CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iced Earth

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:45:41

ba moi on m ´ a dit que c´était la voix de barlow sur tous les cds mais apres verification sur enter realm cest pas lui ni sur iced earth et pis ni sur noght of the stormrider...donc en gros mon informateur est un con e le tien est fiable... enfin le remastering est bien la et ca vaut le coup deja...dsl de tavoir trompé...

Rem1
Rem1
Niveau 5
27 juillet 2006 à 00:55:26

Sa veu dire qui jaurai casser les jambe de mon informateur pour rien si tu maurai pas prévenu que ses lui qui avai raison lol

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:43:36

Pour ceux que ca intérresse, le mythique triple cd live du groupe va sortir en dvd d´ici peu.
Pour plus d´info :
http://www.heavylaw.com/n154-Iced-Earth---Alive-In-Athens.html

Rem1
Rem1
Niveau 5
23 septembre 2006 à 21:19:48

eum dsl de te décevoir mon vieu mais Jon en parle ici
http://www.icedearth.com/news.php
et ce dvd ses century media qui on décider de le sortir sans l´accord de Schaffer et en plus tu va te faire arnaquer car ses seulement jon qui anime pour une émission de télé.

PAr contre dans la nouvelle que je vien de te balancer
http://www.icedearth.com/wwwbb_msg.php?m=25 Jon dit qu´il vont faire un DVD live d´eux en concert avec 16 caméras au prochain world tour qui vont faire ses à dire dès qu´il retourne en tourné avec le projet du something wicked trilogy alors sur ce ne te fait pas avoir et attend patiament tout comme moi que iced earth retourne en tournée

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
24 septembre 2006 à 09:10:08

Ouai j´etait au courant de ca . Jon s´est toujours opposé à ce que ce live sorte sous forme de dvd car à l´époque il n´y avais que 3 caméras pour filmer le groupe sur scene... Aujourd´hui le label veux quand meme le sortir... histoire de fric ? peut etre... mais d´aprés certaines sources le rendu final ne serai pas si mauvais . Et puis le son de ce live etait déjà enorme sur le cd...là il sera même en format 5.1 !
Et des dvd live filmés avec 3 caméras il y en a déjà eu... Star One d´Arjen Anthony Lucassen... et le résultat etait sublime ;)

Rem1
Rem1
Niveau 5
24 septembre 2006 à 17:25:43

MAis si la qualité est comme la merde de 30 minute que jai trouver sur le net quand il filmai un peu se live avec jon et bien sa risque d´etre tres mauvais niveau visuel

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:57:32

Le dvd du magnifique Alive in Athens sort dans 4 jours!!!
Putain le nombre astronomique de frissons qu´il m´a refilé, un des meilleurs live que j´ai jamais écouté :snif: Barlow reviens!

Rem1
Rem1
Niveau 5
08 novembre 2006 à 22:53:33

Je vais m´acheter ce DVD dans environ une semaine :D j´ai hate de voir sa surtout la piece DANTE´S INFERNO sa doit tout démolir

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:10:39

J´ai acheté le dvd!
moi qui croyais que c´était dans une salle immense, ben chui décu... la scene est minuscule!
le jeu de scene est minimaliste, mais bon on s´en fout, ca fait du bien de voir le groupe sur scene!
jle conseille a tous les fans!

Rem1
Rem1
Niveau 5
22 février 2007 à 06:59:23

moi aussi j´ai se DVD ses vrai que la scene est minuscule mais bon jmen tape sa va etre le seul DVD du groupe avec BArlow au chant donc je me ler procurer surtout pour cette raison vu que je suis un fan de l´air Barlow

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment