mort mais certe beaucoups préfèrent la période Bon que Brian et j'en fait partit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment