CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Ninjatune c'est ici!!!

kidkoala
kidkoala
Niveau 4
10 août 2005 à 22:17:09

www.ninjatune.net

TraXX
TraXX
Niveau 3
10 août 2005 à 22:19:06

Les fans de Ninja Tune doivent déjà connaître ce lien... Enfin, j´espère!

J´ai beaucoup aimé ce label quand j´ai commencé à m´intéresser réellement à la musique, y´a 2 ans. Depuis, j´ai découvert de meilleures choses; mais j´avoue que l´album de One Self ( avec DJ Vadim) m´a mis carrément sur le cul. Un excellent album sur un bon label qui a tendance à s´essoufler depuis quelques temps.

kidkoala
kidkoala
Niveau 4
10 août 2005 à 22:22:00

le dernier d´amon tobin est égallement excellent quand à mon artiste préfferé c´est Kid Koala le meilleur turtablist a mon gout!

kidkoala
kidkoala
Niveau 4
10 août 2005 à 22:24:51

http://www.saounds.com/index.php/Ninja-tune
Quelques mp3 gratuit assez sympas...

seb42
seb42
Niveau 10
10 août 2005 à 22:25:12

dj vadim j´ai pas trop aimé son album
je préfère plutôt herbaliser ou dj krush

seb42
seb42
Niveau 10
10 août 2005 à 22:26:25

merci pour le lien :content:

kidkoala
kidkoala
Niveau 4
10 août 2005 à 22:27:05

Une compile d edj vadim est également disponible chez Mk2 et vaut le coup!! Stereo pictures volume 2

kidkoala
kidkoala
Niveau 4
13 août 2005 à 21:44:08

d´autres amateurs de ce bon label?

gau]
gau]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:32:47

moi,moi msieur,
le dernier cd de coldcut va bientot sortir et il y a un nouveau dj chinois nommé kentaro qui y a sorti un album de remix solid steel après tobin, hrbaliser,... ce qui promet

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:58:16

Moi, mes préférés restent Jaga Jazzist. En plus, le reste du label, en fait, je ne le connais pas plus que ça alors...

gau]
gau]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:01:14

cette écurie est vraiment géniale, je comprends pas comment on peut dire qu´elle s´essouffle,

écoutez le dernier bonobo, c´est une tuerie, je n´arrête pas de l´écouter, il est frais, calme, doux, japonisant par moment. c´est le cd de fin d´année

gau]
gau]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:57:37

chez nija tune j´aime bien

amon tobin
coldcut
bonobo
cinematic orchestra
dj vadim
herbaliser
hexstatic
kid koala
dj kentaro

et me paraissent bien
pest
skalpel
jaga jazzist
daedelus
yppah
blockhead

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 janvier 2007 à 13:53:53

Comme Necro, fan de Jaga Jazzist mais je connais très peu les autres. Cinematic Orchestra et Bonobo ont l´air sympa.

gau]
gau]
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:13:41

Cinematic Orchestra
Ma Fleur
(2007)

Quatre ans que les fans patientent. Quatre ans que les Gallois de The Cinematic Orchestra font germer leurs idées. C´est en cette fin de printemps que Ma Fleur a choisi d´éclore, au beau milieu du jardin exotique du Cinematic. Onze titres composent ce joli bouquet coloré, tant attendu après Man with a movie camera. Le piano prend soudain une place importante dans l´univers du groupe, pimenté par des voix magnifiques, présentes sur huit des onze pistes.

http://www.dmute.net/chronique-album-22896_-_Cinematic-Orchestra_-_Ma-Fleur.html

L´ouverture de Ma Fleur est tout simplement grandiose. Patrick Watson, le nouveau venu dans le projet Cinematic, prend place derrière son piano, uniquement accompagné d´une contrebasse et de sa propre voix. To build a home est un chef d´oeuvre musical. Et que dire de cette voix tant elle transmet d´émotions. Le timbre rappelle Chris Martin, le chanteur de Coldplay. La composition musicale n´a pourtant rien à voir avec les stars pop-rock. La sensibilité et la fragilité vocale invitent l´esprit à un voyage paisible au dessus des nuages. La tristesse et la mélancolie prennent possession du corps, laissant l´esprit s´évader librement.

