CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous jouez quoi en ce moment ? ^^

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:58:32

Ben y a qu´à voir la définition que la prof nous a donné : La continuité d´une fonction sur un intervalle I correspond à l´idée que sur I on peut tracer la courbe représentative de cette fonction d´un trait continu.
Tu parles d´une définition.... :sarcastic:
Et cette conne nous a donné un exo corrigé vachement important, dans son corrigé y a déjà 3 erreurs, et j´en suis qu´aux 2/3. Franchement je me ferais un plaisir de detruire sa réputation auprès des autres profs en leur envoyant ce corrigé de merde :sournois:
Bon je m´épanche sur mes maths, ça a du bien faire chier tout le monde, mais maintenant c´est guitare :fete:

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:18:51

en ce moment je bosse revolution is my name de pantera... et je m´amuse sur purple haze..
j´en fais depuis 7 ans

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:50:13

Bozo_le_Fou
"Over The Hills And Far Away" c´est de Led Zeppelin hein, juste pour dire quoi....

----------------

nan, de gary moore :)
en fait, c´est pas le meme version, comment dire... over the hills and far away, c´est un truc utilisé dans les legendes pour gosse, un peu comme once upon a time. bref y´a un paquet de chansons qui s´appellent comme ca, on peut pas dire que l´un en particulier en est a l´origine

en ce qui concerne ce que je joue en ce moment a la gratte... rien de spécial, j´ai appris highway star l´autre jour, a part ca...
en fait mon trip a moi c´est le bidouillage de morceau, j´me suis payé une impro sur tears in heaven, y´a pas bien longtemps, et euh...
si y´en a qui ont besoin de conseils sur des trucs des guns ou de led zep... msn :)

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:56:35

Perso, en ce moment, je passe mon temps à composer pour une formation clavier + 2 grattes + 1 basse + 1 batterie et c´est bien galère.
Sinon je suis en train d´affiner l´outro de Comfortably Numb en y incluant des parties du solo de différents lives... D´ailleurs si quelqu´un a des partoches de live, je veux bien, parce qu´il y a des moments où c´est introuvable. :/ Avec tout ces échos, là ! :nah:

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:07:07

Mais c´est pas possible ça, t´arretes de contredire tout ce que je raconte ! :o))

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:11:33

spa ma faute :o

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:25:36

Mais celle de Gary Moore c´est en 86 c´est ça ?
Et celle de Led Zep c´est en 73. Donc Led Zeppelin l´a fait avant (si c´est bien en 86) .
Et puis musicalement ça a rien a voir (enfin j´en suis qu´a la moitié du morceau).

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:29:16

y´en a eu d´autres avant gary moore, ce que je voulais dire c´est qu´on peut pas dire qu´elle est de quelqu´un, puisqu´elles ont rien a voir... c´est pas le meme morceau quoi, elles ont que le titre en commun

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:35:27

Le gars il parlait de la version de Nightwish, celle-là est carrément copié-collé de chez Gary Moore. Mais à l´époque je savais pas qu´il n´y avait que le titre en commun, donc mon message était faux :ok:

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:39:50

t´aura au moins appris un truc super interessant today \o/

Kurti
Kurti
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:00:08

je regratte un petit peu avec mon frérot sur du popa chubby, c´est sympa, calme, doux, sympatoche pour un jeu duo

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:48:30

"Over The Hills And Far Away" > C´est de Nightiwish :p)

Ok je sors.... :)

Sinon je travaille sur Civil War des GNR .
Humm vous mettez combien de temps pour connaître une chanson ?

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
28 octobre 2005 à 11:44:09

ben ca dépend, j´ai mis une semaine ppour maitriser still loving you des scorpions, mais il m´en a fallu 2 pour jouer ca correctement sur une guitare seche :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 octobre 2005 à 12:20:47

Moi après bientôt 8/9 mois, je travaille encore mes barrés et mes accords majeurs, mineurs et 7ème histoire de faire de l´accompagnement.

Sinon je bosse sur Behind Blues Yeyes, Knockin´ des Guns, Fade To Black de Metallica

Voilu ! =)

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 octobre 2005 à 13:16:47

perso je viens de terminer One de metallica et je suis en train de bosser sur Orion du meme groupe :ok:

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:10:26

mes trois morceaux les plus durs que j´arrive à jouer :

come on let the good times roll (Jimi hendrix)
Mouth for war (Pantera)
Master of puppets (Metallica)

J´en suis qu´à mas 2e année de guitare, mais mon prof m´a dit que j´avais des capacités de 6e année.

NanoAI
NanoAI
Niveau 2
28 octobre 2005 à 16:08:11

g commencer au début de l´année et je joue :
Stairway de ledzep
californication des red hots
roulette (soad)
behind blue eyes (limp bizkit)
Tribute (Tenacious d)
man on the silver mountain (rainbow)
et plein dautre fastoche comme smoke on the water de deep purple ,du franz ferdinand ,wasted years d´iron maiden ,back in black d´ac/dc etc...
sinon la je taff sur Eugene´s trick bag de steve vai (tres duuuur), et jmentraine au blues (jpioche qq riff par ci par la de robert johnson ,mai il fait tt le temp la meme chose !)

skinless77
skinless77
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:44:43

Fade to blakc de metallica

J´ai tenté le solo final et ... :ouch:

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:02:11

:up:

errterzt
errterzt
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:07:22

Moi ça fait 3 ans que je joue et en ce moment j´apprends Stream of Consciousness de Dream Theater et ça peut aller je pense que je peux le rentrer avant la fin des vacances.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment