CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ° Topic officiel Coldplay °

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 73»
Page suivanteFin
TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
02 décembre 2010 à 20:55:40

Oui mais là c'est une chanson de noël donc rien à voir.

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
02 décembre 2010 à 20:57:01

Et j'ai toujours été une débile pour toi de toute façon, inutile de me rappeler.

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
02 décembre 2010 à 22:10:36

Dam0ol =>
L'explication n'a absolument rien de débile. En revanche, on pourrait qualifié ta réponse en utilisant le même adjectif !

Elle peut très bien ne pas être sur l'album. Comme je l'ai mentionné plus tôt dans ce topic, Coldplay a pour habitude de réaliser de petites attentions en période de fêtes de fin d'année ! Pourquoi ne pas avoir sorti ce single pour patienter (LP5 prévu normalement avant Noël 2010 et finalement repoussé) et par la même occasion, permettre au groupe de sortir une musique propre à eux sur le "thème" de Noël ?

On se souvient de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=26CgH9InRJc

de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=2HQjQ_7nVPM

de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=zOpT8vsloeA

et maintenant de ça :
http://www.youtube.com/user/ColdplayTV#p/a/f/0/z1rYmzQ8C9Q

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
02 décembre 2010 à 22:27:00

On parle de "Wedding Bells" ou de "Christmas Lights", là ?

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
02 décembre 2010 à 22:32:13

Christmas Lights est un mélange de Wedding Bells car on retrouve les paroles: "I always loved you and I always will." et d'autres bouts de paroles.
Ils ont gardé la partie de Chris qui est tout seul au piano, l'ont modifiée et ont rajouté le reste.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 décembre 2010 à 00:00:27

"Pourquoi ça serait grave ? T'as le droit de pas aimer. :( "

c'est pas ça mais Viva la Vida (album) bien que pas super je l'avais écouté un nombre important de fois car il y avait des pistes que j'aime bien dessus mais là ...
C'est limite je vais l'écouter 2 fois et c'est tout.
Moi je vois du régressement à chaque fois. :snif:

Magist3r3 Magist3r3
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:03:44

régréssion * :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 décembre 2010 à 00:10:12

Roh oui ^^

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 01:55:17

LittleBoots :d) Là il s'agit juste d'une chanson, qui plus est en rapport avec Noël donc ne te dis pas que le LP5 va être pire ou pareil car ça le sera peut-être pas vu qu'ils ont fait ça juste pour l'occasion.

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 02:17:17

Même dans l'éventualité où il ne s'agisse que d'un morceau extra, pour les fêtes de Noël etc... on a quand même affaire à une belle bouse, en ce qui me concerne. Le fait que ça soit pas sur l'album ne pardonne pas tout.

Même si le morceau ne se trouve pas sur l'album, il indique quand même probablement une certaine direction. Encore qu'ils ont peut être fait expréès de garder une ambiance assez "Viva La Vida" (le clip et surtout leurs tenues m'y font penser) pour rester dans l'esprit et peut être conclure cette page, pour enfin surprendre une fois l'album venu.

Un Viva La Vida 2, ils ont prétendu le contraire, mais ça serait pas impossible. après tout le dernier album ne date que d'il y a 2 ans, on en sort à peine, et le concept et encore largement creusable ... mais Brian Eno n'est plus de la partie.

Franchement j'ai un peu peur pour l'album, car je vois pas vers quoi ils vont se tourner, ils ne feront pas plus "alternatif" que Viva La Vida, ext ce que ça signifie un retour aux fondamentaux ? Je trouve ça risqué et pas très excitant.

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 03:43:57

Quelle importance que ça soit une belle bouse si le LP5 va être bien ?

Je n'ai pas ressenti l'ambiance Viva la vida dans les tenues, elles étaient plus sobres et simples. Bien que j'aime pas trop le veston de Chris.

Et ce n'est pas parce qu'ils sortent juste de Viva qu'ils ne peuvent pas changer encore comme ils ont fait en faisant Viva justement.

Je pense et j'espère qu'ils vont rester simples et faire ce qu'ils savent faire sans en rajouter.
Et qu'ils reviennent à l'époque Parachutes ou A rush of blood to the head, emballe à peu près tous leurs fans donc je pense pas que ça soit trop risqué. Faire Viva était risqué mais refaire un Parachutes en sachant que tous les fans aimeront, je pense pas. Ce qui est excitant c'est surtout de savoir s'ils en sont toujours capables.

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 04:15:32

Quelle importance ? :( Bah... c'est un morceau médiocre quoi. C'est pas grave en soi, mais c'est décevant.
Et c'est un morceau qu'ils ont finalisé dernièrement et probablement dans le même temps que le LP5. Donc oui, il y a de quoi inquiéter.

Les morceaux hors album sont rarement les meilleurs mais doivent pas être mauvais pour autant.

C'est pas exactement la même chose que Viva La Vida, mais c'est quand même très proche, ils restent un peu déguisés, t'avais encore le coup des touches de piano vert-jaune-rouge, le décor un peu cassé style fin 19ème...
c'est pas tout à fait la même chose, mais c'est pas comme s'ils avaient arrêté le délire. :ok:

Avant Viva La Vida, Coldplay s'habillaient pas comme ça et faisaient pas des clips de ce genre, ils étaient on ne peut plus classique. Donc d'une certaine manière, ça reste très proche du style. Toujours plus que de l'époque A Rush Of Blood...

Je dis pas qu'ils peuvent pas changer, j'ai dis que d'une certaine manière, s'ils avaient finalement décidé de faire un Viva La Vida-bis, ça se tiendrait.
Je suis désolé, un Parachutes-bis ne m'intéresse définitivement pas :(
Pas que leurs premiers albums soient pas bon au contraire, mais qui a envie de se rebouffer des nouvelles ballades
à la Scientist ou Trouble ? La moitié de la décennie a joué sur ça, on en a des caisses pleines de ce style, qu'est ce qu'on foutrait d'un nouvel album comme Parachutes ?
Et puis je les vois pas faire mieux. :non:

Viva La Vida c'était quand même très fort, ils ont réinventé la musique de stade, qu'ils avaient déjà bien maîtrisé avec X&Y, c'était un album très intelligent dans ce sens là.
Pour le coup un second album dans la même lignée, ça serait pas de trop selon moi :ok:

Évidemment le mieux resterait qu'ils fassent quelque chose de nouveau, mais franchement comme ça je vois pas trop.
Et Christmas Light ne va pas dans ce sens.

Sigur7 Sigur7
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 09:38:46

"qu'est ce qu'on foutrait d'un nouvel album comme Parachutes ? "

Ben beaucoup de choses justement.
Un album de cette qualité avec la même simplicité,la même honnêteté ferait remonter le groupe dans mon estime et dans celle de beaucoup de fans.
Je les verrai bien de partir dans un truc plus folk justement, plus acoustique.
Mais bon, faut pas trop rêver,ils vont plutot se U2-iser pour remplir les stades et leur porte monnaie.

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:09:20

Des Parachutes-like il y en a déjà 40 000 dont Parachutes, si c'est pour faire une redite alors autant en faire une de Viva La Vida en ce qui me concerne, c'est toujours plus original.

Et puis dans le style de Parachutes, t'as entendu Radiohead et Elbow, t'as déjà tout entendu alors bon... sauf s'ils décident de faire mieux qu'eux, je vois pas en quoi c'est intéressant.

Et comme je disais, s'il fallait que ça soit un Parachutes-bis ou un Viva La Vida-bis, le second serait quand même moins redondant que le premier.

Sigur7 Sigur7
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:35:29

Ben ça en prend la direction avec ce nouveau morceau. Super l'originalité...

Je préférerais moins de grandiloquence et plus de sincérité dans leur approche. Faire un album semblable à Parachutes ne serait pas forcément signe de régression ou de manque d'inspiration. En temps que groupe établi, ils prendraient plus de risques en revenant aux fondamentaux et à leur inspiration première pour faire un album original mais en restant dans l'esprit de leur premier album. Ce serait très difficile à réaliser, peut-être impossible.