Pas le temps de se remettre de ses émotions. Fontella Bass nous remplonge dans l´époque All that you give avec un Familiar Ground tout droit revenu d´Everyday. Le titre est abouti, soigné, à l´image de l´album. On y retrouve avec plaisir les notes hyptoniques du saxophone soprano de Tom Chant. Le virtuose s´exprime d´ailleurs sur le titre Ma Fleur, mélangeant les saxophones et la clarinette.
Les voix sont également présentes sur Music Box où Patrick Watson cotoie Lou Rhodes, la chanteuse de Lamb, récemment lancée dans une carrière solo. Invitée surprise, elle fait une entrée discrete sur Ma Fleur, mais sa prestation en clôture de l´album est remarquable. Time and Space défie les lois de la gravité grâce à la délicatesse de la voix féminine, à l´envolée des nappes électroniques et à un beat jazzy toujours aussi envoûtant. Même quand ce n´est pas précisé, Patrick Watson vient poser ses textes poétiques sur la musique, comme sur Into You.

Les compositions musicales sont superbes. Child Song vient nous rappeler que la musique suffit à émouvoir. The Cinematic Orchestra le prouve. Pas besoin de textes pour faire chavirer l´esprit. Seules des nappes vocales désservent les teintes électroniques, laissées de côté par le groupe depuis quelques temps.

Avec Ma Fleur, The Cinematic Orchestra poursuit sa quête de la perfection. Sans dire que cette dernière création est leur meilleure, avouons simplement qu´ici, aucun morceau n´est superflu ni précipité. Cet album est irréprochable tellement il a été travaillé. L´esprit Cinematic est conservé même si le résultat final contraste avec les succès du groupe. A la manière d´une pivoine, Ma Fleur a mis du temps à éclore. Mais dès la première écoute, on se dit que c´est tant mieux.

gau]
gau]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:17:32

L´lbum de Yppah est une tuerie !

gau]
gau]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:01:41

Bon, c´est pas vraiment de l´électro mais je postes ici quand-même, c´est le cinquième album de cinematic orchestra que j´achète et c´est toujours aussi bon.
remixes 98-2000.

Le downtempo devient ma drogue principale donc, et Jason Swinscoe sait s´y prendre le bougre, avec sa troupe, cet album est monstrueux. C´est clair que presque sans parole c´est beaucoup mieux.
Tellement apaisant, j´ai entendu récemment que scientifiquement, on avait prouvé que les ronronnements d´un chat avait une effet reposant pour l´organisme. Eh ben, je suis sûr que ce jazz-là en a aussi.
Le problème c´est que après il va falloir trouver des trucs aussi bons, et ce sera pas facile.
Donc si vous avez des noms...

edwin007
edwin007
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:19:02

Big :up:

Magnifique label,que du bons.Vous pouvez jetez une oreille c'est vraiment éclectique.Petit préférence pour Tobi Amon et Coldcut.

http://www.ninjatune.net/home/

gau]
gau]
Niveau 10
03 février 2009 à 18:02:27

Yppah - ’They Know What Ghost Know’ Release Date!
May 11th 2009 in the UK, Japan, and Australia.

http://www.myspace.com/yppah

gau]
gau]
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:51:54

Des pistes de Animals on wheel (même s'il ne sort plus ses derniers albums sur Ninja tune) :

http://www.animalsonwheels.co.uk/index.php/tag/free-mp3/

Et n'oubliez pas les podcasts :

http://www.ninjatune.net/podcasts/

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:22:52

Le must c'est donatello

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique