CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La musique qui vous enerve le plus

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:55:58

Cypress Hill et Beastie Boys ont de grosses influences rock voilà tout, y´a qu´à écouter Fight For Your Right hein!

last-ride
last-ride
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:57:33

C´est vrai que mes exemples sont mal choisis, c´est plus Fusion que Rap :p)

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:58:41

Ne dites pas que vous n´aimez pas le rap !
Ou alors c´est parceque vous ne connaissez pas bien le rap ^^

(je ne suis pas du tout un rap addict ! Loin de là, mais je pensais comme vous quand j´ai decouvert un groupe "dalek" qui me fait dire que dans le rap ya toujours de bon groupe qui peuvent arriver ^^)

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:13:19

C´est pas forcement rap ou pas rap,(même si j´aimes pas) c´est tt ce qui les musique commerciales à chi* qui passe à longueur de journée sur les radios même les trucs du genre "rock" à la con.. Simple Plan et tt ça :sarcastic:

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:15:19

Amen ;)

Telroth
Telroth
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:46:15

moi je haie toutes les musiques de supernatural c´est horrible :malade:

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:52:02

Linkin Park, mon dieu cette chose...

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:12:07

Ben dans le bon (voir exellent) Rap US y´a Beastie Boys, Public Enemy, Wu Tang Clan, KRS One, C-Rayz Walz, Ras Kass, MF Doom, CCF Division, Sean Price etc...
pour les puristes uniquement :-p

Aprés dans le rap français...ben pour moi y´a rien...
A part les textes du Klub des Loosers qui sont plus qu´exellents.

topec
topec
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:14:57

nouvel album de public ennemy pour bientot
en rap français ya beaucoup mieux que cet opporthuniste de fuzati : d´ de kabal, sheek, fuzati, fabe, kyma...
sinon dalek sort un nouvel album sur adnoiseam, je sais pas pourquoi le topic de dalek a disparu http://www.adnoiseam.net/

kornito
kornito
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:12:27

les ptis rappeur de merde qui disent des connerie du style "les francais on va vous viré de votre pays"
les merdes genre star ac & co
la techno stupide
diam´s ou autre ... je supporte pas et j´en oublie un tas .... je me limite a notre chere pays ...

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
10 mars 2006 à 00:17:05

je deteste david guetta et leur techno repetitif la star ac ect... et comme darksolidsnake plus haut je deteste crazy frog et compagnie et dire qu´il faut payer leur cd car sa se prend pour des artiste pffff sa me sidere :lol:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:22:16

Enerver ? tout ce qui passe a la radio, sinon je les écoutes pas mais en général la techno je détéste , mais sinon tout , Beethoven en passant par calogero en passant par Manson et en prenant le café chez mozard ...

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
10 mars 2006 à 00:44:51

Moi c´est toute la nouvelle mode de la chanson francaise de chanter en murmurant et en faisant des glapissements. Je parle pas des délires de Camille, mais plutot de Cali, Carla Bruni and Co...
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:53:24

Ouais un topic où on peut dégeuler joyeusement sur la nouvelle scène française : Raphaël, Delerm, Camille, ....aux chiottes !! ! Dominique A fait des trucs intéressant mais ses textes bof bof. Le r´n´b français, tout est à jeter. Black Eyed Peas, une merde sans nom. James Blunt (Jean Boulon) que je tuerai avec le sourire, Vegastar et tout le néo-métal français à la poubelle (mieux, au broyeur).

J´en oublie sans doute...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 mars 2006 à 04:02:03

Les sonneries sur CD (Crazy Frog et autres merdes à acheter sur numéro surtaxé), le R´n´B (avec 75% de gémissements, c´est une vraie Tragédie), le rap (sans commentaire), les chanteurs d´1m40 (Ilona Mitrecey, Priscilla et les Zaboys, génial !! ), les chanteurs dont le public est principalement constitué de gosses de 9 ans et de pucelles en chaleur (Lorie, Patrick Bruel, Pascal Obispo-lnareff), le pseudo-groupe de rock Kyo ("Quand on va dans un hôtel, on casse la télé par terre, ça fait rock." Suuuuuuuuper ...), la techno remixeuse de classique ("If you´re going to San Francisco" de Scott McKenzie version techno, je ne vous le souhaite pas), Daniel Powter et James Blunt (au début, c´est sympa, mais martelé en boucle, on a envie de sortir le cyanure), la Star Ac´ (partie d´un bon principe, mais version télé-réalité, on se demande à quoi sert la redevance), Louise Attaque aussi, Jay-Z (aux Grammy Awards, bonjour la version rap de Yesterday : Macca chantant et Jay-Z faisant "Oh yeah" et "That´s right" toute les cinq secondes, on dirait un hippie et un noob qui balance "Far out" et "Drop out" sans savoir ce que ça veut dire ...). J´en oublie sûrement également.

Un autre truc qui m´énerve, c´est Tryo, mais seulement quand ça passe sur NRJ et quand c´est chanté par d´autres qui ne connaissent que "L´hymne de nos campagnes" et qui ne savent pas capter le message (sinon c´est du pur bonheur) ...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:11:33

Moralité : n´écoutons plus les radios françaises

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:32:26

moralité : ecoutons les radios hollandaises :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics