CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous déjà pleuré ?

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
28 août 2005 à 19:25:26

Mais on peut s´en foutre du personnage et aimé la musique... Mi j´aime pas marilyn manson non plus mais il ne fais pas que gueuler... Et je le préfére quand meme a Saez.

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 19:26:50

moi jvoi pas cmt on peut aimé un pshycopate qui fait que geuler et qui se scie 2 de ses cotes pour ou bien faire le malin ou bien jsais pas quoi...

encore un profane. vite, qu´on les fasse taire tous!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:27:08

L´interprétation live de "Last Day On Earth" me tire les larmes, c´est pas ma faute.

Le piano cristallin comme accompagnement, la voix de Manson , très émouvante ( rare, pour du live ).

Connait Manson avant de ne pas le respecter. Tu verras que c´est pas juste un mec qui s´habille façon année 30 pour chanter "mOBSCENE".

Americaman
Americaman
Niveau 7
28 août 2005 à 19:32:22

Hum, The Wall de Pink Floyd et The Final Cut sont des Albums tres déprimant, et lorsque tu est deprimé, certaines Chansons et Solo peuvent faire coulé des larmes..

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
28 août 2005 à 19:34:27

scuse moi, g un pote ( ou bien j avais en fait, ce n est plusm on pote) qui adore marylin... lors d un conert, balancer un lapin ds la foule et crier qu il ne commence pas son concert tant qu il n a pas la tete du lapin sur la scene, jvois pas comment on peut respecter et venerer un gars comme ca...
jvois pas d autre mot que psychopate moi,deso... ou bien il n est pas comme ca et alors c pire, il veu se donner une image pour "plaire". un gars comme ca ds la vir normal, sans etre une star se feait vite fais enfermer
enfin bon, chancun aime ce qu il veut et qui il veut, j ai rien contre les gens qui l ecoute... moi jdis juste ce que je ressent et ce que je pense...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:36:07

Je n´ai qu´un mot pour qualifier tes propos : rumeurs.

tout ça, c´est du vent. si ton pôte à vraiment vu ça à un concert de Manson, dit lui d´arreter l´alcool.

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 août 2005 à 19:37:01

Et comment tu affirmer ce que tu pense comme ça? T´en sais rien toi non-plus, à ce que je sache. Enfin bon, moi je m´en tape de toute façon :)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
28 août 2005 à 19:37:27

nikorasta3 >>> Si je te dit que ton ancien pote est un néo-fan qui n´as rien compris tu dis quoi ?

J´ai été fan pendant 2 ans environ et j´avais pas mal de vidéos.

Comment explique-tu qu´un ancien grand fan comme moi n´as rien vu et que petit fan de merde a vu pleins de trucs comme ça ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:39:29

red-rock Posté le 28 août 2005 à 19:37:01
Et comment tu affirmer ce que tu pense comme ça? T´en sais rien toi non-plus, à ce que je sache. Enfin bon, moi je m´en tape de toute façon

:d) interviews.
:d) témoignage.
:d) vidéo live.
:d) site officiels.
:d) site de fans.

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
28 août 2005 à 19:42:08

qu est ce que tu en sais que c est un ptit fan de merde ? qd je trainait avec lui, jpeu te dire que c etait pas un ptit fan de merde... qu est ce que tu en sais ?
moi evidment g aucune preuve, c lui qui m a raconter ca.. et maintenant jsais aps ce qu il est devenu et j men branle.
mais qd il a raconté ca deja ca m a marqué et pui jme suis dis : ben ca m etonne pas.. c pour ca que j ai retenu ca comme ca...
maintenant c bon hoo, c est pas la guerre...
vous etes pour, jsuis contre, on fais la fete et la vie est belle et voila...tout va bien

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:44:13

Tu recules, là.

Tu t´es ridiculiser parce que t´as pas de preuve, et c´est la honte.

Fus, gamin, fuis. :ange:

leila_03
leila_03
Niveau 3
28 août 2005 à 19:44:43

L´interprétation live de "Last Day On Earth" me tire les larmes, c´est pas ma faute.

Le piano cristallin comme accompagnement, la voix de Manson , très émouvante ( rare, pour du live ).

Le piano cristallin :sarcastic: , c´est de la guitare

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:46:33

Pas en live, petit enfant.

Alors ? Ton vrai pseudo ? on attend toujours la réponse, petit mec ! :)

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
28 août 2005 à 19:47:53

Marilyn_03

mais non putin je recule pas !! et non g pas de preuve arrete de faire chier avec ca ! j ai jms ete a un concert de marylin et j irais jms !! jte dis juste ce que mon pote m a raconté voila !! toi tume dis le contraire et que ce mec est un ange ben tant mieu pour toi mec jsuis super heureux pour toi !
maintenant g plus envie de discuter de ce gars parce que vous etes tous fan de lui sauf moi et que vous vous y connaissez mieu que moi voila tout...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:49:23

Et oui, mon gars. ´Fallait pas commencer à critiquer mes petites larmes. :snif: :) :-)

Tu ne récolte que ce que tu à semer. :oui: :ange:

leila_03
leila_03
Niveau 3
28 août 2005 à 19:49:51

Tu as tout faux, l´album Mechanical Animals est bourrés de synthés alors ok, en studio, y´a du piano. Mais en Live, c´est uniquement la guitare qui accompagne. y´a trois note de piano entre les couplet, mais pour l´accompagnement, c´est guitare uniquement.

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
28 août 2005 à 19:51:05

trouve moi dabort ou j ai critiqué tes ptites larmes...
j ai juste dis que je comprenait pas qu on pouvait pleurer devant marylin, c tout..g pas critiqué en disant ca...

leila_03
leila_03
Niveau 3
28 août 2005 à 19:51:53

nikorasta3 >> J´ai vu Manson trois fois aux Etats-Unis et quatre fois à Paris, donc je sais de quoi je parle, et ton pote t´a raconté des conneries alors la ramène pas.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:54:29

J´attend toujours ton véritable pseudo, Leila_03.

:d) le mot "accompagnement" été peut-être mal choisi, mais y´a du piano quand même sur ce morceaux live.

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
28 août 2005 à 19:55:04

ben il m a raconté des conneries, c est cool ! jsuis trop content pour vous les mec... moi jvous disais juste ce que j ai entendu ! y a un mal a ca !
je.."me la ramene" pour ca ?? ?
n importe quoi...continuer a ecouter votre psychopate ricain moi jcontinue a bien aimé mon ptit rockeur fr et tout,le monde est content...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment