CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Underground Resistance

TraXX
TraXX
Niveau 3
11 août 2005 à 22:43:29

Underground Resistance est le label d´un mouvement. Un mouvement qui veut le changement par la Révolution Sonore. Nous vous exhortons à rejoindre la Resistance et à nous aider à combrattre la médiocrité des programmations sonores et visuelles destinée aux habitants de la terre. Ces programmations entretiennent la stagnation des esprits, édifient un mur entre les races et s´opposent à la paix mondiale. C´est ce mur que nous allons détruire. En puisant dans l´inépuisable énergie sonore potentielle, nous allons détruire ce mur aussi surement que certaines fréquences vrillent le verre. La musique techno se base sur l´expérimentation, elle n´est consacrée à aucune race, elle n´a pas de son définitif. C´est une musique pour le futur de la l´Espece Humaine. Sans cette musique il n´y aura ni paix, ni amour, ni espérances. La techno a permit à des personnes de toutes nationalités de partager du plaisir ensemble sous un même toit simplement par le son. N´est-il pas évident que la musique et la danse sont les clefs de l´univers ? Les tribus soi-disant primitives le savent depuis des milliers d´années ! Nous encourageons nos frères et nos soeurs de l´underground à rféer et transmettre leurs timbres et fréquences sans se soucier du fait que leurs instruments soient ou non ìprimitifsî. Transmettez ces fréquences et semez la confusion dans les programmations ! Longue vie à l´underground.

Source : http://zerez.free.fr/texte/ur.htm

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
11 août 2005 à 22:46:25

Ouai en gros tu fais la pub pour un label techno, et on doit adhérer afin que toutes les " races" de la Terre s´unifient.... :sarcastic:

TraXX
TraXX
Niveau 3
11 août 2005 à 22:49:36

Je mettrais plutôt l´accent sur le concept UR, qui existe depuis plus de 10 ans et qui produit encore et toujours de la musique de qualité. Ce sont des pionniers, ils sont toujours là et c´est un exploit, surtout dans le milieu électronique. De plus, quand ils jouent en live, ils n´utilisent que de l´analogique + batteries, on ne peut pas en dire autant du gus qui débarque avec son laptop, qui lance ses séquences, qui se gratte les burnes pendant 1 heure et qui empoche les €€€...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
12 août 2005 à 14:08:26

hmmm alors la c est vraiment pas l endroit pour parler de tels labels :)
mais pour parler argent ur se goinffrent serieux deja leurs disques sont les plus chers
et ils ressortent sans arret leurs classiques , des compils etc
le disque contenant 1 titre ( kamikaze) est vendu dans les 10euros par exemple aussi
10euros le titre ils reversent du fric aux familles des kamikazes ou quoi?
qd a leur discours franchement . ......je me demande a quoi ca rime ce genre de trucs ca me laisse carrement froid voir pire
et toutes leurs divisions et sublabels,les artistes quils mettent en avant,les artistes qui sen emancipent etc je ny comprend plus rien d ailleurs ai je un jour compris?!c est un eu comme les feux de l amour quoi
j ecoute si ca me plait je prend ur ou non

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
12 août 2005 à 14:10:21

Underground Resistance, avec un nom pareil ils vont pas avoir bocoup d´adhérents.

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
12 août 2005 à 14:12:43

ouais mais p-e que " les lapins-garous bleus venu de l´espace" c´etait deja prit comme nom de label

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
12 août 2005 à 14:13:48

tes un marrant toi c est le label le plus respecté du monde :)

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
12 août 2005 à 14:34:46

bah merde alors je connaisais pas.
oh quel inculte je suis. :fier:

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
12 août 2005 à 14:36:26

moi non plus

d´abord linkin park c´est bien mieux

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
12 août 2005 à 14:50:43

:ouch: :ouch: :ouch:

____________ll
____________ll
Niveau 9
12 août 2005 à 17:09:33

UR c´est quand même mythique pour leur apport à la techno et les engagements de mad mike.
Et aussi surtout Jeff Mills qui maintenant stagne du coté de Berlin je crois.

Je les ai apperçus birevement à astropolis, mais yavait tropà voir, c´était vraiment un son décallé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment