CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ° Topic officiel Coldplay °

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
13 novembre 2019 à 10:44:22

C'est hyper prétentieux comme album, Guns c'est du Laura Marling... Les interludes ce n'est pas possible.
Dommage c'est un peu mieux qu'avant mais ça reste moyen.

Alphapuissant Alphapuissant
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 00:25:20

:)

Alphapuissant Alphapuissant
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:00:19

Champion of the world :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 20:46:23

Faire mieux que Viva la Vida va être très compliqué pour moi, après c'est l'un de mes albums préférés, je le réécoute tout le temps.

Alphapuissant Alphapuissant
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 21:24:59

:bave:

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 10:32:34

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album :(

J'ai vu un article dans le journal, qui précisait qu'il y avait Stromae dans une chanson en plus, étant belge, ça a encore plus accéléré ma recherche (serveur dns ne répond pas par contre :fou: pendant plus d'une heure).

J'ai été écouté leur premier titre, je crois que je l'ai peut-être déjà entendu, pas sur. Pas mal, sans titre.

Puis j'ai écouté le second single du titre de l'album. Pas mal, sans plus.

Aucun like pour l'un ou l'autre.

Ici j'écoute Arabesque en live avec Stromae. C'est vraiment bien là.

Mais on est loin du Coldplay connu, en tout cas, dans la population. Je n'ai aucun album de coldplay :(

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 10:39:33

Pour moi les deux premiers albums sont les meilleurs.

C'est toujours comme ça, souvent en tout cas.

Après le groupe étend sa musique, la musique devient moins brut, moins sincère, elle ne vient plus des tripes, elle perd son authenticité.

Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 11:07:11

Par contre ils ne feront pas de tournée mondiale tant qu’elle n’est pas bénéfique pour le climat

Le groupe britannique Coldplay a annoncé à la BBC qu’il ne fera pas de tournée promotionnelle mondiale de son nouvel album pour des raisons environnementales. Le chanteur Chris Martin a expliqué qu’il souhaitait que la prochaine tournée soit neutre en carbone.

https://www.sudinfo.be/id152746/article/2019-11-21/coldplay-ne-fera-pas-de-tournee-mondiale-tant-quelle-nest-pas-benefique-pour-le

Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 11:08:21

Mais ils ont fait un live ce matin en Jordannie

https://www.youtube.com/watch?v=NFf2VFREkZo

Message édité le 22 novembre 2019 à 11:08:36 par Revolucao
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
22 novembre 2019 à 11:29:33

Le 22 novembre 2019 à 11:07:11 Revolucao a écrit :
Par contre ils ne feront pas de tournée mondiale tant qu’elle n’est pas bénéfique pour le climat

Le groupe britannique Coldplay a annoncé à la BBC qu’il ne fera pas de tournée promotionnelle mondiale de son nouvel album pour des raisons environnementales. Le chanteur Chris Martin a expliqué qu’il souhaitait que la prochaine tournée soit neutre en carbone.

https://www.sudinfo.be/id152746/article/2019-11-21/coldplay-ne-fera-pas-de-tournee-mondiale-tant-quelle-nest-pas-benefique-pour-le

:rire:

Il manque définitivement une case à ces gens-là (enfin à ce gars-là, puisque ça fait maintenant plusieurs années que Coldplay semble être un projet solo).

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
22 novembre 2019 à 12:10:06

Un double album, 16 morceaux pour 53 minutes...

Quelle escroquerie quand même, plein de morceaux acoustiques sans substance, plein d’interludes christiques à la con... y’avait vraiment moyen de faire un superbe album de pop mainstream, quand tu vois des morceaux comme Arabesque ou Trouble in Town ça fout vraiment les boules. Tout ce qu’il y’a entre Orphans et Champion of the World sur le deuxième disque c’est vraiment du foutage de gueule.

Cans13 Cans13
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 12:11:15

Un album plutôt solide après une première écoute , en plus des 3 premiers singles j'ai eu un coup de coeur pour Trouble In Town , Daddy , Guns , Old Friends et Champion Of The World

Bon c'est sur qu'on atteindra jamais le niveau des 3 premiers albums quoi qu'il arrive et c'est normal , mais enfin un bon album avec de la cohérence depuis Viva La Vida ( Il faut que je réécoute Ghost Story quand meme ) , ça fait plaisir :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
22 novembre 2019 à 12:28:02

Le 22 novembre 2019 à 12:10:06 Disloquance a écrit :
Un double album, 16 morceaux pour 53 minutes...

Quelle escroquerie quand même, plein de morceaux acoustiques sans substance, plein d’interludes christiques à la con... y’avait vraiment moyen de faire un superbe album de pop mainstream, quand tu vois des morceaux comme Arabesque ou Trouble in Town ça fout vraiment les boules. Tout ce qu’il y’a entre Orphans et Champion of the World sur le deuxième disque c’est vraiment du foutage de gueule.

Un double album de 53 minutes, soit environ 20 minutes de moins que la possibilité maximale d'un seul disque, d'accord. :pf:

Ils ont pas compris le principe du double album je crois.

Message édité le 22 novembre 2019 à 12:28:36 par Abyss_Calibur
Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
22 novembre 2019 à 14:03:58

Y’avait moyen de faire un vrai bon disque en plus, en coupant le superflu. Ça aurait été court mais ça aurait pas donné de fausses intentions au disque avec le format double.

Sunrise
Church
Trouble in Town
Daddy
Arabesque
Guns
Orphans
Eko
Champion of the Word
Everyday Life

Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:47:31

Pour ceux qui sont courageux vous pourrez voir, à partir de 2h du matin, en streaming YouTube le 2ème concert de Coldplay en Jordanie

MyloXyloto MyloXyloto
MP
Niveau 37
22 novembre 2019 à 19:05:33

Le 22 novembre 2019 à 18:47:31 Revolucao a écrit :
Pour ceux qui sont courageux vous pourrez voir, à partir de 2h du matin, en streaming YouTube le 2ème concert de Coldplay en Jordanie

Si tu parles de la partie Sunset c'était à 15H, ce sera en replay dans la soirée je suppose.

Alphapuissant Alphapuissant
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 13:12:09

L enchaînement church et Trouble in town :bave:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 20
28 novembre 2019 à 21:18:50

Un peu déçu de cet album. Les seules chansons marquantes sont Orphan et Arabesque (paye ton Stromae qui participe qu'à un couplet).
J'ai aussi aimé celle avec le choeur en fond (When I Need a Friend de mémoire).

Cans13 Cans13
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 21:26:48

J'ai réecouté Trouble In Town plusieurs fois aujourd'hui et ça m'a l'air d’être le meilleur morceau de l'album :coeur:

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
23 juillet 2021 à 02:54:50

Ça vient d’atterrir :

https://youtu.be/kWUV5-frRU4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment