CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis déçu par Blind Guardian

dark_colony
dark_colony
Niveau 6
12 août 2005 à 10:32:54

bonjour.
j´ai acheté leur cd live 2003 et il est bien mais ils ont mis une sécurité pour pas qu´on puisse le mettre sur un ordinateur. :-(
j´aurais pas imaginé qu´ils soient parano comme ça. :nonnon:
c´est peut être leur label aussi et c´est peut être pour ça qu´ils vont chez nuclear blast.
mais si c´est eux, je suis vraiment déçu. :snif:

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
12 août 2005 à 10:40:15

C´est les labels, car le donwload, c´est avant tout ces derniers les plus directement touchés: vrai, si un label meurt, les groupes existent toujours.

C´est con, la musique est gâchée, moi j´ai des albums qui passent pas dans ma chaîne stéréo qui est assez vieille. Sinon, il faut dire que le donwlaod est énorme, beaucoup de personnes n´achètent plus et c´est dommage. Un groupe n´a pas vraiment la réflexion sur tout ce qui est divers. Le groupe c´est: choix du label, pochette, musique, session photo. Rien d´autre. Les habits, colliers, cartes postales, c´est la partie label.

Voilà, ceci dit tu as raison.

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
12 août 2005 à 10:42:26

Colliers ?

Y´a des colliers pour des groupes comme Nightwish ou autre ?

Je suis pas trop bijoux, d´habitude, mais ça peut être sympa. :)

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 août 2005 à 10:45:01

donc c´est à cause de leur label sur cet album ( virgin je crois) ?
mais j´ai lu un article dans le magasine/cataloque nuclear blast comme quoi ils auraient signé chez eux pour les 20 prochaines années ( je suis pas très fort en allemand alors c´est pas sûr que j´aie bien compris).
donc, logiquement leurs cd seront de nouveau ordinateurables ?

Vénu => c´est vrai, mais Nightwish je sais pas.

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
12 août 2005 à 10:45:28

tu verrais tout les produits dérivés nightwish qu´il y a, tu hallucinerai...

:d) http://www.nwshop.fi/ :g)

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
12 août 2005 à 10:46:47

Le pire, c´est quand il coupe toutes les chansons en 99 pistes pour eviter le ripping mp3, pas pratique pour mettre sur un Ipod apres.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 août 2005 à 10:48:00

yaw => c´est que la faute du label ou aussi du groupe ?

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
12 août 2005 à 10:50:37

Wintermoon > Le groupe a quand même son avis, bien sûr. Mais je crois pas que Nuclear Blast soit vraiment très proches des groupes signés. C´est un géant quand même.

Sinon, ils ont signé pour 20 années? C´est énorme, c´est en tout cas 8 albums voir 10. Déjà signé pour trois c´est beaucoup...

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
12 août 2005 à 10:53:06

:rire:

Des anneaux " tribal", des écharpes, des mugs, des boitier de téléphone portable, des casquette, des ceinture, des serviettes, des pendentifs, des tee-shirts, des sacs à dos, des bougies...

Mon Dieu mais c´est la honte grave ! :peur: :rire:

On se croirait aux boutiques de Disney Land ! :rire:

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
12 août 2005 à 10:53:09

Sinon il y a encore tout un problème législatif. Maintenant avec les restrictions, les géants ( Universal, NB... ) n´ont plus le droit de sortir n´importe quoi n´importe comment.

La chose dont je suis sûr, c´est qu´avec le téléchargement c´est les laebls qui meurent et non pas les groupes. Ces derniers dépendent d´eux mêmes, et peuvent changer, tandis que les laebls dépendent des groupes.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 août 2005 à 10:54:32

en fait, je n´ai jamais vu un album avec le label nuclear blast incompatible avec un ordinateur donc j´espère que ça sera compatible.
pour les 20 années, c´est mon cousin qui m´a traduit ( c´est pas non plus un pro en allemand mais il en a fait 3 ans de plus que moi alors...).
bon ben moi je vais voir si je peux leur écrire un mail juste histoire de savoir.

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
12 août 2005 à 10:55:14

Venus_03 > Et encore...Pour Lordi, ils voulaient faire des cartes à collectionner, ça a finalement marché que pour la Finlande et l´Allemagne je crois.

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
12 août 2005 à 10:57:31

Wintermoon
Posté le 12 août 2005 à 10:54:32
en fait, je n´ai jamais vu un album avec le label nuclear blast incompatible avec un ordinateur donc j´espère que ça sera compatible.
pour les 20 années, c´est mon cousin qui m´a traduit ( c´est pas non plus un pro en allemand mais il en a fait 3 ans de plus que moi alors...).
bon ben moi je vais voir si je peux leur écrire un mail juste histoire de savoir.

Nuclaer Blast, c´est un label de qualité. Les albums sortis chez NB et les partenaires sont toujours très bon, jolis, soignés etc...Rien à reprocher à ce label, au contraire, merci à eux.

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
12 août 2005 à 10:58:26

En même temps, ils ont presque une gueule de pokémon ! :rire:

Lordi, finlandais de merde. :( Même pas foutu de distribué leur premier album à Lille pour un prix raisonnable. :(

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 août 2005 à 10:59:34

ok tu me rassure.
hs : les petits cons avec leur " c´est trop commercial, ´est nul" commencent à critiquer nuclear blast.
( "il pensent qu´au fric les groupes sont commercials" et attention pas commerciaux, commercials).

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
12 août 2005 à 11:01:00

En même trmps, le son de NW à changer pile quand ils sont passé sur Nuclear Blast. Et pas en bien. :-(

quand à savoir si c´est le groupe qui à fait une couille ou si le label voulait juste du plus violent... :-(

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 août 2005 à 11:03:35

moi je vois pas trop de différence ( note que je suis pas un grand fan de Nightwish et que je ne connais pas très bien).

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
12 août 2005 à 11:04:20

Anne_03 > Les distributions d´albums et les prix décidés n´ônt rien à voir avec les groupes.

Wintermoon > Argument stupide, je suis d´accord. Iron Maiden, AC/DC, Metallica, The Clash, Hendrix etc. c´est commercial, mais c´est génial. On ne m´empêchera pas de m´éclater sur The Number Of The Beast, même si c´est des groupes commerciaux.

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
12 août 2005 à 11:06:48

Wintermoon Posté le 12 août 2005 à 11:03:35
moi je vois pas trop de différence ( note que je suis pas un grand fan de Nightwish et que je ne connais pas très bien).

:d) d´un son recherché et mélodique, on est passé à du bourrin sur le dernier album sorti chez NB.

Et comme le slogan de NB est " N°1 in extreme music", je me demande si NW à pas été obligé de faire dans le lourd pour ressembler au reste de la prod du label et pas faire tâche. Et ainsi perde leur mélodie divine.

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
12 août 2005 à 11:08:51

Bon il faut dire que Nuclear Blast c´est aussi Impaled Nazrene, Children of Bodom, du gros extrême. La scène extrême est grande...Et le groupe n´a aucune obligation, plus il est ouvert et original, plus ça plaît aux labels. ( Fantômas, Bungle & co. par exemple ) .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment