Leila_03 Posté le 14 août 2005 à 17:45:44
Kurti > > Désolé je ne me souviens plus, ça ne fait pas si longtemps que je suis là, mais moi je suis de ton côté.
Anne > > Je suis content que les autres pense que je suis toi, j´espere te rendre impopulaire et insupportable aux yeux de tout le monde, tu veux t´élever au rang d´idole ( cf. ton blog d´une vantardise sans pareil) mais tout le monde te déteste et attend que tu dégages.
Tu es convaincue de ta beautée, tu pense que tu " excites" les mecs, alors que les seuls que tu ais arrivé à attiré ici sont les puceaux boutonneux de JV.com. Ton jeu de pseudo est pitoyable... Tu veux t´inscrire dans la postérité mais le seul topic sur lequel on parlera de toi après ton départ est celui des plus gros boulets des forums de JV.com
on aime pas le second degré, ici ?
On connait pas l´humour ?
Je me doute bien que j´arrive à excité personne.
Attend. Tu voulais peut-$être une autre réaction, monsieur " je dénonce, et j´ai pas peur" ?
Hum-hum.
tain lui ! Mais t´es dégueulasse de me faire ça ! Et c´est même pas vrai que personne ne m´aime ! Je suis super sympa, et tout et . .. euh... j´emmerde personne, je suis... mais euuuuuuuuh...
Je suis désolé !
tu m´a eu ! je m´avoue vaincue ! je suis une chieuse ! je ne mérite pas de vivre !
tu as rasion !