" il est gentil hein? "
-> Il a l´air. Enfin moi je me suis arrêté en pouffant dès que j´ai lu "Malmsteen" mais il a l´air gentil.
"on voit Satriani devant son maître Zappa !"
-> Bunk.
a) Zappa est de toute façon hors concours parce que 
b) Zappa n´a rien appris à Satriani, ils n´ont pas un gramme de technique en commun (le moustachu a commencé dans le Rythm ´n blues pour finir dans le metal en passant par le jazz, ce qui fait qu´il a vraiment un style différent de celui de Satriani)
c) Tu confonds avec Steve Vai, qui a bien appris avec les deux, mais qui a cependant la technique de Satriani
d) C´est normal qu´un élève dépasse son prof, sinon c´est que l´un des deux est mauvais (et Vai *me* semble avoir dépassé Satriani (mais pas Zappa parce que voir a) et b) )
e) Ca n´a pas plus de sens pour moi de faire cette liste alors que tu ne la liras probablement jamais que pour toi de faire ce commentaire alors que ce topic (et je suis d´accord, son intérêt est très limité, mais moi j´aime bien) ne s´arrêtera probablement pas
f) J´ai un devoir d´Allemand à réviser.
"Le vrai N°1, c´est Jimi Hendrix un point c´est tout !"
-> Voir notre petite question "Mais est-ce que Jimmy Page est pas un tout petit petit petit petit peu plus abouti que Hendrix dans son son autant que dans sa mélodie ?" quelques pages en arrière. Par contre au niveau de l´héritage, c´est vrai que Jimi Hendrix a influencé un peu tout le monde (même des trompetistes jazzeux, c´est pour dire). En tout cas Clapton est pas numéro 2 (ni avant le numéro 10 (bon ok si)).
"Puis vraiment désolé pour Jimmy Page qui ne mérite vraiment pas sa première place, malgré le respect que j´éprouve pour ce guitariste..."
-> J´avais pas vu. Je t´expose rapidement mon point de vue : j´ai vu un “live" (tu parles, 50 spectateurs dans un studio avec Led Zep après le premier album et 5 chansons jouées ^^), hé bin je suis revenu à la question du paragraphe précédent. Il est réellement impressionnant. Tout ce qu´on peut lui reprocher, c´est de ne pas jouer "seul" comme Hendrix (loin de moi cependant l´idée de dénigrer le talent des musiciens qui accompagnaient Jimi
), peut-être qu´il ne savait pas faire ça, et c´est peut-être pourquoi je suis d´accord avec toi : Hendrix devrait être devant. Mais dans ce cas Page est deuxième.
Quant à Django Reinhardt, aucun doute, sa place est très très mal évaluée. Ce qui est bien peu dire : c´est à se demander si on juge réellement le talent dans ce classement (comme on se l´est déjà demandé).
Et Cobain pas touche moi j´aime bien (bon ok c´est osé (stupide) de le foutre dans ce classement).