dsl de pas avoir répondu au message entre tem^s mais mon put*i de frangins a coupet le net tout l´après -midi
jjbubu Posté le 14 août 2005 à 14:29:03
moi j´ai entendu parler d´une boite de nuit chelou a paris, ca s´appelle La Crypte, tu connais peut être? sinon les soirées goth m´attire pas tellement, enfin je sais c ame fait peur ce milieu lol enfin ca serait cool que tu explique mieu la soirée quoi je suis asez curieux de savoir, ce serait pas come une soirée de style " la boite de nuit du lapin blanc" dans matrix? lol
alors voila en faite ca fait seulement deux fois que je vais dans ces types de soirée goth a PARIS , arreter de dire que je suis fake car je le dit je le fait irl , mais j´avais beaucoup hésiter avant d´aller la bas
et puis faut pas avoir peur de ce milieu c´est symap lol les gothic vont pas te manger au contraire le monde est sympa je trouve
en + sur la vie goth la bas j´en apprend un peu +
la musique est super j´adore le dark electro ( techno avec des fond de musique sombre ) , c´est trop bon ca j´ai meme acheter un cd au DARK LAND ( magasin goth)
mais par pitier anne-03 arrete de dire que je suis un fake stp alors que je dit la vérité