CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ° Topic officiel Coldplay °

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 73»
Page suivanteFin
AlejandroDeCruz
AlejandroDeCruz
MP
19 octobre 2011 à 16:45:25

Salut :D

J'écoutais pas tellement Coldplay mais ça à l'air cool :cool:

C'est quoi leurs meilleurs morceaux et quelques morceaux assez sympas mais moins connus ?

[m-V-p]
[m-V-p]
MP
19 octobre 2011 à 18:32:25

Perso maintenant quand je l'écoute maintenant je zappe de "U.F.O" à "A Hopeful Transmission", ensuite les deux dernières j'adore :bave:

Disloquance
Disloquance
MP
19 octobre 2011 à 20:51:24

Je l'ai écouté 3 fois, et je l'ai bien trouvé à chier, cet album. Coldplay c'est niais à la base mais là c'est le ponpon quand même, avec les Oh oh oh à foison et les choeurs de stades (j'ai explosé au refrain de Paradise)

Disloquance
Disloquance
MP
19 octobre 2011 à 20:52:06

+ 1000ème post.

NicOnLive
NicOnLive
MP
19 octobre 2011 à 22:50:41

C'est sûr que si on trouve Coldplay niais "à la base"....

SpaceDementia
SpaceDementia
MP
19 octobre 2011 à 23:13:10

J'ai essayé d'approfondir aussi, et vraiment, c'est une daube sans nom. Quelques refrains accrocheurs l'espace de 2 écoutes peut être, mais pas plus.

J'ai du mal à les reconnaître, tant certains de leurs titres étaient géniaux...

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
MP
20 octobre 2011 à 07:19:48

"Coldplay c'est niais à la base"

Parachutes est niais?
Ok, tu peux arrêter de donner ton avis alors.

Disloquance
Disloquance
MP
20 octobre 2011 à 07:30:46

C'était pas forcément péjoratif hein, j'adore tous les albums avant MX, c'était niais dans le sens pop gentille et pas prise de tête, alors que la c'est devenu ridicule.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
MP
20 octobre 2011 à 17:40:20

ah bon? Parachutes n'a rien de niais à mes yeux, même dans le sens que tu dis. Je le trouve franchement mature, même réaliste, voir franchement désespéré.
Certainement leur album le plus mature bizarrement, pour un premier disque.
Sinon, ouais ça devient du grand n'importe quoi maintenant.

NicOnLive
NicOnLive
MP
20 octobre 2011 à 18:03:13

Ça ne devient pas n'importe quoi. Ça devient juste différent. Franchement, je ne sais pas trop ce que j'aurai voulu avoir pour ce cinquième opus. Une suite à VLV ? Non. Une suite à la trilogie P / AROBTTH / X&Y ? Non. Un nouveau genre ? Je prends. De l'électro/pop ? Allez, go.

Il y a un moment où il faut comprendre la nouvelle direction d'un groupe ou chanteur.
Au fond, qu'est-ce qu'il vous déçoit le plus ? La qualité réelle de l'album ou du nouveau chemin que Coldplay a emprunté ?

LittleBoots
LittleBoots
MP
20 octobre 2011 à 18:29:38

Les 2.

Il y a tellement plus intéressant que le chemin pop commercial qu'ils ont pris.
Même The Killers ont réussi à changer sans forcément tomber dans le grotesque.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
MP
20 octobre 2011 à 18:41:53

Nouveau chemin? je parlerai de perdition totale, donc je vois plutôt une grande descente qui plonge vers le vide (musical).

Je parlerai pas de l'album que j'écouterai bientôt, mais franchement les 2 titres Every Drop, Paradise que je connais c'est déjà pas terrible, au même titre que la chanson Viva La Vida (que j'exècre) et que je zappe instinctivement quand j'écoute l'album VLV.

Mais le pompom c'est ce titre atroce avec Rihanna (et pourquoi pas Britney spears?). Vu ma révulsion naturelle au r'n'b et à la dance music en général, ceci explique peut-être cela. Et puis, y a pas plus commercial quoi.
Qu'ils fassent bientôt un featuring avec David Guetta que je serais même pas étonné...

Disloquance
Disloquance
MP
20 octobre 2011 à 19:27:26

NicOnLive
Posté via mobile le 20 octobre 2011 à 18:03:13
Ça ne devient pas n'importe quoi. Ça devient juste différent. Franchement, je ne sais pas trop ce que j'aurai voulu avoir pour ce cinquième opus. Une suite à VLV ? Non. Une suite à la trilogie P / AROBTTH / X&Y ? Non. Un nouveau genre ? Je prends. De l'électro/pop ? Allez, go.

Mais je veux rien moi, tant que c'est bon. Sauf que là, ça ne l'est pas.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
MP
20 octobre 2011 à 23:39:17

NicOnLive
Posté via mobile le 20 octobre 2011 à 18:03:13
Ça ne devient pas n'importe quoi. Ça devient juste différent.

J'me suis arrêté là, faut mettre en pause le mode groupie et écouter calmement l'album, ce sera pas compliqué d'admettre qu'il est foireux. C'est ringard, pauvre mélodiquement, différent ou pas peu importe, c'est juste triste de voir tel niveau.

NicOnLive
NicOnLive
MP
21 octobre 2011 à 10:44:40

Acheté il y a cinq minutes sur Genève. Je donnerai certainement un avis dimanche soir.

:-)

Disloquance
Disloquance
MP
21 octobre 2011 à 17:14:38

Paradise ? Sérieusement ? Les choeurs de stade "Oh Oh Oh" dans le refrain me font hurler de rire à chaque fois tellement c'est moche.

babop
babop
MP
22 octobre 2011 à 10:35:55

Je fus moi aussi vraiment déçu par leur nouvel album "Mylo Xyloto".

Les nouvelles compositions notamment folk-rock démarquent cet album des autres, mais ces dernières sont ajustées de manière archaïque, si bien que j'ai eu l'impression d'écouter une compilation.

Aucune signature musicale générale ne se dégage de ce nouvel opus : on a du mal à replacer ce dernier dans l'univers musical du groupe ; bref, un accident industriel pour Coldplay qui, malgré la volonté de se dégager des sonorités commerciales (quoique certains morceaux rappellent grandement "Viva la Vida"), n'a pas pu effectuer le retour aux sources tant attendu par les fans.

Gottacatchemall
Gottacatchemall
MP
22 octobre 2011 à 11:23:43

Paradise est tout simplement magnifique comme chanson. Tout y est agréable.
C'est bien beau de blâmer le côté commercial du morceau, le côté simple, le côté trop mélodique, et trop agréable. C'est bien beau de prêcher l'underground, mais et donc? Et alors?
J'aime tous les albums de Coldplay, mais je sens que Mylo Xyloto va être une bombe.
Et le clip de Paradise est tout simplement orgasmique.
Cheers

LittleBoots
LittleBoots
MP
22 octobre 2011 à 13:10:55

Une bombe de mauvais gouts, nous on l'a écouté...

Paradise c'est l'une des moins pire (quoi que).

NicOnLive
NicOnLive
MP
22 octobre 2011 à 14:18:24

LittleBoots
Posté le 17 octobre 2011 à 21:15:54
Non mais admettons c'est pas le vrai album, c'est clairement pas la qualité de Démo.

Et désolé mais pour aimer cette album, il fallait soit ne rien en attendre soit ne pas avoir de gout.

___

Je ne dois pas avoir de goût, j'ai adoré cet album !

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment