CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels écouteurs choisir ?

kayra
kayra
Niveau 6
16 août 2005 à 18:49:07

bonjour,je cherche des écouteurs ki me permettent de ne pas entendre le bruit extérieur,qui ressort un joli son et des écouteurs assez discrets

car g un casque et ça devient trop flag,merci

je ne sais pas encore pour le budget

fandedbgt
fandedbgt
Niveau 7
16 août 2005 à 18:50:18

tiens c maran jen ai acheté ojourdui je te conseille les sony twin turbo très bon son, bonne resistance et pratike, par contre pa de regulateur de son, maisca evite bcp de pb

fandedbgt
fandedbgt
Niveau 7
16 août 2005 à 18:50:55

25€

kayra
kayra
Niveau 6
16 août 2005 à 19:14:30

tu n´as pas un lien ?

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
16 août 2005 à 19:21:10

Bah moi j´ai acheté des écouteurs Thomson y´a 6 mois à Auchan pour 5€ . Ils tiennent trés bien la route et tu les trouves encore .

J´ai eu aucun probleme avec .

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
16 août 2005 à 19:22:14

je finis mon message .

J´utilise énormément mon baladeur MP3 en plus .

kayra
kayra
Niveau 6
16 août 2005 à 20:01:08

oui mais il faut kil soit résistants,très résistants et de forme simple,peu visibles aux gens alentours

ya pas de lien de tes écouteurs fandedbgt ?

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
16 août 2005 à 20:03:09

j´ai acheté des phillips y a pas tres longtemps y sont pas malle ! ! 9€ et puis sa sert a rien d´y metre trop de sous dedans parce que sa casse vite ! !!

TraXX
TraXX
Niveau 3
16 août 2005 à 20:51:40

Il y a plusieurs technologies de casques:
Le casque oreillette
Habituel avec les baladeurs, il s´insère directement dans l´oreille. Très discret ( et donc idéal pour la balade), il est moins confortable et acoustiquement assez fatiguant. Certains proposent un réglage du volume sur le câble. Attention, certains baladeurs utilisent le fil du casque comme antenne FM. Il vaut mieux dans ce cas prendre le même type de casque en cas de remplacement.

Le casque clos
Le haut-parleur est chargé par un volume fermé. De larges coussinets englobent l´oreille de façon quasi hermétique. Il est nécessaire pour réaliser des prises de son ( afin que le son du casque ne soit pas capté par le micro). Seuls les modèles très haut de gamme sont confortables. Leur bonne isolation vis-à-vis de l´extérieur les rend indispensables en environnement bruyant ( mixage, discothèque, concert...).

Le casque ouvert
ou semi-ouvert est confortable et économique. La charge ouverte du haut-parleur induit une impression d´espace stéréo plus ouvert. C´est le casque idéal pour un usage général en hi-fi.

Les casques actif à réduction de bruit
Autrefois réservés aux professionnels, principalement dans les aéroports, les casques à réduction de bruit utilisent un processeur qui soustrait le bruit ambiant ( pris par un microphone incorporé) au signal musical. Voir les Sennheiser PXC-150 et PXC-250. Ces casques sont aujourd´hui accessibles à tous pour profiter de la musique dans les transports: en avion ou en train, ces casques apportent une qualité d´écoute étonnante.

Sur un baladeur, un nouveau casque peut nettement améliorer la qualité sonore ( le casque d´origine étant souvent assez économique). Deux critères opposés sont à considérer: ultra-compact, on l´a toujours sur soi. Les modèles à oreillettes disposent d´un boîtier enrouleur qui évite d´emmêler le câble. Les modèles avec des coussinets sont beaucoup plus confortables... mais plus encombrants.

A la maison, le casque permet de profiter de la musique ou de la télévision sans déranger son voisinage. Vous devez choisir entre un modèle à fil et un autre sans fil. Les modèles sans fil, infrarouge ou HF, utilisent un modulateur. Celui-ci offre un son de qualité... qui reste très en deça des amplificateurs audiophiles. Si vous êtes un mélomane passioné, le sans-fil sera réservé... à la télévision.

Pour les professionnels, DJ et preneur de son, il faut un casque clos qui isole parfaitement des bruits extérieurs. Certains modèles permettent de retourner une oreillette pour libérer une de vos oreilles. Ils conviennent aussi pour les jeux vidéo ( et cela vous donnera une excuse pour justifier une excessive concentration).

Pour avoir un excellent son malgré un petit budget. Si votre budget de chaîne hi-fi est trop limité... ou que votre lieu d´écoute ne permet pas de se faire vraiment plaisir ( petit, mal isolé, près de la chambre de bébé...), un bon casque se révèle, à prix égal, bien meilleur que des enceintes.

kayra
kayra
Niveau 6
16 août 2005 à 21:48:00

connaissez vous d´autres marques , avec des écouteurs qui isolent du bruit extérieur

on n´entend que la musique et puis c tout , pas le burit extérieur

kayra
kayra
Niveau 6
16 août 2005 à 21:51:47

vous connaissez les " koss porta pro" avec le système des écouteurs ?

fandedbgt
fandedbgt
Niveau 7
16 août 2005 à 21:56:32

c les fontopid twin turbo tu vas sur sony.com

et je doi vraimen etre brutal parceke moi c la troisieme paire decouteur ke jachete en 8 moi...

celle la devré etre la bonne

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
16 août 2005 à 22:29:59

http://www.sonystyle.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/en/-/USD/SY_DisplayProductInformation-Start?CategoryName=pa_Headphones_CDSeriesStudioMonitor&ProductSKU=MDRV300&TabName=specs&var2=

je me suis acheté ces écouteurs la et je n´ai pas payé vraiment cher... joue asser fort donne un bon son et pour les bruit extérieur il faut vraiment que sa soit quelque chose de fort pour quon lentendre et ne sont pas trop grosse... pour la solidité bien... ramasse les et je verrais pas pourquoi tu les casserais

g-unit75
g-unit75
Niveau 6
16 août 2005 à 23:44:12

tré bon topic :oui:

kayra
kayra
Niveau 6
17 août 2005 à 10:31:39

merci

vs connaissez ce système de boul-kièses ?

kayra
kayra
Niveau 6
17 août 2005 à 10:33:51

g les m^m ms en version 150

elles st trop bien mais c trop flag , je cherche en écouteurs :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment