Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui.
Sachant que je ne le connait pas plus que ça.
jjbubu
C´est un classement de P-O-P-U-L-A-R-I-T-é. Donc-c´est-nor-mal. Tu-com-prends ?
Moxizori
Pour-quoi-pas ?
Après-tout-c´est-le-guitariste-hero-d´un-groupe-my
thique-et-adulé-par -bien-du-monde.
je ne vais que animer le débat
ma position est neutre ![]()
Zappa que 17° et avec une photo pourrie, ça craint.
Mais bon, c´était prévisible.
Achille Zappa ?
Le clown ?
Do_Oc Posté le 14 août 2005 à 16:47:42
jjbubu C´est un classement de P-O-P-U-L-A-R-I-T-é. Donc-c´est-nor-mal. Tu-com-prends ?
Ah, c´est pour ça que y´a pas Larry Lalonde ![]()
Do-Oc
Quel intéret de faire un classement par popularité? le talent nan? après on se pleint d´avoir des groupes populaire sans trop de talent... faudrais savoir Do-OC ![]()
J´en ai pas trouvé de bien de Zappa, il y a même une où il est sur les WC ![]()
arretez de vous ventez vous etes lourd a essayer de faire croire qu´on joue du nirvana en une semaine ! A part come as you are smells like et avout a girl essayez en d´autre avant de parler comme love buzz aero zeppelin...
puis c´est en fonction de la PREFERENCE des redacteurs du magazine ! c´est pas non plus un sondage de popularite parce que kravitz est plus connu que petrucci et clapton l´est moin que bellamye ( je par du grand publique) ( d´ailleur pour bellamy il faut que un ans de gratte pour jouer ce qu´il jou et ca a choqué personne qu´il soit la...bizzare ? .... a nan j´suis con c´est vrai maintenant que nirvana revient a la mode ce forum de merde sobstine a le critiquer et a le rabaiser tout le monde sait que son suicide etait un coup de pub pour son groupe..................) bref la plupart d´entre vous sont con mais refuse de se l´admettre donc continué a vous convaincre que tout ce qui revient a la mode c´est de la merde commercial sans talent et surtout obstiné vous a ecouter des groupe de garage innodible et pas connu
access_samael09
Clair, c´est la honte d´ecouter un groupe pas connu.
Tu me fait pitier.
Tu n´a pas remarquer quelque chose de louche.
Un Kurt Cobain, 18ème, même avec toute la volonter du monde...
Heureusement que comme dit plus haut, ce n´est pas un classement par talent.
A oui et si pour toi, un groupe de " garage" est forcement inaudible,donc, médiocre, et bien j´aimerais te dire que tes prejugée tu peux te les carrer ou je pense...
C´est vrai que j´ai été surpris quand j´ai vu bellamy dans ce classement et assez bien placé.
Mais moi je pense que si kurt cobain de c´était pas suicidé, ce groupe ne serait pas devenu mythique comme il est.Moi je n´aime pas trop nirvana, mais ils ont quand meme de la qualité.
Bellamy est quand même assez doué quand même, bien plus que Cobain ou Marley.
De toute façon il est très difficile de faire un classement du meilleur gratteux, chacun à son point de vue même si quelque fois tout le monde est d´accord ( Hendrix, Page...)
En tout cas je suis content de voir brian may, parce que lui j´aime vraiment bien ce qu´il fait.
c´est marrant moi aussi je ressent de la pitié a ton egard le demon cornu et nan c´est pas la honte d´ecouter un grouppe pas connu...si il est audible certain groupe de garage le son d´autre beaucoup moin mais ca me fai marrer les mec qui sorte un groupe pas connu qui se plaigent que personne ne le connai et des kil devienne connu il sorte que c´est devennu commercial
c´est marrant l´empeche que tu te soi senti concerné j´ai cité aucun nom pourtant...en plus tu detourne bien mais propos pour essayer de renforcer tes argument qui sont mediocre
bref...le talent ne se juge pas ils s´appreci ou pas ! j´vais arreter de parler avec toi tu dois etre completement borné en essperent que tu evolu dans le bon sens
Oui mais il manque un paquet et des gars comme Bob ou Kurt ne devrait pas y être ou alors tout à la fin.
Quand je vois qu´Alvin Lee n´y est pas et quand je sais ce que ce gars fait avec sa gratte moi ça me fait halluciner, il devrait être largement dans les 10 premiers. Il est ultra rapide, à une technique impressionnante et réussi en plus à être mélodique! ![]()
access_samael09
Oui je me sens completement concerner. Oui j´ecoute des groupes qui ne sont malheureusement pas connu.
Jolie ta facon de te rattrapper : " si il est audible certain groupe de garage le son d´autre beaucoup moin" . Joli, mais aurait-tu deja oublier ce que tu a mis en haut.
Pour toi, nous ecoutons tous des groupes de garage inaudible
Bizzare...
Passons
" c´est marrant l´empeche que tu te soi senti concerné j´ai cité aucun nom pourtant...en plus tu detourne bien mais propos pour essayer de renforcer tes argument qui sont mediocre"
Je disais donc, oui je me sens concerner, et entre nous, heureusement que tu n´a pas cité des noms, tu aurait été ridicule
Encore plus du moins...
De plus, il faudra me dire ou j´ai detourner tes propos
je cherche...
" bref...le talent ne se juge pas ils s´appreci ou pas ! ".
Le talent se juge et s´apprecie.Comprend moi, tu aura beau aimer la musique que fait un copain qui fait de la guitare depuis un an,imaginons, tu ne pourra pas dire qu´il a plus de talent que Jhn Petrucci.Comme tu pourrai ne pas aimer la musique de ce même John Petrucci, sans pouvoir denigrer son talent.
" j´vais arreter de parler avec toi tu dois etre completement borné en essperent que tu evolu dans le bon sens"
Je suis bornée...
Mais bien sûr
Après, c´est ton avis, faussé ou pas.
Evoluer dans le bon sens ? Tu veux dire, avoir les même opinions que toi ? Parce que sinon,si pour toi, evoluer dans le bon sens, c´est cela, tu risque de t´apercevoir que beaucoup de personne ne sont pas dans ton " sens", et qu´ils n´en sont pas pour autant " borné". ![]()
Pan. Dans les dents.
Bravo.
J´aurais pas fait mieux. ![]()
j´ai du mal a me faire conpremdre avec toi t´es vorace decidement !
je me rattrape de rien du tout j´ecoute des groupe de garage MAIS c´est pas pour autant que je denigre les groupe^plus connu comme led zep iron maidden ( cela son aim" de tous) mais je di pas par exemple que nirvana n´a aucun talent...en plus c´est totalement infondé
sinon quand je dis evoluer dans le bon sans c´est de laisser a chacun leur libre arbitre et ne pas offusqué devoir un guitariste que tu n´aime pas dans se classement ! c´est le choix des redacteur alors si tu veux le critiquer donne des opinions FONDé !
pour ce qui est des groupe de garage ta qu´a relire mon premier message j´ai parler de groupe de garrage innodible mais en aucun cas je sous entend qu´ils sont tous innaudible...
euh... john frusciante ?

" j´ai du mal a me faire conpremdre avec toi t´es vorace decidement ! "
et oui
" je me rattrape de rien du tout j´ecoute des groupe de garage MAIS c´est pas pour autant que je denigre les groupe^plus connu comme led zep iron maidden ( cela son aim" de tous) mais je di pas par exemple que nirvana n´a aucun talent...en plus c´est totalement infondé "
Je n´ai pas dit que Nirvana n´a aucun talent, je trouve ca juste completement dingue de le mettre 18eme, alors qu´il y a des guitariste bien plus talentueux derriere
" sinon quand je dis evoluer dans le bon sans c´est de laisser a chacun leur libre arbitre et ne pas offusqué devoir un guitariste que tu n´aime pas dans se classement ! c´est le choix des redacteur alors si tu veux le critiquer donne des opinions FONDé ! "
Je n´ai pas dit que je n´aimais pas Kurt Cobain. Je n´ai pas assez de pretention pour dire que je le connais,contrairement a la majoriter des ´Fan" de Nirvana.
et il faut d´abord connaître pour ne pas aimer
De plus, une opinion, ne peut pas être fondée et n´en a pas besoin d´ailleur, puisque comme son nom l´indique si bien c´est une " opinion".Elle n´engage que celle qui l´exprime et n´est pas la même pour tout le monde.Un argument lui doit être fondé.
Or il n´y en a pas
" pour ce qui est des groupe de garage ta qu´a relire mon premier message j´ai parler de groupe de garrage innodible mais en aucun cas je sous entend qu´ils sont tous innaudible..."
Moi je lisais plûtot que NOUS ecoutONS TOUS des groupes de garage inaudible ![]()