le titre avec rihanna est juste ... inaudible ... sorte de daube pop avec un soupcon de guitare electrique pour dire "ouais y a une guitare ca reste du coldplay" ....
Maxi_Rodriguez
Posté le 13 septembre 2011 à 15:21:49
Il a bien chanté sur un Kanye West, j'vois pas pourquoi Rihanna chanterait pas sur un Coldplay
Moyen sinon le nouveau titre, bon ça reste en tête au bout de 2-3 écoutes j'en suis sur mais pas bien foulés les pépères...
le son avec kanye etait excellent pour moi
Moi qui n'aimait pas Viva La Vida à sa sortie en prétextant un mauvais album de Coldplay, je peux que me remettre en question en entendant ce Mylo Xyloto. Certes c'etait très inégale et assez commercial mais qu'en j'y repense il y avait de bon moment et des chansons solides dessus et le concept des doubles pistes c’étaient pas si mal.
Mais là ! C'est mauvais de chez mauvais, il y a rien, le fil rouge de cet album c'est le mauvais gout, je me doutais bien qu'avec de si mauvais single, l'album ne pouvait pas être excellent mais je m'attendais pas non plus à un tel massacre. Je retiens pas grand chose, Paradise dans le contexte n'est pas si affreuse surtout par rapport au reste, je ne pense pas que ce soit un grower (ETIAW n'en était pas un) du coup il m'a suffit de 2 écoutes pour sortir un jugement.
Les orchestrations sont niaises (trop de guitare), le chant est maitrisé mais trop de cœur et d'effet partout, manque de rythme. Bon je vais pleurer en réécoutant Violet Hill...
Oh non, à ce point là ?
Ca ne peut pas être une daube, ça fait trois ans que je l'attends !
Tu verras
La chanson avec Rihanna est une blague, rien de marquant.
En comparaison Viva La Vida est un chef d’œuvre.
Mais tu ne retiens pas UN seul titre ? UNE surprise ? RIEN ?
Euh j'en suis qu'à ma troisième écoute, pour l'instant je distingue qu'une grosse bouilli, on verra si des choses se détache du reste, J'ai toujours envie de sauter ETIAW, Major Minus et d'autre même si je les connais pas...
C'est équivalent au raté des Strokes.
Tes impressions sur "Hurts Like Heaven" ou "Charlie Brown" ? Et ça vaut quoi "M.M.I.X" ou "U.F.O" ?
(désolé avec mes questions ! )
UFO acoustic, chiant.
MMIX INterlude aucun foutu intérêt.
Charlie Brown plutôt sympa, il y a un rythme et une mélodie.
Hurts Like Heaven, trop pop pour moi, c'est niais.
PRINCESS OF CHINA = RIRE Réécoute X&Y et après écoute Princess Of China, il y a quand même un probleme.
Une note sur 10 ?
Je peux pas trop dire, j'ai que 3 écoutes mais là on se rapproche du 3, je vais pas l'écouter souvent cet album alors que même Viva La Vida c'etait en boucle chez moi.
Ce serait assez intéressant que tu nous redonnes ton avis dans trois jours.
Aux premières écoutes, on a tendance à être super critique. A l'époque, à la première écoute de Viva La Vida, j'avais été dégoûté, et puis j'ai appris à le connaitre et depuis, je m'en lasse pas du tout.
J'ose espérer que ce soit pareil avec ce Mylo Xyloto.
En tout cas, merci pour tes premières impressions !
Je suis entrain de réécouter Viva La Vida justement, pour comparer l’incomparable, l'époque ou Coldplay construisait de vrai chanson.
Écoute l'album c'est pas dur.
Je préfère attendre et acheter cette fameuse galette. J'apprécierai peut-être + !
Bon pour moi c'est clair et net, je n'aime plus Coldplay.
Je préfère écouter l'album de Justice (pour la vingtième fois) que me retaper ce Mylo Vomito.
Ah, par contre, le nouveau Justice, j'ai un peu de mal !
Comme quoi, les goûts...
J'aime l'electro et des trucs comme Horsepower, Ohio ou Canon me fait de l'effet.
J'viens d'écouter Hurts Like Heaven, et j'ai pas vraiment envie d'aller plus loin. Ou comment transformer une chanson plutôt bonne en live en soupe pop indigeste...
Apparemment, la version de Mylo Xyloto qui se balade sur le net ne serait pas une version officielle.
Après écoute de "Princess Of China", elle sonne effectivement comme étant "non finie". Après, est-ce une simple impression ?
Pour sur c'est tellement mauvais
Non mais je veux bien que cela soit pas abouti mais toute les chansons m'ont bien l'air fini alors ce sera certainement des rajouts mineurs. Et bon sincèrement je vois pas comment cela peut changer la médiocrité de l'album.