CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les drogues et la musique

lilulo
lilulo
Niveau 7
20 août 2005 à 05:16:47

La reprise du titre d´Iron papillon par Slayer, pas besoin de susbstances pour l´aimer mais il est vrai que ça peut aider, je l´accorde....

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
20 août 2005 à 09:43:46

21stCDigitalBoy Posté le 20 août 2005 à 02:28:51
Si je comprends bien, moi qui ne me drogue pas, jamais je n´aurai la chance d´apprécier pleinement une mélodie?
Qu´est ce qu´il ne faut pas entendre

ben non t´as pas compris, on essaie juste de dire que ça peut changer ta perception du morceau écouté et donc l´apprécier sous un autre jour (donc pas forcément le meilleur, juste différent)

____________ll
____________ll
Niveau 9
20 août 2005 à 10:00:04

Mais franchement je pense que l´histoire de la perception c´est vrai que pour les psychotroppes, les trucs récréatifs c´est juste bon pour tenir la soirée.

Mais bon je me répète en disant que les hallucinogènes les plus puissants sont ceux contenus dans le cerveau...du coup je considère le fait de prendre des drogues pour apprécier différement comme une faiblesse.

Ce n´est que mon avis, faites ce que vous voulez hein je suis pas tout blanc non plus.

21stCDigitalBoy
21stCDigitalBoy
Niveau 3
20 août 2005 à 12:50:23

eklektiktastes: Si c´est tout ce que vous voulez dire, alors oui forcémment, à partir du moment ou tu consommes, tu vois les choses différemment. Mais ça n´est pas valable uniquement pour la musique, et je ne vois pas quel scoup vous tenez.. on sait tous pertinemment qu´être torché -ou autre- affecte nos sens, mais jusqu´à preuve du contraire, ce n´est pas une grande nouvelle.
M´enfin.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 août 2005 à 12:51:15

Les drogues sont toutes contenus dans notre corps et dans des quantités tellement infimes que ça n´agit pas sur nous.

En fait, pour moi, grand "appréciateur" de musique, quand j´écoute un morceau trop bon je deveines complètement fou. Un petit pet va me calmer ou alors m´exiter un peu plus. Dans tous les cas ça va me permettre de voir la musique sous un autre angle.

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
20 août 2005 à 12:53:56

j´ai un pote qui pense lui aussi que les drogues accroisent le plaisir d´écoute, a chaque fois qu´il est complétement défoncé, il fait chier tout le monde, monopolise la chaine et met du daft punk en boucle, alors qu´en temps normal il supporte pas, moi je mets du jazz, en temps normal j´aime bien, mais défoncé je jouis tellement c´est puissant

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 août 2005 à 12:57:15

moi je mets du jazz, en temps normal j´aime bien, mais défoncé je jouis tellement c´est puissant

:d) c´est exactement ça, la drogue accroit le plaisir

Par contre ton pote est bizarre, une musique que je ne supporte pas net, je la supporte encore moins défoncé.

21stCDigitalBoy
21stCDigitalBoy
Niveau 3
20 août 2005 à 12:59:03

ouahou, quant à moi, quand je suis "déchiré", j´ai des vues sur Maité et je suis capable de me regarder un épisode de Dallas en boucle pendant des heures.. Aidez moi, je cherche quelle satisfaction il est possible d´en tirer!

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
20 août 2005 à 13:02:02

aucune, c´est juste un gros coma, comme à 2 du mat´ en train de mater ´histoires naturelles´

et oui, ce que je disais n´a rien d´un scoop

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 août 2005 à 13:03:57

C´est tout à fait ça, la descente en fin de soirée. Mais bon la c´est hors sujet.

21stCDigitalBoy
21stCDigitalBoy
Niveau 3
20 août 2005 à 13:07:09

Bon, alors je suis d´accord.
Mais je ne cache pas mon scepticisme face à l´engouement que cela provoque chez certains.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2005 à 13:30:47

evilOtto quand je vois ton premier post,tu fais l apologie des drogues ou quoi ?

c est a peine si t insites pas au autres a en prendre.

entre nous,je connais personnes dans mes connaisances et mem sur le forum,qui a dit un jour qu il vait besoin de cette m**** pour apprecier de la musique,je sais apprecier un solo ou des ambiances san ^prendre cette fiotte.

c est potoyable que ce topic ne soit pas encore effacer,c est pas le genre de sujet qu on laisse sur un forum ou tout le monde peut lire des trucs pareils.

____________ll
____________ll
Niveau 9
20 août 2005 à 14:13:54

Ce topic est de plus en plus ridicule.

El_Peyote
Posté le 20 août 2005 à 12:51:15
Les drogues sont toutes contenus dans notre corps et dans des quantités tellement infimes que ça n´agit pas sur nous.

Comment tu fais pour voir, entendre, gouter... Les drogues dans notre cerveau sont infiniment plus puissantes que ton pet, de plus c´est d´une nécessité quasiment vitale.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 août 2005 à 14:20:09

Tu ne vas pas m´apprendre comment est fait notre corps. Les drogues comme le lsd, les amphetamines ou le thc sont contenus toute notre vie dans notre corps mais ne srevent à rien.
Ce qui nous sert à sentir les trucs ce sont les nerfs et des hormones, ça n´a strictement rien à voir avec une drogue quelquonque.

____________ll
____________ll
Niveau 9
20 août 2005 à 14:23:05

C´est faux le thc, le lsd...ne sont pas produit par notre corps...
Je sais pas du tout où t´as lu ça.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 août 2005 à 14:24:31

Moi je te dis que c´est vrai, j´ai vu ça en cours de bio. Ils sont produits en quantité vraiment ifime et je me suis planté c´est le lsa qui est produit par notre corps, le lsd est un substance de synthèse.

____________ll
____________ll
Niveau 9
20 août 2005 à 14:25:09

D´ailleurs une drogue c´est une molécule qui se fixe sur les synaps, donc yen a dans notre corps...L´adrénaline est le premier nom qui me vient à l´esprit, mais yen a d´autres c´est certain.

____________ll
____________ll
Niveau 9
20 août 2005 à 14:26:08

Laisse moi en douter énormément...
En fait je n´en crois rien du tout.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 août 2005 à 14:30:01

L´adrénaline n´est pas une drogue, ce n´est pas une hormone non plus c´est une molécule qui sert à accélerer le rythme cardiaque.
La définition d´une drogue c´est une molécule dont on devient dépendant et dans ce cas même la cigarette devient une drogue.

Et pour le fait que le corps produit les noms cités plus haut, c´est véridique, je l´ai vu en fac de sciences. Notre corps produit quasiment toutes les molécules présentes sur la terre.

Enfin tout ça n´a plus rien à voir avec le sujet de base.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
20 août 2005 à 14:33:21

Pour moi la seule et vraie drogue est et restera toujours la musique...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment