CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ° Topic officiel Coldplay °

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 73»
Page suivanteFin
NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
09 septembre 2011 à 22:41:40

Allez, je redescends sur terre (avant de retourner au "Paradise" lundi :-))) ) et donne un avis un peu plus constructif :

14 titres, je trouve ça bien top ! VLV n'en contenant que 10 (sans compter les morceaux cachés), j'avoue qu'à l'époque, j'étais bien resté sur ma faim, comparé à un X&Y bien fourni.

Bon, évidemment, avec leur dernière tournée festivalière, on a pu avoir un bel avant-goût de la chose, mais quand même.

Je suis impatient d'entendre cette nouvelle galette même si, après la frousse que j'ai eu en écoutant ETIAW début juin, je ne peux que me réjouir du reste.

Je leur fais confiance et nul doute que ce nouvel opus sera très réussi !

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
10 septembre 2011 à 13:38:14

Si vous voulez vous spoiler trente secondes de Paradise:
http://www.youtube.com/watch?v=1sTvtP3_Dk8&feature=player_embedded

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
10 septembre 2011 à 14:22:41

J'aime pas trop, ça m'a l'air niais à souhait.

allez j'y crois encore.

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
10 septembre 2011 à 20:37:56

Album will be in two halves?
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=88216

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:31:08

On peut pas vraiment se faire un avis avec un extrait mais ça peut être intéressant, je ne vois pas trop en quoi c'est "niais" à part la pochette du single avec les papillons et tout... On verra bien lundi ! Je suis ravis de voir que la tracklist est assez conséquente, mais ça peut aussi bien être un aspect positif que négatif donc attention...

LouisianaBreak_ LouisianaBreak_
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:41:50

Même si ça a l'air d'être aussi gentil que Every drop... , ces mecs sont capables de sortir 2 ou 3 trucs excellents dont ils n'ont peut-être même pas conscience, que ce soit dans les morceaux qui sortent pas en single ou carrément dans leurs faces B.
Un peu à l'image de Chinese sleep chant.

sinon, c'est assez décevant pour l'instant. J'espère qu'ils reviendront un jour à plus d'acoustique et aux sources du premier album ... l'espoir fait vivre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:44:26

C'est vrai, ils ont pas mal de chansons "cachées" qui sont sublimes. J'avais adoré "Chinese Sleep Chant" et j'aurai aimé qu'ils creusent ce style... Sinon du côté face-b, j'ai toujours adoré "I Ran Away" qui est vraiment magnifique. Une de mes chansons préférées de Coldplay est "Bigger Stronger", un de leurs premiers morceaux, c'est dommage qu'ils se soient éloignés de ce style d'ailleurs !

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
11 septembre 2011 à 13:17:45

Je connais pas trop leurs B sides.

Sinon ouai vraiment de ce que j'entends de ce loop de même pas 30 secondes, ça me donne pas très envie, enfin je sais pas mais à la base Coldplay c'est tout de même un groupe de rock pas de chansons chiantes et niaises, car si maintenant leurs chansons rythmés c'est des reprises de Claude François...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:32:21

Oui d'accord je crois comprendre ce que tu veux dire... Quand on me parle de chanson niaise, je pense par exemple direct à Unintended de Muse ! Coldplay, je dirais qu'ils sont un peu trop fleur bleue... Pourtant, à côté ils parviennent à nous pondre des Violet Hill ou des 42, c'est pour ce genre de chansons que je les écoute, j'espère retrouver des titres de cette carrure sur le prochain :)

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce Mylo Xyloto... Moving To Mars était une belle chanson mais elle n'est pas sur l'album. Major Minus était ma préférée des nouvelles, mais la version studio est à la limite du lourdingue. Every Teardrop Is A Waterfall est l'exemple type du bisounoursme qui m'agace un peu chez eux. Quant aux autres, Charlie Brown, Hurts Like Heaven ou Us Against The World, ça ne m'a pas vraiment marqué. On verra bien.

Je précise que je suis plutôt bon public ! Je ne voudrais pas passer pour un chieur qui crache sur tout ce qui est connu et a du succès. Par exmeple j'ai adoré le dernier Red Hot que beaucoup s'amusent à démolir. J'avais beaucoup aimé Viva La Vida, mais là je sais pas, je le sens moyen.

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:06:22

Durant l'interview faite à Taratata, ils ont dit que Myloto Xyloto était deux mots qu'ils avaient inventé, ils n'ont rien dit à propos de leur sens mais il y en a un! Sinon c'était que des questions à la Nagui.

LouisianaBreak_ LouisianaBreak_
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 06:58:20

Pour revenir aux Bsides, il y a un morceau qui s'appelle Easy to Please, à l'époque de Parachutes, qui avait sa place avec Bigger Stronger c'est vrai :oui:
Y en a franchement d'autres de la même époque, d'une grande qualité aussi.

LouisianaBreak_ LouisianaBreak_
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 07:02:08

Ce morceau que j'ai bien aimé :
http://www.youtube.com/watch?v=EmIgnrAt_rA&feature=related

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
12 septembre 2011 à 10:50:14

http://www.youtube.com/watch?v=J6ZWlDks0nQ&feature=player_embedded#! voilà...

Pas encore d'avis.

AndyBell AndyBell
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:45:14

C'est très moyen pour l'instant...
Je me ferais un vrai avis dans les prochaines écoutes.

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:57:02

Vraiment pas emballé. C'est ni meilleur ni plus mauvais que la plupart des chansons pop qu'on peut entendre à la radio. C'est assez banal en fait. Et j'ai de plus en plus de mal à supporter la voix de Chris Martin. :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
12 septembre 2011 à 12:07:17

Ouai c'est plat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:47:10

Banal est le mot qui m'est venu à l'esprit... C'est très vide !

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
12 septembre 2011 à 16:24:02

Ecoutez, re-écoutez, rere-écoutez, rerere-écoutez, rererere-écoutez afin de connaître et d'apprécier cette nouvelle piste.
:-)))

J'apprécie bien pour ma part. Elle dégage un truc c'te chanson. Juste les ooh-ooh-ooh-ooh-ooh idéal à chanter tous en choeur dans un stade, qui n'étaient pas nécessaire à être là.

Le 24 octobre semble bien long !

onchedetest onchedetest
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:55:47

J'ai tout de suite accroché :coeur:

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 21:34:41

Les violons et le piano. :bave:
Et bien sûr Chris. :noel:
Enfin les violons sont bien présents! (pas comme dans VLV)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment