CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soirée gothique ya que ca de bon

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 août 2005 à 17:04:01

Derien chacun ses trip :o)) après tout c´est l´été tu doi ssans doute t´ennuyer un peu, je te comprend finalement :ok:

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
14 août 2005 à 17:05:52

kurti Posté le 14 août 2005 à 17:03:25
pfff t´as fais un fake une fois et je vois aps ce qui t´empecherais d´en refaire un autre pour alimenter la discut´ sur toi.

:d) plus ça va, plus je me dit que tu n´est autre que Alice_03 et Leila_03. :doute: :doute: :doute:

Et moi j´ai avouer mon fake. :oui:

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 août 2005 à 17:06:47

kurti
Posté le 14 août 2005 à 17:03:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff t´as fais un fake une fois et je vois aps ce qui t´empecherais d´en refaire un autre pour alimenter la discut´ sur toi.

Ouai, tu vois certains sont obligés d´avoir recours a de tels artifices pour se faire remarquer... serait tu si superficielle que ca Venus ? euh Alice euh ANne... oula on s´y perd dis donc

Kurti
Kurti
Niveau 10
14 août 2005 à 17:09:28

J´ai dis le contraire?

Et plus ça va et plus tu penses n´importe quoi... des tas de gens ne t´aiment pas mais c´est pas pour ça qu´on fait un pseudo pour en plus alimenter à ton sujet ce serait contradictoire.

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
14 août 2005 à 17:10:15

Ben au début, c´était pour pas avoir d´emmerdes en me faisant bannir, et pour pas être embéter avec les 2 minutes.

:d) dis Justine_03 ! :ok:

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 août 2005 à 17:12:10

:content: c´est génial :)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 août 2005 à 17:13:25

kurti Posté le 14 août 2005 à 17:09:28
J´ai dis le contraire?

Et plus ça va et plus tu penses n´importe quoi... des tas de gens ne t´aiment pas mais c´est pas pour ça qu´on fait un pseudo pour en plus alimenter à ton sujet ce serait contradictoire.

:d) un mec qui fait un pseudo " Alice_03" et qui dit " c´est mon nouveau bébé" , c´est fait pour quoi à par se faire passer pour ma gueule ?

Kurti
Kurti
Niveau 10
14 août 2005 à 17:14:38

A part si c´est ta gueule... :sarcastic:

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
14 août 2005 à 17:16:55

Pense ce que tu veux, ma chérie, étant doné que c´est pas moi, je suis assurée de toujours m´en soritr. :oui:

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 août 2005 à 17:17:58

c´est marrant tous les speudo dont on soupconne qu´il soient au meme propriétaires ont tous 20 ans, et peu de messages, drole de coincidence non :snif:

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
14 août 2005 à 17:19:43

ben ils sont tous a la meme personne c´est pas dur a comprendre . ..

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
14 août 2005 à 17:20:57

je suis innocente...

nananère...

Y´en à un , c´est Kévin_03 ( voir le blog page 10, je crois ) , lui, c´est un mec de 19 ans.

Mais c´est de la provoque par rapport aux " kevins" ( voir page 3 )

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 août 2005 à 17:22:35

BrunoDodo
Posté le 14 août 2005 à 17:19:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben ils sont tous a la meme personne c´est pas dur a comprendre . . .

Merci j´avais compri :content:

leila_03
leila_03
Niveau 3
14 août 2005 à 17:28:59

:up: Pour Kurti :coeur: ( finalement c´était bien quand elle était la seule fille ici)
Et puis Justine, pff, tu ne te serais pas fait bannir, tu serais encore en train de nous faire croire que tu n´es pas Marilyn_03 donc pas la peine de faire " Ooo moi j´ai avoué mon Fake".
Et pour info, je ne pense pas que tu puisses deviner qui je suis, car avec mon vrai pseudo je fait semblant de bien t´aimer alors que comme la majeur partie du forum, tu me sâoules...

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
14 août 2005 à 17:30:23

:lol:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 août 2005 à 17:33:46

Ca mérite un article, tous ça.

Kurti
Kurti
Niveau 10
14 août 2005 à 17:35:46

Si tu es vraiment un gars qui était là il y a quelques temps tu peux me dire les 2 autres filles qui sont pas restées en coup de vent?

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
14 août 2005 à 17:37:22

Et pour info, je ne pense pas que tu puisses deviner qui je suis, car avec mon vrai pseudo je fait semblant de bien t´aimer alors que comme la majeur partie du forum, tu me sâoules...

:d) t´inquiète, je suspecte tout le monde. :ok: :coeur:

Je me nourrit de votre haine ! :sournois:

Je vous avez prévenu : un monstre. :oui:

Kurti
Kurti
Niveau 10
14 août 2005 à 17:42:28

Ca confirme, c´est dur dur de savoir hein

leila_03
leila_03
Niveau 3
14 août 2005 à 17:45:44

Kurti > > Désolé je ne me souviens plus, ça ne fait pas si longtemps que je suis là, mais moi je suis de ton côté.

Anne > > Je suis content que les autres pense que je suis toi, j´espere te rendre impopulaire et insupportable aux yeux de tout le monde, tu veux t´élever au rang d´idole ( cf. ton blog d´une vantardise sans pareil) mais tout le monde te déteste et attend que tu dégages.
Tu es convaincue de ta beautée, tu pense que tu " excites" les mecs, alors que les seuls que tu ais arrivé à attiré ici sont les puceaux boutonneux de JV.com. Ton jeu de pseudo est pitoyable... Tu veux t´inscrire dans la postérité mais le seul topic sur lequel on parlera de toi après ton départ est celui des plus gros boulets des forums de JV.com

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment