[ultim_mephisto Posté le 26 avril 2006 à 17:54:46
Wiza-Gab On va mettre les choses au clair directement. SI tu veux jouer du Zappa, attends quand même un peu, histoire de pas te dégouter de la guitare
Ouais c´est sûr j´vais commencer avec Wish You Were Here plutôt^^
HaRiCoTs Posté le 26 avril 2006 à 18:25:46
Wiza_Gab2 Ma guitare classique Ispana Pan 35 a 90 € est comment dire..... C´est un bon modele pour débuter , je suis en train de remarquer que avec le temps elle sonne de mieux en mieux . Mais bon c´est bon pour débuter , pour ça que je vais investir dans une folk .
Tu peux tout jouer sur une guitare , mais ya des trucs qui va rendre moins bien que d´autre.
Un conseil : evite de jouer des trucs trop durs au début , car c´est le meilleur moyen de te dégouter.... Moi jte conseillerai le morceau Sweet Dream , elle est simple , belle , et quand tu joues au moins l´intro , t´es tout fier . Sinon le repertoire de Nirvana n´est pas compliqué avec un peu d´entrainement.
Moi j´ai jamais prix de cours , j´ai voulu en prendre , mais j´me suis débrouiller seul , j´ai pris des méthodes , j´ai jouer avec une amie ( miam ) , et c´est bon
Ok mais comme mes amis ne jouent pas de guitare ce sera plus difficile, mes parents pensent que je devrais prendre 2-3 cours pour les bases, genre pour placer ses doigts et produire un beau son.
Sinon tu parle de Sweet Dream de Annie Lennox?