CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'sais pas quoi écouter.

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
15 août 2005 à 22:16:17

Merci beaucoup Lil Ange :)

missnao c´est sûr que j´ai une soeur de 14 ans a part britnet et cie :hum:

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
15 août 2005 à 23:47:57

ben moi je te conseillerais bien led zeppelin hum : Stairway to heaven, Since i´ve been loving you, Black dog, Whole lotta love pour commencer ! ! :-)

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
15 août 2005 à 23:48:48

A 14 ans on n´ecoute pas forcement de la merde ! ! :-)

windfury
windfury
Niveau 6
15 août 2005 à 23:52:33

Anaal Nathrakh...

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
16 août 2005 à 00:08:17

dans un autre registre que les led zep je te conseille très fortement Radiohead avec : Creep ( je me sens obligé de la mettre meme si c´est pas du tout la meilleure), There there, Karma police, No surprises, Lucky, Knives out, Paranoid android ( je sais ça en fait beaucoup de OK computer mais bon cette album c´est une tuerie prends le si t´aimes radiohead) :-) ! !

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
16 août 2005 à 01:17:52

D´accord merci cybermatthieu :hap:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
16 août 2005 à 01:25:58

missnao :d) Met toi à la guitare, au piano et au saxo ou au violon si ce n´est pas déjà le cas, et je tombe amoureux. :coeur:
^^

K-na
K-na
Niveau 1
16 août 2005 à 02:23:41

Si T tres ouvert sur tout type de zik je te conseille du MANU LEMALIN ( c du HARD CORE) sinon il y a plein de site de teuffer ou tu peux dl plein de son et c gratuit et legal sinon j ai po tout lu le topic mais si personne n a citer les berruriers noirs je te conseille vivement

PUNK IS NOT DEAD LES TEUFFERS SONT LA

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
16 août 2005 à 10:13:16

Dans la vieille epoque je sais pas si tu peux aimer les rolling stones avec : Satisfaction, Angie, Jumpin jack flash, Paint it black et puis plein d´autres ! ! :-)
après je sais pas trop si t´aimes le dub ? ?

missnao
missnao
Niveau 10
16 août 2005 à 14:50:14

Do_Oc Posté le 16 août 2005 à 01:25:58
missnao Met toi à la guitare, au piano et au saxo ou au violon si ce n´est pas déjà le cas, et je tombe amoureux.
^^

Je joue du piano depuis 8/9 ans, je chante depuis 4/5 ans, j´ai des bases en basse électrique, j´ai décidé de me mettre à la guitare dans quelques années et aussi pourquoi pas au violoncelle... :cool: C´est quand tu veux... ^^ :-)

missnao
missnao
Niveau 10
16 août 2005 à 14:57:57

Cybermathieu Posté le 16 août 2005 à 00:08:17
dans un autre registre que les led zep je te conseille très fortement Radiohead avec : Creep ( je me sens obligé de la mettre meme si c´est pas du tout la meilleure), There there, Karma police, No surprises, Lucky, Knives out, Paranoid android ( je sais ça en fait beaucoup de OK computer mais bon cette album c´est une tuerie prends le si t´aimes radiohead) ! !

Ouais je lui ai déjà conseillé l´album... Aaaaarg comme j´aime trop ces chansons, c´est magnifique, :coeur: .
Knives Out par contre c´est dans l´album Amnésiac. Plus expérimental, à part cette chanson et peut-être d´autres comme Morning Bell ou You and Whose Army? . J´adore aussi.

Et dans Coldplay, Lilange t´as conseillé seulemnt les chansons de X& leur tout dernier album; écoute d´abord celle de A Rush Of Blood To The Head, notamment The Scientist, Green Eyes, Got Up A Smile Uppon You Face, etc... Au risque d´être un peu déçu par X&.

Et si t´aimes le piano jazz ( on sait jamais...), l´album Smile de Jacky Terrasson est génial! Ou encore un pianiste qui a repris plein de chansons engagées, mais je me rappelle plus de son nom... Je vais chercher. Je crois que le CD s´appelle Avanti! .

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
16 août 2005 à 15:04:02

Dans le vieux rock écoutes Ten Years After, Santana, Janis Joplin, The Velvet Underground, Hendrix et tous les sons un peu psyké de l´époque.

-Lilange-
-Lilange-
Niveau 10
16 août 2005 à 15:12:42

MissNao :d) Ben en fait, j´ai que X & Y, de Coldplay, mais j´aimerais bien avoir les autres, pasque à ce qui parait ils sont encore mieux que X & Y que je trouve déjà super. :-d :-p

missnao
missnao
Niveau 10
16 août 2005 à 16:34:47

-LilAnge- Posté le 16 août 2005 à 15:12:42
MissNao Ben en fait, j´ai que X & Y, de Coldplay, mais j´aimerais bien avoir les autres, pasque à ce qui parait ils sont encore mieux que X & Y que je trouve déjà super.

Et t´as bien raison!! :-d

J´ai retrouvé le CD que je cherchais: Avanti! de Giovanni mirabassi, piano solo. Superbe. Respect.

Sinon j´ai trouvé d´autres trucs...

Marylin Monroe ( ehhh oui), rétro mais sympa.

Ensuite Paris Combo, c´est un groupe français qui à une instrumentation super et en plus j´adore la voix de la chanteuse, Belle du Berry. Parfois un peu tzigane sur les bords, en tous cas très inspirés de différentes ethnies. Leur premier ( et meilleur selon moi) album: Living Room ( je conseille la chanson du même nom).

Et aussi si t´aimes le blues folk, Liberté Cherie, et même si t´aimes pas d´ailleurs ^^, eh ebh ça c´est vraiment super:
-JJ Cale dont un CD s´appelle Naturally, ça c´est du pu**in de blues.
-John Lee Hooker... alors là... guitarre folk blues à souhait. :)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
16 août 2005 à 16:41:45

www.narayana.fr

____________ll
____________ll
Niveau 9
16 août 2005 à 16:47:20

zobiTHEfly hey c´est excellent narayana.

missnao
missnao
Niveau 10
16 août 2005 à 16:48:17

Pas mal du tout Narayana... :ok:
Mais j´avoue que j´écouterais pas à longueur de temps!

____________ll
____________ll
Niveau 9
16 août 2005 à 16:55:20

J´avais le cd mais il a cramé sur la plage, j´ai été les voir à rocklang ils mettent le feu.

Bon ça me gène un peu d´aller sur un topic créé par liberté chérie quand même.

conker1989
conker1989
Niveau 9
16 août 2005 à 17:05:00

http://katamino.oldiblog.com/
va là dessus tu trouvera ton bonheur :ok:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
16 août 2005 à 17:10:04

yes vous connaissez narayana???, excellent, ils vont etre content quand je vais leur dire ça!

missnao dis donc t´as vraiment bon gout :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment