CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ° Topic officiel Coldplay °

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 73»
Page suivanteFin
NicOnLive
NicOnLive
MP
17 octobre 2011 à 21:04:07

Des erreurs seraient parfaitement audibles dans "Us Against the World" et dans "Hurts Like Heaven", également.

LittleBoots à fond ! :hap:

[m-V-p]
[m-V-p]
MP
17 octobre 2011 à 21:12:22

J'ai bien aimé l'album moi globalement, il y a 5 musiques que j'ai pas aimé (dont 2 de moins d'1 minute qui comptent pas vraiment), le reste j'adore :oui:

LittleBoots
LittleBoots
MP
17 octobre 2011 à 21:15:54

Non mais admettons c'est pas le vrai album, c'est clairement pas la qualité de Démo.

Et désolé mais pour aimer cette album, il fallait soit ne rien en attendre soit ne pas avoir de gout.

[m-V-p]
[m-V-p]
MP
17 octobre 2011 à 21:17:09

Euh les deux alors je suppose :hap:

NicOnLive
NicOnLive
MP
17 octobre 2011 à 21:30:05

[m-V-p]
Les titres des cinq morceaux que tu n'as pas aimé ?

[m-V-p]
[m-V-p]
MP
17 octobre 2011 à 21:35:00

M.M.I.X, U.F.O, Princess of China (et c'est pas Rihanna qui la rend mauvaise :rire: ), Up in Flames et A Hopeful Transmission :ok:

NicOnLive
NicOnLive
MP
17 octobre 2011 à 21:35:53

Up In Flames a du succès pourtant.

"A Hopeful Transmission", c'est une acoustique ?

Tabacon
Tabacon
MP
17 octobre 2011 à 21:37:38

Moi perso j'aime beaucoup et j'aime Princess of China, l'intro me fais étrangement pensé a "The Ecstacy of Gold" d'Ennio Morricone :hap:

No Ban Please :hap:

[m-V-p]
[m-V-p]
MP
17 octobre 2011 à 21:40:09

Pas aimer moi :(

C'est une espèce de transition de 30 secondes, inutile je trouve.

Tabacon
Tabacon
MP
17 octobre 2011 à 21:42:03

Ah ouais nan mais j'assume tout a fais :hap:

SpaceDementia
SpaceDementia
MP
17 octobre 2011 à 23:04:17

Ca m'a l'air sacrément mauvais de prime abord.

Je vais continuer quand même, parce que ça reste quand même écoutable... Mais absolument sans ambition, cet album. :(

Pseudo supprimé
18 octobre 2011 à 00:20:46

J'ai rapidement survolé : je me réjouissais d'avoir 14 pistes, mais au final 3 d'entre-elles sont des interludes...

Hurts Like Heaven qui ne m'avait pas marqué m'a l'air pas mal du tout en fait, bien que le riff qui apparaît vers 2 minutes 15 rappelle la dernière partie de 42...

Paradise est toujours aussi chiante (2ème écoute depuis sa sortie seulement)...

Charlie Brown... Ca m'a l'air sympa, mais déjà entendu ! Idem avec Us Against The World, Coldplay fait du Coldplay sans trop se mouiller...

Every Teardrop Is A Waterfall, c'est 50/50, ça donne la pèche mais certains choix artistiques restent douteux...

U.F.O. j'ai pas vraiment écouté en entier encore, pareil avec Princess Of China, mais je crains le pire pour celle-là.

Up In Flames m'a l'air d'être une chanson typiquement Coldplay comme ils en ont déjà fait avant...

Don't Let It Break Your Heart semble ajouter un peu de peps avant la fin de l'album.

Pas écouté Up With The Birds encore...

J'écouterais ça sérieusement plus tard... Je viens de me repasser Moving To Mars, vraiment pas mal cette chanson. Encore une fois, c'est Coldplay qui fait du Coldplay, mais ça sonne bien avec ces lignes de guitare très Pink Floyd !

mhork
mhork
MP
18 octobre 2011 à 00:48:47

4ème écoute... Pour l'instant pire que Viva la vida... Même Paradise, Charlie Brown ne sont que des pâles copies de ce qu'on trouvait sur les 3 premiers albums.
A réécouter cependant pour confirmer ça, les premières écoutes d'un album que l'on attend sont souvent trompeuses.

OxMoy
OxMoy
MP
18 octobre 2011 à 01:50:39

Parachutes seul album que j'ai de ce groupe. :(

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
MP
18 octobre 2011 à 07:13:07

Je viens d'écouter Princess of China, c'est presque aussi pourri que du r'n'b. Ça craint franchement cet album que j'ai pas encore écouté.

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
MP
18 octobre 2011 à 18:37:15

Princess of China, c'est quoi cette bouse ? :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
MP
18 octobre 2011 à 20:46:47

J'ai parcouru l'album un peu rapidement, ça m'a l'air bien pourri. 2-3 morceaux qui sauvent le tout, surement 3-4 à tout casser quand je réécouterais en détail, mais entre des compos faiblardes et une prod des plus douteuses (le Princess of China est ignoble, déjà les synthés et la boite à rythme de Every Teardrop sont ringards mais là c'est le niveau au-dessus), ça vole pas bien haut. Groupe en perdition (artistique)...

NicOnLive
NicOnLive
MP
18 octobre 2011 à 20:57:33

Ce qui est bizarre, c'est que la critique est plutôt bonne... :(

TheLoveSymbol
TheLoveSymbol
MP
18 octobre 2011 à 22:16:13

J'aime beaucoup cet album, il est différent. J'avais adoré Viva la vida (sauf le morceau lui même :noel: ).
01 Mylo Xyloto - Superbe intro qui amène sur ...

02 Hurts Like Heaven - Un début qui me plaît pas trop, et puis plus ça avance, plus j'aime. Le dernier tiers est simple mais superbe harmoniquement, c'est ça que j'aime chez Coldplay, on est transporté ..

03 Paradise - Un peu dérouté par l'intro, ça m'a fait pensé à du timberlake, je suis un peu indécis sur ce morceau, j'aime le passage à partir 1:50 mais dans l'ensemble ça manque de quelque chose... pas fan du refrain non plus

04 Charlie Brown - J'aime beaucoup, il y a une atmosphère tout au long du morceau, il y a de bonnes transitions, c'est pas la plus créative, mais c'est bien emmené.

05 Up Against The World - Bon impossible d'être réellement objectif sur celle là, je suis fan de ce style, ça me touche à tous les coups donc voilà...

06 / 07 mmix - Every tear is a waterfall - Je n'aime pas trop l'introduction mais j'aime le riff de la guitare, le rythme et le refrain. Bonne progression crescendo, j'aime beaucoup plus la dernière moitié du morceau.

08 Major Minus - Me fait énormément penser à un autre morceau dont j'ai oublié le nom (les Red Hot ?Incubus ?? à cause du riff peut être) mais j'aime la progression d'accords et la cassure avec le refrain. Bon morceau.

09 U.F.O - Une jolie ballade, qui cherche un peu à rompre avec les chansons précécentes, elle n'est pas très longue d'ailleurs

10 Princess Of China - Je trouve que morceau ne colle pas du tout avec le reste, je suis pas fan de Rihanna, la chanson n'est pas nulle mais voilà quoi c'est un peu hors de propos ...

11 Up In Flames - Du Coldplay de bout en bout, mais bon ça fait mouche encore une fois...

12 A Hopefull Transmission - C'est en fait une reprise de la piste 01 légèrement différente mais pour moi, ce sont 33 secondes de frissons qui amènent à ...

13 Dont Let It Break Your Heart - Sublime. Magnifique. J'adore. Y a du punch, c'est à la fois triste et enjoué, toutes les émotions y passent, c'est superbement arrangé, les transitions sont géniales.

14 Up With The Birds - Tout comme Strawberry swing du précédent album, cette chanson m'est très spéciale , je suis fan absolu de ce genre de compo, qui conclue magnifiquement cet album. Pas grand chose d'autre à dire, c'est le genre de chanson dont les notes sont éparpillées dans mon cerveau, et Coldplay les a remis en ordre et assemblé pour moi.

Voilà mon avis.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
MP
19 octobre 2011 à 07:08:43

Y a peut-être des trucs à sauver alors, j'écouterai ça ce week'end.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment