CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous pensez quoi de cette grate ???

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
20 août 2005 à 18:01:24

ouais bon essayer de vous mettre d´accord lol et ensuite je verais a peu prese ce qu´il faut vraiment prendre mdr =)

merci c´est comme meme sympa de me donner quelque conseil ^^

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
20 août 2005 à 18:03:00

non sincerement 30W c pas mal jte dit si tu e jouer avec des potes comme je dit, si tu prend 10 c pour jouer plus tout seul ... 15W c bien, entre les 2 ... mais si tu ve, ya le meme ( roland 30) en 15 W

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
20 août 2005 à 18:03:46

Prends un 15 watts pour commencer.C´est suffisant. Si tu veux vraiment faire du Hard/Metal/Rock divers je persite à dire que tu derais prendre du Marshall , leur disto est sympatoche et bien rude

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
20 août 2005 à 18:04:34

oui ba si on pard dans les disto tu prend un pod ... la tu dort pas sous les pont, tu te suicide !

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
20 août 2005 à 18:05:48

Non mais c´est un bon un marshall 15 watts ca vaut pas une fortune

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
20 août 2005 à 18:06:35

jdeconnai lol bon ba en 15W jte propose le roland 15 car je ne connai absolument pas le marshall ... bon apres ta un choix a faire on va pas choisir pour toi !

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
20 août 2005 à 18:07:58

Oui apres tout tu te demerdes :lol:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 18:09:04

la strat affinity est tout juste bonne pour la cheminée. Les grand classiques de debutants sont dans l´ordre la pacifica, la strat std et l´epiphone sg.

En ampli tres franchement le 10-15W suffit largement. Ca ne sert a rien de vouloir bruler des etapes, t´aura pas le niveau pour faire des trucs potables en groupe avant un an de pratique de toute façon. Alors autant ne pas casser ta tirelire pour ensuite acheter du vrai bon matos, voir tapper dans les amplis a lampe.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 18:09:32

en 15W il y a Peavy qui fait des trucs tres polyvalents :)

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
20 août 2005 à 18:09:58

Oula lui parles pas d´amplis à lampes il va etre perdu apres

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
20 août 2005 à 18:10:26

je vousdrai jouer tout seul dans ma chambre et tant en temp reveiller mes parents en susraut et leur faire faire un infractuse =) donc pour lampli je suis le 15 watt en vote majeur

mais je vous ai dit que je my connais pas alors vous poiuez precisez si vous parlez de gratte ou damplis avec vos non compliqué mdr ?? marshall c´est un ampli non ?? ??

et pour la gratte je reste sur la pacifica ou je prend la squier strat ?? par contre le look de la paciffica ... je ... :malade:
=)
mais la squier strat au niveau look jaime bien ^^ meme beaucoup ^^

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
20 août 2005 à 18:11:06

trop tard lord_ragnarok....

c´est quoi un ampli a lampes ?? ? :-d

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
20 août 2005 à 18:11:11

tu te contredit toi meme, il faut pas quil brule les etapes .. dans ce cas la la afinity est bien ... je suis desoler la pacifica est nul par rapport a une squier std ... et l epiphone faut deja avoir un tres bon niv !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 18:11:43

bah, ca a rien de compliqué, en gros les amplis a lampes fournissent une qualitée de son exeptionelle, et un 30W a lampe equivaudra facilement un 100W normal. Le son est plus claire, plus chaud, plus agreable...Du bon matos, mais forcement, cher :). (et donc pas pour debutants^^)

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
20 août 2005 à 18:12:22

C´est clair la Pacifica est à chier , toutes les personne qui en ont s´en plaignent un moment ou à un autre.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 18:13:37

titi123_11
Posté le 20 août 2005 à 18:11:11
tu te contredit toi meme, il faut pas quil brule les etapes .. dans ce cas la la afinity est bien ... je suis desoler la pacifica est nul par rapport a une squier std ... et l epiphone faut deja avoir un tres bon niv !

C´est quatre guitares sont des guitares de debutants. La premiere est nulle en tout point de vue, la seconde est l´entrée de gamme, la troisieme une guitare de debutant "normale", la derniere la guitare du debutant riche.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 18:14:31

Lord_Ragnarok
Posté le 20 août 2005 à 18:12:22
C´est clair la Pacifica est à chier , toutes les personne qui en ont s´en plaignent un moment ou à un autre.

Ma Squier std je m´en suis pleind :) Tout le monde se pleind de ses vieilles guitares quand on commence a progresser

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
20 août 2005 à 18:15:33

^^ moi de toute facon je vise pas les groupes et tout.. moi je veut un bon tripe avec ma gratte dans ma chambre et puis voila .... moi jai un esprit tres rock malgrer mon age ... c´est ma seur qui ma fait entre dans son tripe et maintenat tu menleve mon baladeur je creve ....

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 18:16:06

http://www.guitariste.com/forums/guitare,pour-debuter-guitare-acoustique-et,69903.html

voila le fameux post

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
20 août 2005 à 18:16:13

Bon ben alors si t´es tres tres rock prends une Epiphone

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries