CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca confirme ce que je pensais

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
08 août 2005 à 21:07:21

Bonjour l´arnaque.

si tout les fans sont près à accepté qu´il joue pas tout le morceaux comme

" dexx Posté le 08 août 2005 à 21:01:40
pfff paskil s´arrete 3 secondes ils ne joue que l´intro? dsl miss 03 mais toi tu tiendrait pas tout un concert comme angus, alors un instant de pause c´est mérité ! ! "

Ca sert à rien qu´il se la joue...

Culte de la légende : c´est le Angus qui doit être mit en aant. Les autres, on s´en fout...

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
08 août 2005 à 21:09:37

Alala Ac/dc

C´est énorme cette vidéo voila je peux aller dire dans l´autre topic que pour cette vidéo j´ai pleuré lol . Fantastique mais quel monde! Un truc de dingue. J´aurais trop aipmé etre la n´empeche :p)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2005 à 21:10:08

dexx
Posté le 08 août 2005 à 21:01:40
pfff paskil s´arrete 3 secondes ils ne joue que l´intro? dsl miss 03 mais toi tu tiendrait pas tout un concert comme angus, alors un instant de pause c´est mérité ! !
:d) hum tu regardes des gars d´autres groupes qui se la joue pas autant mais qui doivent se crever plus n´arrête pas pour souffler...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
08 août 2005 à 21:12:21

Culte de la légende : c´est le Angus qui doit être mit en aant. Les autres, on s´en fout...

Voila, c´est ça qui me derange un peu, un peu comme dans... Marilyn Manson ( Aïe non pas les cheveux ! )

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
08 août 2005 à 21:12:43

Au fait, ça date de quand cette vidéo ?

fin 80´s ? avec les coupes de tifs, je dirait fin 80´s...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
08 août 2005 à 21:12:47

Venus :d) Regarde le, comme il cours, comme il saute, comme il met le feu...

Peut-etre qu´il avait 90 minutes de concert dans les jambes avant cette chanson, alors arrete de chicaner pour 3 secondes :-)))

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
08 août 2005 à 21:15:15

VLCprod Posté le 08 août 2005 à 21:12:21

Voila, c´est ça qui me derange un peu, un peu comme dans... Marilyn Manson ( Aïe non pas les cheveux ! )

:d) mais t´as absolument raison. C´est le Marilyn qui fait tout le show. Costume, gestuelle, pupitre pour " antichrist superstar", échasses, etc.

C´est lui qui fait tout. et c´est ça le ´blème. quand il fait rien de vraiment spéciale, le spectacle perd de son interêt, et donc de sa qualité.

[ultim_mephisto Posté le 08 août 2005 à 21:12:47
Venus Regarde le, comme il cours, comme il saute, comme il met le feu...

Peut-etre qu´il avait 90 minutes de concert dans les jambes avant cette chanson, alors arrete de chicaner pour 3 secondes

:d) quand on tiens pas pour de vrai, on fait pas sembler de tenir pour de vrai.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
08 août 2005 à 21:15:38

Ouai clair , oui au fait elle date de quand cette vidéo?

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
08 août 2005 à 21:17:01

Attend j´hallucine la . .. tout ca pour 3petites secondes...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2005 à 21:17:10

N´empêche ta de la chance miss_03 moi la vidéo s´arrête avant que je puisse voir les tiffs d´un membre du groupe je vois que les spectateur et ça s´arrête :rire:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
08 août 2005 à 21:17:12

Ouais dommage que ça ne soit pas vraiment un groupe avec lui, mais plus des " portes-instruments".

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
08 août 2005 à 21:18:41

[ultim_mephisto Posté le 08 août 2005 à 21:12:47
Venus Regarde le, comme il cours, comme il saute, comme il met le feu...

Peut-etre qu´il avait 90 minutes de concert dans les jambes avant cette chanson, alors arrete de chicaner pour 3 secondes

quand on tiens pas pour de vrai, on fait pas sembler de tenir pour de vrai.

Mais tu va vraiment chercher la petite bête, toi...
QUi te dis que c´est pas la chanson qui est faite comme ca, qui te dis que c´est pas fait expres qu´il n´ait rien a jouer?

mais t´as absolument raison. C´est le Marilyn qui fait tout le show. Costume, gestuelle, pupitre pour " antichrist superstar", échasses, etc.

C´est lui qui fait tout. et c´est ça le ´blème. quand il fait rien de vraiment spéciale, le spectacle perd de son interêt, et donc de sa qualité.

Si tu va dans un concert pour voir du spectacle non-stop, va plutot au cirque ( conseil :-))) )

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
08 août 2005 à 21:19:44

Ouai je trouve que c´est quand meme moins flagrant dans Ac/dc . .. perso je pense que c´est pas tout à fait la meme chose qu´avec Marylin Manson desolé avec ce groupe là dès qu´on dit le nom c´est Hop le chanteur extravaguant etc

Quand j´entend Ac/dc je vois pas que Angus deso il y a quand meme une différence je pense

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
08 août 2005 à 21:21:03

Si tu va dans un concert pour voir du spectacle non-stop, va plutot au cirque ( conseil )

Je suis pas d´accord, un concert se doit quand meme d´etre un spectacle, sinon autant ecouter les albums ou regarder les clips.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
08 août 2005 à 21:21:07

C´est clair que quand on dit Marylin Manson, c´est comme si on disait Aznavour... On connait que le nom du chanteur, et pas du gratteux ou du batteur derriere

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2005 à 21:21:47

et John Five ? :rire:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
08 août 2005 à 21:22:21

VLCprod
Posté le 08 août 2005 à 21:21:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu va dans un concert pour voir du spectacle non-stop, va plutot au cirque ( conseil )

Je suis pas d´accord, un concert se doit quand meme d´etre un spectacle, sinon autant ecouter les albums ou regarder les clips.

Je suis d´accord, mais tu demanderais a etre remboursé parce que le guitariste a levé les bras une fois au lieu de jouer? Et puis compare pas un album et un concert, c´est infesable...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 août 2005 à 21:23:04

Rooooh...

Je mettais juste en avant que ils ont rajouté du son à la vidéo. Et que donc y´a gruge de la part de la prod.

Je disais juste que c´était certainement pas le vrai son que y´avait en live pour les spectateurs, parce que c´éatit trop nette, et trop parfait.

Et pour le prouver, je mettais en avant ce petit moment où la bande n´a pas collé avec l´image.

:d) c´est ous qui êtes parti sur la fatigue, le second guitariste, etc.

:d) c´est vrai que les boulet de démolission d´ AC/DC, c´est nettement plus sérieux...

Tout les grupes un peu sympa font des gros shows.

soit ils ont des scènes immenses, soit ils ont des décors, soit ils ont des danseurs, soit ils ont de gros accessoires, soit des explosions.

Et le Manson ne déroge pas à la règle.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
08 août 2005 à 21:25:37

Ouai ok Marylin mais t´avais plus l´air d´n vouloir a Angus , qu´autre chose . .. :rire:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
08 août 2005 à 21:26:25

J´ai beau regarder plusieurs live de Iron Maiden, des guns´n´roses, de AC/DC... A part quelques jeux de lumiere, je vois pas beaucoup de danseurs...

Maintenant si tes groupes ont besoin de ca pour donner du spectacle... :malade:

Regarde la vidéo, t´as un guitariste tout seul sur scene qui arrive a faire bouger 70.000 personnes...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment