Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Musique  /  Topic ° Topic officiel Coldplay °  / 

Topic ° Topic officiel Coldplay ° - Page 5

Sujet : ° Topic officiel Coldplay °

DébutPage précedente
Page suivanteFin
qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
MP
15 septembre 2006 à 18:00:17

Les 3 albums de coldplay sont vraiment très bons.

-AnoraK-
-AnoraK-
MP
15 septembre 2006 à 18:01:24

Qui c´est qui à dit que c´était une copie de Radiohead ?

Nan mais parce que moi, je vois vraiment aucuns points communs, en fait.

EphemerialDevil
EphemerialDevil
MP
17 septembre 2006 à 17:46:01

* -snawin- profil
* Posté le 09 avril 2006 à 13:04:35 avertir modérateur
* coldplay est une copie honorable de radiohead... contrairement à muse qui mélangent queen, jeff buckley et radiohead dans une tambouille infame, coldplay se contente de faire de la pop honnete...

alors quelques éclairs de génie sur 2-3 chansons (je me souviens que de yellow qui est très bonne), beaucoup de morceaux moyens sans plus, mais une tendance à faire de la soupe...

au final un premier album honnete, prommetteur, sur lequel on peut excuser quelques influences un peu trop prononcées, un second ou le style "coldplay" ressort un peu plus, mais ou le groupe commence à faire de la soupe, et un troisième ou ils tournent limite oasis...

* Everlasting profil
* Posté le 09 avril 2006 à 13:08:09 avertir modérateur
* Je partage l´analyse de snawin

____

Eux :(

romain_74
romain_74
MP
17 septembre 2006 à 18:11:34

Moi non plus je ne vois pas le rapport avec Radiohead, malgré le fait que j´ai tous les albums...

anibale
anibale
MP
17 septembre 2006 à 18:59:30

A quand un nouvel album de Coldplay. J´ai besoin de drogue :bave:

][-Lopy-][
][-Lopy-][
MP
10 février 2007 à 21:55:06

Idem :(

Jochua02
Jochua02
MP
25 février 2007 à 18:09:40

il me semble que sur Wikipedia il était marqué qu´un album est en chantier.

Jochua02
Jochua02
MP
25 février 2007 à 18:11:53

enfaite ça a l´air un peu mort ce topic :fou:

emilien881
emilien881
MP
06 mars 2007 à 19:14:56

l´album devrait sortir en 2008...

EvDunter
EvDunter
MP
06 mars 2007 à 20:11:58

Lol ! Franchement , pour voir des points communs avec Radiohead faut y aller quoi
Comme avant on disait que Muse copait sur radiohead...
Nan mais, maintenant les groupes quisortent des albums yaura tjrs des gars pour dire qu´ils ont copié sur les anciens

J´avasi vu que coldplay allait faire un concert au Chili, avec 160 dollars la place, c´est un peu cher !V u le niveau de vie qu´ils ont là-bas, le pv est hyper bas

emilien881
emilien881
MP
12 mars 2007 à 17:26:49

non c´est 60$!
Le groupe aurait voulu moins mais leur boite de disque les a obligé pour ne pas etre en deficit d´exploitation... c´est un peu con, mais c´est le marché

Milan_Baros
Milan_Baros
MP
12 mars 2007 à 17:56:46

c´est completement contraire a ce que pense le groupe aussi...

ps : a rush of blood to the head (l´album, hein mais la chanson aussi) est un veritable chef d´oeuvre!

FoxRiver84
FoxRiver84
MP
17 mars 2007 à 21:23:34

in my place ... in my place ..

Medisance
Medisance
MP
28 mai 2007 à 17:52:32

I saw sparks...

gau]
gau]
MP
31 mai 2007 à 21:06:40

The Cinematic Orchestra est devenu depuis son 2ème album "Everyday" une référence mondiale pour tous les auditeurs recherchant dans la musique à la fois une beauté mélodique et une véritable émotion via les sens auditifs... Métissage d´un jazz puriste et de nappes électro cuivrées, l´instrumental du groupe a rarement flirté avec les voix, même si les résultats ont toujours été somptueux, avec notamment Roots Manuva ou la diva soul Fontella Bass.

Ma Fleur réussit un terrible exploit : rendre l´univers de Cinematic Orchestra encore plus profond et plus accessible, en se libérant des références d´autrefois (Man With A Movie Camera) et en plaçant la voix et le piano au centre des compositions. Bien sûr, la contrebasse, chaude et grave, est toujours là ; les rythmiques jazz et les cordes sont encore plus au service d´une décharge émotionnelle, à la fois dramatique et cinématique... mais les voix (et donc les textes) placent le groupe encore une marche au-dessus, avec une once microscopique de pop et une dose magistrale de poésie.

Vous aurez donc le bonheur de découvrir Patrick Watson, facilement comparable à la voix de Chris Martin (Coldplay), sur le sompteux "To Build a Home´ ou encore sur "Music Box´...

avis aux amateurs ! La voix est très ressemblante ( à se demander si ce n´est pas un pseudo) et l´album est somptueux.

http://www.trip-hop.net/album-1479-the-cinematic-orchestra-ma-fleur-ninja-tune.html

atomoss
atomoss
MP
03 juillet 2007 à 22:40:34

Est-ce que quelqu´un a des infos par rapport au nouvel album de coldplay? (date de sortie, chansons, titre,...) Il parait qu´il va y avoir une toune de génie qui va avoir l´effet d´une bombe...

Neorossi13
Neorossi13
MP
03 juillet 2007 à 22:43:55

J´me souviens d´un concert de Coldplay passé sur Sat 1 (chaîne allemande), juste après le passage à la nouvelle année, vers 2h du mat, et qui passait après PULSE et le Vertigo Tour de U2 (j´pouvais pas rêver mieux) :) Il se terminait par Fix You, qui avait failli de m´arracher les larmes... Il me semble que c´était à Toronto, mais j´ai jamais pu retrouver ce concert :-(

Horror_Potter
Horror_Potter
MP
02 décembre 2007 à 21:34:26

Début 2008 le nouvel album :)

Neorossi
Neorossi
MP
02 décembre 2007 à 22:03:12

Et moi j´ai retrouvé le fameux concert dont je parle un message au dessus. :content:

GetSet
GetSet
MP
21 décembre 2007 à 18:25:03

:hello:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?