En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faites-moi pleurer, s'il vous plaît...
-omor
Niveau 8
03 janvier 2007 à 00:51:35
Georgia on my mind de Ray Charles...
-omor
Niveau 8
03 janvier 2007 à 00:52:33
Arnaz: Souvent, les paroles aussi peuvent etre très touchantes...
Vrai_football
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:57:42
Arikado Posté le 02 janvier 2007 à 22:48:05 Aujourd´hui, je dirai The Rain Song de Led Zeppelin sur l´album Houses Of The Holy, vraiment très belle.
Magnifique! Ou Since I´ve been loving you...
_tony_montana
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:54:28
moi aussi des que je reviens de vacance je pleure
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 15:00:55
Très bien la guitare électrique morphie. Pour le piano je pense que tu n´aura pas de problèmes. D´ailleurs les guitaristes ont une facilité d´apprentissage au piano.Ca doit être terrible l´hiver de vivaldi à la grat. Pour ma part je fait du piano et du cor d´harmonie depuis l´âge de 8 ans.
Squall-Laguna
Niveau 12
10 mars 2007 à 17:52:32
!
chan_47
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:56:30
wish you were here de pink floyd comfortably numb pas triste mais te fait plonger dans une etat second presque depressif lol
too much love to kill you (bryan may) brothers in arms (dire straits) angie(rolling stone) des chansons d´Eagles
El_bOu
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:57:28
Pearl jam - Black Nirvana - Where did you sleep last night
Everlasting
Niveau 22
10 mars 2007 à 18:17:38
Finalement j´ai trouvé encore plus d´émotions que dans un GY!BE ou un Anathema, il suffit de prendre les paroles de Pain of Salvation et de s´envoyer des titres du genre In the Flesh + Ashes, Beyond the Pale ou Iter Impius. Prises dans le contexte de l´histoires qu´elles racontent, ça relègue n´importe quelle pseudo-ballade pathético-larmoyante au rang de plaisanterie.
sans_remissions
Niveau 11
10 mars 2007 à 18:24:04
Aerosmith - I dont´ want to miss a thing Akhenaton - Mots Blessés An-OSS (Korp) - Partie Sombre Blue ft. Elton John - Sorry Seems To Be The Hardest Word Bow Wow - Let Me Hold You Britnez Spears - Everytime Bryan Adams - Everything I Do (I Do It For You) Bryan Adams - Please Forgive Me Celine Dion & R.Kelly - I´m Your Angel Celine Dion - Pour que tu m´aimes encore Chris Brown - Say Goodbye Corneille - Comme un Fils Craig David - Walking Away Craig David - Unbelievable Daniel Bedingfield - Never Gonna Leave Your Side Daniel Powter - Free Loop Daniel Powter - Bad Day Daniel Powter - Jimmy Gets High Eamon - Fuck It Eminem & Dido - Stan Evanescence - My Immortal Faith Evans - Tru Love Fonky Family - Mystère et Suspense Fredro Starr - Theme from ´Save the Last Dance´ George Michael - Careless Whisper Guns´N Roses - Don´t Cry Hoobastank - The Reason IAM - Revoir Un Printemps James Blunt - Good Bye My Lover James Blunt - Tears And Rain James Blunt - You´re Beautiful Jean-Jacques Goldman - Pas Toi Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars Johnny Hallyday - Je te promets Johnny Halliday ft. Lara Fabian - Requiem pour un fou K-Ci & JoJo - Crazy KYO - Derniere Danse Lionel Richie - Hello Lionel Richie - Say You Say Me Lionel Richie - Stuck On You Mariah Carey - Can´t Take That Away Mariah Carrey - Hero Mariah Carey ft. Boyz II Men - One Sweet Day Mariah Carey - Petals Mariah Carey - We Belong Together Mariah Carey - Without You Mariah Carey & Whitney Houston - When You Believe Mario - Let Me Love You Mario Winans - I Don´t Wanna Know Massari - Real Love Menelik - Je Me Souviens Michael Jackson - Earth Song Michael Jackson - Heal The World Michael Jackson - You Are Not Alone Mystik Feat K-Reen - Le Fruit Défendu NB Ridaz - Forever Nobuo Uematsu - Loss Of Me Oasis - Stop Crying Your Heart Out Oasis - Wonderwall Patrick Bruel - Alors Regarde Pit Baccardi - Loin De Toi Radio Head - Karma Police Rafael - 150 ans Renaud - Mistral Gagnant Renaud - Manu R.Kelly - Bad Man R.Kelly - I Believe I Can Fly R.Kelly - I Wish (To The Homies That We Lost remix) R.Kelly - If I Could Turn Back The Hands Of Time R.Kelly - Take My Time Tonight R.Kelly - The World´s Greatest Santana - Europa Scorpions - Send Me An Angel Scorpions - Still Loving You Scorpions - Wind Of Change Sniper - Fallait Que Je Te Dise Sniper - Sans Repère Son By Four - Purest Of Pain Soprano ft. Lea - Derniere Chance The Calling - Wherever You Will Go The Goo Goo Dolls - Iris Twista ft. Faith Evans - Hope U2 - With or Without You Usher - Burn Usher - Can You Help Me Usher ft. Alicia Keys - My Boo Usher - You Got it Bad Utada Hikaru - First Love Within Temptation - Our Farewel Whitney Houston - I Will Always Love You Wyclef Jean ft. Mary J. Blige - 911 Yoki Mori - To Zanarkand 2pac - Changes 2pac - Dear Mama
Voila ma liste...
Squall-Laguna
Niveau 12
10 mars 2007 à 20:17:15
Excellente liste !! ! Merci !
Karim
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:13:57
testament - return to serenity
metal_rammstein
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:16:21
Ma france à moi - Diam´s.
Bien oui, cette chanson est tellement mauvaise qu´on a envie de pleurer. . .
medmargera
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:59:30
Moi ya que UNE zik qui m´a fait pleurer. The Funeral Of Hearts(acoustic)-HIM
Hellmaster_92
Niveau 14
10 mars 2007 à 22:03:28
Rajoute quasiment toutes les ballades de X Japan, Tu Manques de Goldman (bien écouter les paroles, sinon tu t´fais chier^^), Hallelujah de Jeff Buckley, Imagine de Lennon et ta liste est parfaite... (J´en oublie pleiiiiin qui m´ont touché mais bon )
sans_remissions
Niveau 11
10 mars 2007 à 22:12:50
HellMaster j´vais écouter c´ke tu m´as dit... la c seulement celles que je possede^^
Eldarh
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:19:38
Il nous a sorti la playlist d´nrj ?? ??
sans_remissions
Niveau 11
10 mars 2007 à 22:28:44
tain c´est quoi ces prejugés ??
sans_remissions
Niveau 11
10 mars 2007 à 22:35:29
Arf X-Japan j´en ai ecouté 2 : "Forever Love" (je connaissais la version de final fantasy au passage) et Crucify my Love... C´est sublime bordel...
Eldarh
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:46:21
Aucun péjugé dans mes mots, juste que la liste ressemble à un catalogue de single "pop" de ces vingts dernières années.
Heu... comment vous arrivez à ressentir quelque chose en écoutant Usher ?