1/Comment ça fonctionne ?
mate le manuel. Les lecteurs diffèrent. Les uns font mp3 + WMA, d´autre non, etc.
2/Puis je enregistrer mes cd dessus et comment ?
en les convertissant. voir mode d´emploi de ton logiciel de lecture ( windows media, etc. )
3/On dit qu´il y a une perte de qualité de son par rapport à un cd ? est elle audible ? que ce soit oui ou non de quel ordre est elle avec les bons lecteurs actuelles ?
ceux qui t´ont dit ça doivent bossé dans une maison de disques.
Moindre qualité apeès onvertion et mise en place dans le lecteur mp3 ? Mon cul !
J´ai pas vu la différence, si c´est la cas...
4/J´ai lu en regardant les lecteurs qu´on pouvait enregistrer 5000,20000 morceaux ça me fait une belle jambe ! mais en terme de durée avec un enregistrement de très bonne qualité ça donne quoi(voudrait une qualité équivalente à un cd player)
ben ça dépend les MB.
128 MB, 256 MB, etc.
1 MB = 1 Mo de donnée audio = à peut près 1 minute.
T´as plus qu´à compter sur tes doigt ( en admettant que tu en ai 128, 256, etc. ) !
5/encore plus HS:je voudrais télécharger des musiques de vieux jeux videos(donc libre de droit car gratos)type blood money,shadow of the beast,etc...mais SANS aller sur un site de partage des données(pas Kazaa)
2 mots : cherche mon gars ( euh...) !
Doit y avoir plein de site où trouver ça. imais comme c´est pas un gros truc, je peux pas te dire, là...
6/Quelle est la plus grande base de téléchargement de musique LEGAL.Je cherche des vieilles musiques de films en outre.
´sait pas. iTunes ?