palcom
Posté le 26 août 2005 à 17:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nawak ce classement. BIn ok il faut pas juger a la technqieu pure mais au son qui sort mais bon kurt cobain meme si je l´aime bien était une daube et ce qu´il sortait de sa guitare n´est pas fabuleux...
on a bien spécifié popularité donc alors qu´est-ce qui te chagrine? la popularité comprend beaucoup plus de critères qu´un simple classement de meilleurs guitaristes
moi je trouve normal que kurt cobain soit à cette place car je le trouve vraiment très bien et je l´ai toujours aimé, mais bien sur si on m´avait demandé un classement de technique c´est sur que je ne l´aurais meme pas classer dans les 100 mais ce n´est pas le but du sondage
de toute manière comment voulez vous jugez qu´un guitariste soit vraiment meilleur qu´un autre, ça n´a pas de sens, une chanson n´est pas un étalage de performance technique mais un ensemble de cohérence artistique donc inutile de chercher là dedans une preuve de la supériorité d´un guitariste sur un autre, le guitariste de linkin park par exemple n´a jamais rien fait d´extraordinaire sur une musique mais les chansons qu´il joue ne l´ont jamais poussé non plus à nous dévoiler sa technique donc bon, peut etre (meme si j´en doute) est-il capable de réaliser les trucs d´hendrix
et puis meme si sur le plan technique un guitariste est doué sur un plan technique il peut tout aussi bien etre à chier niveau musical donc classer les guitaristes me semble etre vraiment de toute façon très subjectif donc je trouve ce classement pas si mal