Axmyself Posté le 08 août 2005 à 18:59:02
Ouai...sinon mati_cool , ca depend de chaqun tout à fait daccor et ceux qui font les ´´fuck linkin park c´est a chier ´´ etc sont aussi pitoyables que ceux qui les vénére en les proclamant ´´meilleur groupe metal...ou rock ou meilleur tout court´´Mais bon je pense qu´il y a un moment où on réalise que Linkin Park ou encore Slipknot n´ont pas grand chose de spécial
Faut le temp pour s´en rendre compte mais je pense pas qu´un gar qui écoute linkin à 15 en penserait toutjours la meme chose à 20 et ressentirait autant de chose en ecoutant a ce moment là. Ac/dc , Aerosmith , Kiss , Led Zep etc... ce sont des groupes où des fans restent souvent et lontemp toujours fan du groupe. Linkin et Slipknot ca m´etonnerait... Donc ok pour les gens qui écoutent je m´en fou , j´aim moi même écouté mais meme a ce moment là je n´allais pas dire que ce groupe était le meilleur etc . . .Alors bon ca depend des gouts de chaqun : daccor mais pour Linkin ca s´applique pas vraiment c´est plus un effet de mode je pense .
Excuse moi de te dire ca, mais j´écoute Slipknot depuis plus de 5 ans ( au début quasiment), j´ai été a leur concert,...
Et sinon c´est clair que les fans font parfois chier en se la jouant faux rebelles et tout ca ( des gosses de 13 ans qui connaisse 2-3 chansons et qui se dise fan, mdr, quand on est fans, on connait ( pour moi) toute la dicographie du groupe, son histoire, ses influences,... je crois que c´est comme ca pour tout les " vrais fans" de n´importe qui)... bizarrement, c´est pas eux qu´on voit a leur concert ( on dirait presque qu´ils ont peurs d´aller la-bas lol)