CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ° Topic officiel Coldplay °

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 73»
Page suivanteFin
NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
14 décembre 2011 à 12:21:59

Je serai au Stade de France, personnellement...

Mais bonne soirée aux chanceux de Bercy ! :-)))

Argaboumu Argaboumu
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 17:41:57

Bercy, j'y étais :bave:

C'était fou (j'étais dans la fosse)

MonoPhoque MonoPhoque
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:48:37

Moi aussi :bave:
enfin c'était sur que ca serrai bien venant du meilleur groupe de post-punk encore en activité :cool:

Awesome2A Awesome2A
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 19:08:27

J'adore Coldplay ! Surtout: Viva La Vida, Life In Technicolor II, Paradise, Every Teardrop Is A Waterfall et Charlie Brown

megabloupsV3 megabloupsV3
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:51:44

Awesome2A
Posté le 19 décembre 2011 à 19:08:27
J'adore Coldplay ! Surtout: Viva La Vida, Life In Technicolor II, Paradise, Every Teardrop Is A Waterfall et Charlie Brown

-----------

Désolé de te le dire, mais tu aimes Coldplay pour ce qu'ils ont fait de pire :oui:

Awesome2A Awesome2A
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 10:02:37

Non, c'est pas vrai, je donnais quelques exemples. Et puis chacun a ses goûts.

loloiku loloiku
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:49:18

J'avoue que l'espèce de sobriété mélancolique des premiers albums me manque un peu, mais bon, ça reste quand même très sympa, j'ai mes places pour Nice en mai !

joprojekt joprojekt
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:21:05

Coldplay ... :rire:

megabloupsV3 megabloupsV3
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:07:35

Je pense qu'il faut vraiment être borné ou aveugle pour dire que Coldplay est resté un bon groupe.
Ce qu'il propose maintenant c'est une sorte de rock prostitué :(

zako404 zako404
MP
Niveau 17
20 décembre 2011 à 17:36:31

Je dois être borné ou aveugle, parce que pour moi Mylo Xyloto a son charme. :noel:
Et pourtant à la première écoute j'ai hurlé à l'abomination et à la tromperie, mais en y réfléchissant plus posément...

Ok c'est différent de Parachutes, AROBTTH et X&Y, ok c'est différent de Viva La Vida, mais perso des morceaux comme Major Minus, Hurts Like Heaven ou Don't Let it Break Your Heart ça me fait de l'effet. :(

Mis à part Princess Of China que je jette à la poubelle (je l'ai carrément supprimée de l'album et je l'écoute comme si elle n'avait jamais existé :noel: ) qui constitue pour moi une daube sans nom, vide et niaise, une bouillie (écoutez ces putains de synthés, au début c'est choquant, ça ressemble VRAIMENT à de la bouillie :ouch: ), je garde tout.

Après on peut critiquer le côté accessible, léger d'un morceau comme Paradise (que j'adore en passant)... j'ai envie de vous dire : et alors ? C'est ça la force de Coldplay, allier crédibilité artistique et succès commercial (depuis AROBTTH). C'est en alliant simplicité, une légèreté, et une certaine universalité que le groupe a sorti des chansons qui me font toujours vibrer des années après. :(

Les détracteurs peuvent continuer, ça changera pas ma vision de voir les choses et j'aimerais toujours autant ce groupe. Chaque album a son charme et le dernier aussi, même si l'orientation prise peut déplaire à certains. C'est léger, beau et frais, j'en demande pas plus.

SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:02:48

Avec un peu plus de recul je trouve également que tout n'est pas à jeter sur ce Mylo Xyloto, et c'est un peu ce que ça m'avait fait sur Viva la Vida.

Je trouve leurs morceaux mauvais, mais il y a toujours un petit truc à sauver. C'est ça Coldplay en fait, le strict minimum pour rester dans la moyenne, alors qu'ils pourraient faire bien mieux.

megabloupsV3 megabloupsV3
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:13:15

La crédibilité artistique et le succès commercial ils l'avaient déjà sur Parachutes et Rush of Blood, ils n'avaient pas besoin de chercher à élargir encore leur public.
D'ailleurs tu ne cites même pas Us against the world qui est bien le seul morceau où rien ne viens gâcher la pureté de la mélodie :oui:
Légéreté non, prétention.
Beauté non, gachis.
Fraicheur non, pompage et mixage hermétique et souvent dégueulasse.

C'est en acceptant des choses comme ça que les artistes se complaisent et poursuivent dans des voies qui ne sont pas les leurs :)

zako404 zako404
MP
Niveau 17
29 décembre 2011 à 14:05:15

C'est nullement une question d'élargir leur public, mais plus de tenter de se renouveler, ils ne peuvent pas nous ressortir plusieurs fois AROBTTH sans chercher à se réinventer un peu... tous les artistes modifient/approfondissent/réinventent leur style au fil du temps, c'est normal.

Les morceaux j'aurais tous pu les citer, hors Princess of China... ils ont tous leur saveur à mon goût, Us Against The World est un morceau parmi tant d'autres.
En quoi y'a de la prétention dans Mylo Xyloto ? :noel: C'est le moins prétentieux de tous justement pour moi. :(

Et pourquoi tu assimiles ma vision du terme "fraicheur" à "pompage hermétique et dégueulasse" ? Désolé mais je saisis pas ce que tu veux dire par là, si ce n'est peut-être que tu n'apprécies pas, mais ne parle pas de pompage ou je ne sais quoi alors. :(

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
02 janvier 2012 à 21:44:08

Salut à tous,

Je vends des places (jusqu'à six) pour le concert de Coldplay au Stade de France, en septembre prochain, catégorie Pelouse.

Prix de la place : 60 euros.

N'hésitez pas à me contacter par MP si intéressé !
:)

Iter_impius Iter_impius
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:53:52

Prix de la place : 60 euros.

sans moi :sleep:

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
09 janvier 2012 à 18:46:57

NicOnLive :d) Pelouse "normale" ou Pelouse Or ?

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
11 janvier 2012 à 09:28:17

Pelouse "normal" mais elles sont parties l'après-midi même ! :ouch: et je reçois encore des demandes.

Je les revends car j'ai eu la chance de trouver des Pelouses Or finalement. :-)

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:49:59

J'ai acheté Mylo Xyloto hier... on peut faire une critique ? :hap:

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 17:46:30

Si jamais quelqu'un revend ou connaît quelqu'un qui revend une place Pelouse Or, faîtes-moi signe, merci ! :p)

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
25 février 2012 à 23:03:13

:up:

Si quelqu'un a une place Pelouse Or !

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment