CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 100 guitaristes préférés

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:22:11

Voila pour Santana :

http://fabf71n.free.fr/imagePKP.JPG

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:28:05

J´en profite pour rajouter une photo d´Alvin Lee, le guitariste de Ten Years After :

http://fabf71n.free.fr/imagePKP.JPG

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:28:37

Erreur de lien :

http://vietcongfr.chez.tiscali.fr/images/woodstock/ten-years-after.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 19:27:05

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2005 à 18:30:45

Quelques Photos de Guitares:

Sympa:
http://paris-blue.com/1992_Gibson_EDS_1275_Double_Neck.JPG

La Beauté par Excellence !!
La Ibanez Jem 10th

http://www.ibanezcollectors.com/discus/messages/12/7067.jpg

http://www.ibanezcollectors.com/discus/messages/12/7068.jpg

http://www.ibanezcollectors.com/discus/messages/12/7066.jpg

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 octobre 2005 à 18:41:14

Mais merde ! :honte: Vous êtes abrutit ou quoi ? On ne saura jamais qui est le meilleur guitariste au MONDE ! Et personnellement, j´en ai rien à cirer, non mais vous vous voyez ? Depuis des mois vous nous saoulez avec ce classement à chier de Guitar Part ! Déjà comment peut-on classer un guitariste ? Comment mettre un Kurt Cobain 17ème et Django Reinhardt 50 rang en arrière ? Mark Knopfler 12ème encore une fois, c´est n´importe quoi, on voit Satriani devant son maître Zappa ! :honte:

Le vrai N°1, c´est Jimi Hendrix un point c´est tout ! Suivi de Eric Clapton et autres... Je parle bien sûr des guitaristes connu ! Je suis sûr qu´un gars qu´on connait pas défonce Hendrix à plat de coutûre...

C´est surtout la musique qu´il faut écouter dans une chanson, la guitare ne fait pas tout !

Puis vraiment désolé pour Jimmy Page qui ne mérite vraiment pas sa première place, malgré le respect que j´éprouve pour ce guitariste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2005 à 20:17:54

Déjà comment peut-on classer un guitariste ? Comment mettre un Kurt Cobain 17ème et Django Reinhardt 50 rang en arrière ? Mark Knopfler 12ème encore une fois, c´est n´importe quoi, on voit Satriani devant son maître Zappa !

:d) Tu fais quoi là ?? ???

Depuis des mois vous nous saoulez avec ce classement à chier

:d) Si ça te saoule, je n´ai qu´une chose à te dire :sors:
De plus, tu n´as pas l´air d´aimer ce classemnt car ton guitariste préféré n´est pas premier. C´est ton choix, mais ne dis pas que Hendrix est la référence absolue , point barre, plein de gens pensent autres choses, respecte leur choix. Tu te demandes comment on peut classer un guitariste, mais par une chose très simple, les goûts musicaux :d) comme tu viens de le faire, en disant que Cobain ne devrait pas être devant Django Reinhardt.

Tu as raison, on ne saura jamais qui est le meilleur guitariste, mais chacun a le sien !

:ok:

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:45:46

" il est gentil hein? "
-> Il a l´air. Enfin moi je me suis arrêté en pouffant dès que j´ai lu "Malmsteen" mais il a l´air gentil.

"on voit Satriani devant son maître Zappa !"
-> Bunk.

a) Zappa est de toute façon hors concours parce que :coeur:
b) Zappa n´a rien appris à Satriani, ils n´ont pas un gramme de technique en commun (le moustachu a commencé dans le Rythm ´n blues pour finir dans le metal en passant par le jazz, ce qui fait qu´il a vraiment un style différent de celui de Satriani)
c) Tu confonds avec Steve Vai, qui a bien appris avec les deux, mais qui a cependant la technique de Satriani
d) C´est normal qu´un élève dépasse son prof, sinon c´est que l´un des deux est mauvais (et Vai *me* semble avoir dépassé Satriani (mais pas Zappa parce que voir a) et b) )
e) Ca n´a pas plus de sens pour moi de faire cette liste alors que tu ne la liras probablement jamais que pour toi de faire ce commentaire alors que ce topic (et je suis d´accord, son intérêt est très limité, mais moi j´aime bien) ne s´arrêtera probablement pas
f) J´ai un devoir d´Allemand à réviser.

"Le vrai N°1, c´est Jimi Hendrix un point c´est tout !"
-> Voir notre petite question "Mais est-ce que Jimmy Page est pas un tout petit petit petit petit peu plus abouti que Hendrix dans son son autant que dans sa mélodie ?" quelques pages en arrière. Par contre au niveau de l´héritage, c´est vrai que Jimi Hendrix a influencé un peu tout le monde (même des trompetistes jazzeux, c´est pour dire). En tout cas Clapton est pas numéro 2 (ni avant le numéro 10 (bon ok si)).

"Puis vraiment désolé pour Jimmy Page qui ne mérite vraiment pas sa première place, malgré le respect que j´éprouve pour ce guitariste..."
-> J´avais pas vu. Je t´expose rapidement mon point de vue : j´ai vu un “live" (tu parles, 50 spectateurs dans un studio avec Led Zep après le premier album et 5 chansons jouées ^^), hé bin je suis revenu à la question du paragraphe précédent. Il est réellement impressionnant. Tout ce qu´on peut lui reprocher, c´est de ne pas jouer "seul" comme Hendrix (loin de moi cependant l´idée de dénigrer le talent des musiciens qui accompagnaient Jimi :) ), peut-être qu´il ne savait pas faire ça, et c´est peut-être pourquoi je suis d´accord avec toi : Hendrix devrait être devant. Mais dans ce cas Page est deuxième.

Quant à Django Reinhardt, aucun doute, sa place est très très mal évaluée. Ce qui est bien peu dire : c´est à se demander si on juge réellement le talent dans ce classement (comme on se l´est déjà demandé).

Et Cobain pas touche moi j´aime bien (bon ok c´est osé (stupide) de le foutre dans ce classement).

rastaman2
rastaman2
Niveau 4
21 octobre 2005 à 02:45:30

ses sur ses bob marley

rastaman2
rastaman2
Niveau 4
21 octobre 2005 à 02:46:23

est mon deuxime serait hendrix

kwaidan83
kwaidan83
Niveau 5
21 octobre 2005 à 12:42:46

mouais, c´est bien joli de classer les guitaristes, mais est-ce réaliste, j´en doute!
çà dépend des goûts de chacun?
je suis plutôt d´accord avec le début de liste, mais mettre Neil Young 61ème par exemple c´est étonnant?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 11:40:29

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:50:53

J´arrive pas à comprendre ces classements moi...

:doute: Le magazine Guitar Part a perdu de sa splendeur... Il était bon, avant, à l´époque ou des groupes comme Dire Straits, The Rolling Stones, Led Zeppelin faisait là une... Mais là... :malade: Remarque, j´ai acheté cette bouze rien que pour la première page...

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:56:13

Mais j´avais oublié ! :) Que c´était " Préférés " ! :-) On comprend le classement à présent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 16:12:14

Il y a deux trois choses intéressantes dans ce mag ´...

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 octobre 2005 à 17:06:15

Oui, les sagas ! :) Celle d´Ac/Dc est la plus interressante, celle de Chuck Berry et de Led Zeppelin aussi ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 17:21:58

Vous avez vu les "Master Class" de Patrick Rondat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 19:45:50

gore3000
gore3000
Niveau 7
26 octobre 2005 à 15:38:29

Oui je les ai même jouée. On le répétera jamais assez Patrick Rondat est un des plus grands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 15:56:44

...dans le domaine de l´aller retour

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma