CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ° Topic officiel Coldplay °

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 73»
Page suivanteFin
NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
04 octobre 2009 à 19:50:44

J'y étais aussi, le 7 septembre dernier :-) à 5 pas et demi de la scène !

Oulalah, les versions remixées de "God Put A Smile..." et de "Talk". :coeur:

PublicImageLtd PublicImageLtd
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:53:40

Pourquoi ça?

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
13 décembre 2009 à 00:58:16

(Citin.fr) – Annoncé depuis plusieurs semaines comme un disque conceptuel, le nouvel album des Britanniques de Coldplay commence à prendre forme. Selon le site Lesinrocks.com, le groupe travaille dans une église du nord de l’Angleterre sur ce nouvel opus dont la sortie est prévue pour 2010.

Ce nouveau disque sera produit une nouvelle fois par Brian Eno. Il devrait être plus acoustique que Viva la Vida or Death and All His Friends, le précédent album sorti en juin 2008. Cet opus pourrait être enregistré en live dans l’église. Selon Chris Martin, les morceaux de l’album seront dévoilés dans un premier temps aux proches et aux fans avant d’être enregistrés.

___

A voir... enfin, à écouter ! :-))) Un peu plus rassuré que Coldplay comprenne qu'il prenait une tournure un peu trop commercial, notamment avec leur dernier album !

Si quelqu'un a des infos concernant ces places pour le concert à l'église, je suis preneur !

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
16 janvier 2010 à 19:35:57

...

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:59:07

Etant gros amateur des deux groupes depuis des années, je trouve la tournure qu'a pris Coldplay moins inquiétante que celle de Muse :oui:

Bien sûr ça énerve ce phénomène Viva La Vida quand on est fan des débuts, mais ça enlève pas le fait que Viva La vida reste un bon album :ok:
Le succès hallucinant qu'il ont connus est mérité, on aurait juste aimé qu'ils le connaissent à l'époque où ils étaient au mieux. :sarcastic:

Pour Muse c'est déjà moins dit :( , The Resistance est pas seulement en dessous de ce qu'ils ont fait jusqu'à là, en lui même il est assez médiocre !
Du coup le succès qu'ils rencontrent est très énervant et assez incompréhensible !

Sigur7 Sigur7
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:06:18

Leur premier album Parachutes est une pure merveille
High Speed :bave:

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 20:04:46

Je me suis remis sérieusement à Coldplay, pour la première fois depuis des lustres, ce plaisir de retrouver Parachutes et A Rush Of Blood To The Head les albums de mon enfance :ange:

Parachutes est vraiment une merveille, je suis le seul à trouver que Yellow est une des plus faibles de l'album :question:
Ça serait pas la première fois que celle à succès soit pas la meilleure !

High Speed, Everything's Not Lost, Sparks :coeur:

Par contre X&Y y a pas à chier, on garde la moitié et on jette à l'autre ! :(

Et enfin Viva La Vida, je me suis remis dedans et je le trouve de mieux en mieux :oui: des morceaux comme Strawberry swing ou Yes que je trouvais juste affreuse, maintenant je les adore ! Comme quoi à force d'écoute.
Et là aussi pour moi Viva la Vida est une des moins bonne de l'album....

PtitBisc PtitBisc
MP
Niveau 8
16 février 2010 à 12:56:12

Idem, je me suis remis à écouter le groupe depuis quelques jours... A Rush Of Blood To The Head :coeur:
Leurs lives sont juste... :bave:

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 13:01:07

X&Y est juste leur meilleur album :ok:

Ils sont bon pour nous en faire des albums :noel:

Sigur7 Sigur7
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 14:52:46

Talquor, ta dernière phrase est pleine de mystères :noel:

cikatrik :d) je suis le seul à trouver que Yellow est une des plus faibles de l'album ?

Non, moi aussi, je la trouve très moyenne pour pas dire médiocre

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 16:25:26

Non X&Y est leur moins bon :(
Enfin c'est mon avis. Parachutes et A Rush Of Blood To The Head étant loins devant le reste, Viva La Vida a plus de personnalité et d'originalité que X&Y

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 19:43:07

Non, moi aussi, je la trouve très moyenne pour pas dire médiocre

Pas parce qu'une chanson ne fait que deux accords qu'on peut la considérer comme étant médiocre.

Sigur7 Sigur7
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 23:05:56

TheHardestPart
Posté le 16 février 2010 à 19:43:07
Pas parce qu'une chanson ne fait que deux accords qu'on peut la considérer comme étant médiocre.

Genre j'ai dit ça :gné:
Je la trouve très commercial, une chanson pour se faire connaitre quoi, un tube pour radios...
Heureusement que le reste de l'album est à l'opposé.

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 20:00:04

Dam0ol :d)

Je crois pas que ce soit leur reproche étant donné que toutes leurs chansons font deux accords comme celles des groupes qu'ils aiment.

dit le mec qui est fan de Muse :hum:

hunter-dexter1 hunter-dexter1
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 12:43:53

quoi X&Y c'est le plus mauvais : X&Y fix you , speed of sound , the hardest part ................. :noel:

hunter-dexter1 hunter-dexter1
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 12:46:52

MER IL SONT FOU :ouch: :noel:

faram faram
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 13:03:20

X & Y est loin d'etre mauvais pour moi, je le trouve meme meilleur que Parachutes moi :(

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
24 février 2010 à 02:41:34

Tous les albums sont justes magnifiques ! Chaque galette a son lot d'hits !

En parlant d'album, ça y est, leur 5ème opus est prévu pour ce Noël (récente interview de Chris Martin) et apparemment, durant la tournée en Amérique Latine qui débutera fin février, des morceaux de ce 5ème album seront jouées !

Vivement et re-vivement ! :-)))

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
24 mars 2010 à 21:21:11

Don Quixote / Spanish Rain est un nouveau morceau composé et joué spécialement pour cette tournée d'Amérique Latine.

A écouter sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=BCblntlKM_Y

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:30:20

X&Y n'est pas mauvais, mais largement en dessous du reste. Il a son lot de bons morceaux, mais la moitié de l'album est vraiment pas remarquable.
Parachutes est beaucoup plus complet, et bien que la prod soit plus simple, le tout est beaucoup plus convaincant. Il y a trop de facilités dans X&Y.

Spanish Rain est pas mal du tout :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment