CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metallica nouvelle album?????

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 août 2005 à 01:37:02

Kill Em All
Master Of Puppets
Fuel
:coeur:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
13 août 2005 à 02:41:49

Ils commencent à se faire vieux. Un bon p´tit second live à la S& ne serait pas négligeable, par contre. =] Et ce coup là, ils n´oublient pas The Unforgiven, entre autres!

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
13 août 2005 à 08:27:36

J´aipas trop aimer le SM.

A part One, Fuel et Ktulu, qui sont franchement belle, je trouve que les trouve n´ont pas un cachet très agréable. C´est trop lourd parfois,les guitares sont carément masquer par les violons,aloto et touti-quanti.Mais sinon, ca reste un bon album.

tartarus59
tartarus59
Niveau 5
13 août 2005 à 11:09:45

faut le black album!!(si ta 130balles a dépenser dans un album,mais sa vaut le coup)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
13 août 2005 à 12:28:33

Ah SM comme je l´ai adoré, et comme je l´adore toujours! Sinon bien évidement le black album :coeur: Pour le nouveau, j´espère qu´ils feront mieux que St Anger, bien que je le trouve pas mal, mais la disparition des solos m´a beaucoup affecté :snif:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
19 août 2005 à 00:10:51

. ..And Justice For All & Kill´EM All
:-d

insecateur
insecateur
Niveau 7
19 août 2005 à 10:40:35

Ben moi je trouve ça scandaleux qu´ils soient deja au bout du rouleau à a peine 40 piges! j´entendais dans les interviews Hammett dire qu´il etait trop fatigué pour faire des solos!!!
ça veut donc dire qu´a 40 ans a peine il est devenu un pépé!! et un mauvais guitariste! idem pour Lars! franchement quand on voit les vieux groupes de jazz qui jouaient aussi bien voire mieux à 60-70ans qu´a 20ans avec des solos de guitare qui avoisinent les 10 min sans se fatiguer à 70 ans et a coté on voit ce pauvre Hammett qui n´est meme pas capable d´assurer un solo " simpliste" de 2 min à 40 ans avec une quinzaine d´années de tournées(pourtant je l´aime bien) y´a pas comme qui dirait un enorme foutage de gueule? une guitare sans solo c´est impossible! pareil pour la batterie! et apès vous me citez vos satriani vai van halen alors qu´ils ne font que reprendre des standards des meilleurs morceaux, sans vouloir jouer les prétentieux vous croyez vraiment qu´ils seraient capable de tenir un solo de 10-15min? evidemment un grand solo? certainement pas! mais je sais pourquoi ils sont dans cet etat la drogue et l´alcool ainsi que les piqouses n´est ce pas mr Hetfield? et ouais quel looser a 40 ans deja il est finit idem pour Lars et Hammett finalement ne reste que le gorille Trujillo qui se demande encore ce qu´il fout dans le groupe ou plutot un groupe de papy, hé ouais c´est triste à dire mais c´est la vérité! bah de toute façon ça a toujours été un groupe surestimé, Hammett un dieu
haha je me marre! le pauvre se serait retrouvé dans l´epoque de gloire de la guitare(les années 50-60) dans un putain de groupe de jazz au secours! au bout de deux min il s´ecroule! et ce pauvre Lars a coté des grandes figures de la batterie je rigole!(bah oui en metal l´avantage c´est que la double grosse caisse cache le bruit
des fausses notes!)ce sont et resteront des enfants à coté des grands de la guitare certainement pas des dieux ou des pros, restent qq bons albums ça s´arrete la, m´enfin moi je dis que ceux qui sont vraiment passionés par la guitare soliste et la batterie se dirigeront vers le jazz, puisque de toute façon en métal ils n´inventent rien ils ne font que reprendre et mettre a leur gout voila tout.

Signé
un vieux fan en colère

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
19 août 2005 à 10:54:11

on dirait que newstead a bien senti l´affaire en allant voir ailleurs.

insecateur
insecateur
Niveau 7
19 août 2005 à 10:59:27

ben pas qu´un peu, le pauvre il voulait pas avoir la honte de se trainer avec des papys lobotoxmisés jusqu´a 50ans! il a pris peur! :lol:

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
19 août 2005 à 11:23:06

tu sais , je me rappelle quand . ..and justice for all allait sortir on entendait les rumeurs les plus folles notamment celle-ci: " le nouveau metallica sera encore plus violent que reign in blood de slayer"... les fans de la première avaient tous été déçus bien évidemment lorsqu´ils avaient entendu le résultat.

metallica évolue tellement qu´à chaque album ils perdent leur base de fans pour en toucher de nouveaux ; je veux bien reconnaître qu´un musicien se doit d´évoluer s´il ne veut pas que sa musique tourne en rond mais eux ils se font baisé en beauté par le star system.

dommage ? bah...

insecateur
insecateur
Niveau 7
19 août 2005 à 11:36:50

dommage surtout que c´etaient de tres bons guitaristes, pour Slay´ je savais pas mais faut dire que pour concurrencer Reign in blood faut y aller! sauf que slayer savent pas jouer de la gratte c´est que du bourrin alors que les Mett savaient eux mais bon ce fut il y´a longtemps,
perso je me ferais chier si je devais plus jouer de solo a la guitare c´est impossible puisque c´est grace aux solos de n´importe quel instrument que se degage le coté magique d´un morceau! et la Metallica ils ont tout faux mais bon c´est le reve americain qui est retombé come un soufflet!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 août 2005 à 11:51:43

Kirk solo simple ?
. ....
Tu fais de la guitare ?

insecateur
insecateur
Niveau 7
20 août 2005 à 14:04:04

par rapport aux grands guitaristes de jazz, oui ce sont des solos simples, je n´ai pas dit facile à jouer mais sur la durée et techniquement ça reste simple voila tout cela dit Kirk etait un excellent soliste jusqu´au cobra album apres bah plus grand chose! il se contente de jouer, et quand je dis solo simple je veut dire qu´il aurait été incapable de tenir un vrai solo de 10min avec effets, rapidité, aigu-grave, grave-aigu... il n´a pas le niveau d´un vrai guitariste de plus penses tu qu´a 70ans il jouera encore de la guitare soliste et penses tu qu´il y arriveras? pour moi c´est non, c´est clair surtout que son niveau est bien bas actuellement, et ce n´est pas un dieu de la guitare mais un bon guitariste soliste les dieux etaient dans le jazz man ecoute tu comprendras ce que signifie vrai solo et solo de base, si tu apprécies vraiment la pure guitare ecoute du vrai jazz, ça te clouera le derch je te le garantis et les satriani et compagnie ça te paraitra de la rigolade à coté, bref pour finir autant dans le hard rock que dans le metal il y´a de tres bonnes choses mais ce ne sont ni des dieux, des virtuoses ou des artistes, c´est tout.

insecateur
insecateur
Niveau 7
20 août 2005 à 14:15:29

alors je vous l´ai cloué hein? amateurs! :rire:

insecateur
insecateur
Niveau 7
20 août 2005 à 14:33:34

allez une reaction!! ou sont les guitaristes de ce forum?

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
20 août 2005 à 14:34:47

dans le hard rock que dans le metal il y´a de tres bonnes choses mais ce ne sont ni des dieux, des virtuoses ou des artistes

euh moi, d´accord, ce ne sont ni des dieux, ni des virtuoses, mais de là à dire que ce ne sont pas des artistes, c´est un peu fort.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 août 2005 à 15:25:27

Ma réaction sera:
Ce matin, les empreintes de Steve Harris (49 ans), Dave Murray (46 ans), Bruce Dickinson (47 ans), Janick Gers (48 ans), Adrian Smith (48 ans) et celles Nicko McBrain (51 ans) sont désormais imprimées sur le sol du Rock Walk of Fame, aux côtés de celles d´Elvis Presley, Jimi Hendrix ou Ozzy Osbourne. 30 ans après la fondation du groupe, 55 millions d´albums vendus, des tournées gigantesques, Iron Maiden reste le même qu´à ses débuts avec une constance remarquable, toujours dévoué à son public, toujours modeste, toujours très pro et continuant de produire un heavy metal brut et épique. N´étant jamais tombé dans la drogue ou la prise de tête, les membres ne sont pas fatigués. Dave Murray, Adrian Smith et Janick Gers restent des guitaristes talentueux; les deux premiers furent d´ailleurs souvent considérés comme une paire de guitar heroes.

et toc ^^

Metallica ils ont bien flambés mais la différence est maintenant là :-d

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
20 août 2005 à 15:26:46

à côté de celles de def leppard, ça craint du boudin

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique