Cybermathieu Posté le 16 août 2005 à 00:08:17
dans un autre registre que les led zep je te conseille très fortement Radiohead avec : Creep ( je me sens obligé de la mettre meme si c´est pas du tout la meilleure), There there, Karma police, No surprises, Lucky, Knives out, Paranoid android ( je sais ça en fait beaucoup de OK computer mais bon cette album c´est une tuerie prends le si t´aimes radiohead) ! !
Ouais je lui ai déjà conseillé l´album... Aaaaarg comme j´aime trop ces chansons, c´est magnifique,
.
Knives Out par contre c´est dans l´album Amnésiac. Plus expérimental, à part cette chanson et peut-être d´autres comme Morning Bell ou You and Whose Army? . J´adore aussi.
Et dans Coldplay, Lilange t´as conseillé seulemnt les chansons de X& leur tout dernier album; écoute d´abord celle de A Rush Of Blood To The Head, notamment The Scientist, Green Eyes, Got Up A Smile Uppon You Face, etc... Au risque d´être un peu déçu par X&.
Et si t´aimes le piano jazz ( on sait jamais...), l´album Smile de Jacky Terrasson est génial! Ou encore un pianiste qui a repris plein de chansons engagées, mais je me rappelle plus de son nom... Je vais chercher. Je crois que le CD s´appelle Avanti! .