Pas forcément faire mieux que Parachutes, si oui je suis pas contre hein, mais pouvoir refaire un album égal serait suffisant à mon goût.
C'est une question de point de vue.

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:42:11

Christmas Light garde une certaine ambiance de Viva La Vida, mais les morceaux de l'album sont bien meilleurs :( et ça ne ressemble pas à ça.

Moi aussi j'aimerais beaucoup qu'ils arrivent à pondre un album équivalent à Parachutes, c'est sûr. Mais je les vois pas du tout le faire. Je suis persuadé que s'ils tentent de revenir à cet esprit là, il n'y arriveront pas.

Et puis non, le style Parachutes j'en ai marre ça me gonfle...

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 15:04:11

"C'est pas exactement la même chose que Viva La Vida, mais c'est quand même très proche, ils restent un peu déguisés, t'avais encore le coup des touches de piano vert-jaune-rouge, le décor un peu cassé style fin 19ème...
c'est pas tout à fait la même chose, mais c'est pas comme s'ils avaient arrêté le délire. :ok: "

:d) Le délire des piano fous de Chris, ça date depuis X&Y donc ça fait longtemps qu'on sait que Chris aime les pianos fous, c'est pas nouveau. Tu aurais vu quoi comme décor ? Je pense que c'était le plus simple justement. Et en plus ils ont utilisé la 3D pour une fois et j'ai trouvé ça assez bien fait.

"Avant Viva La Vida, Coldplay s'habillaient pas comme ça et faisaient pas des clips de ce genre, ils étaient on ne peut plus classique. Donc d'une certaine manière, ça reste très proche du style. Toujours plus que de l'époque A Rush Of Blood..."

:d) Le clip n'est plus ce qu'il était aujourd'hui, tu peux tout faire par ordi maintenant donc ils ont quand même le droit de se faire plaisir dans leurs clips, Chris ne va pas faire un clip où il marche sur la plage toute sa vie. En plus un clip pour une chanson de Noël ça doit nous "faire rêver".

"Pas que leurs premiers albums soient pas bon au contraire, mais qui a envie de se rebouffer des nouvelles ballades
à la Scientist ou Trouble ?"

:d) Euh tout le monde a envie de nouvelles ballades comme The Scientist ou Trouble. :(
Bien sûr que tout le monde fait des ballades maintenant mais Coldplay est connu pour faire ça. Et même ceux qui détestent Coldplay a déjà entendu voire même a aimé les ballades comme Trouble ou The Scientist.

"Mais bon, faut pas trop rêver,ils vont plutot se U2-iser pour remplir les stades et leur porte monnaie. "

:d) Ils feront plus de stades, ils ont compris.

"Je préférerais moins de grandiloquence et plus de sincérité dans leur approche. Faire un album semblable à Parachutes ne serait pas forcément signe de régression ou de manque d'inspiration. En temps que groupe établi, ils prendraient plus de risques en revenant aux fondamentaux et à leur inspiration première pour faire un album original mais en restant dans l'esprit de leur premier album. Ce serait très difficile à réaliser, peut-être impossible."

:d) On est d'accord.

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 15:05:00

Oups y a des fautes. :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 décembre 2010 à 15:16:34

"Euh tout le monde a envie de nouvelles ballades comme The Scientist ou Trouble. :(
Bien sûr que tout le monde fait des ballades maintenant mais Coldplay est connu pour faire ça. Et même ceux qui détestent Coldplay a déjà entendu voire même a aimé les ballades comme Trouble ou The Scientist. "

Exact j'ai pas détesté Viva la vida mais je l'ai trouvé un peu surfait. Et le coup des 2 musiques sur une piste m'insupporte.

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:36:22

J'ai aimé Viva La Vida (album) mais ça sera jamais mon album préféré de Coldplay. Même si j'ai dû l'écouter un million de fois. Et la chanson Viva la Vida passait tellement à la radio que j'en avais vraiment marre, et il en faut pour que j'en ai marre d'entendre Chris. :(
Mais toutes les meilleures chansons de Viva ne sont jamais passées à la radio, à part 42. Et heureusement.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment