CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ces groupes gachés par leurs fans...

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
08 août 2005 à 19:00:14

C´est clair, j´écoutais Slipknot ya deux ans maintenant c´est fini.

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 août 2005 à 19:50:20

" sa me fait penser au suporter de lolympique de marseille, qui denigre limage du lekipe...
bon mintenan, je fais pa de généralité mais bon..."

C´est la mode de faire des remarques du genre envers les marseillais apparement... enfin bon on y passe tous

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2005 à 19:59:00

tu m´en veut pour les chaussette ? :rire:

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
08 août 2005 à 20:00:58

Tant que le sujet ne derape pas sur les true rebelz, il pourrait paraître interressant.
Mais c´est du dis,dis et re-dis tout ca.

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 août 2005 à 20:02:33

non mais bon les clichés.. je suis marseillaise et le plus souvent on prend une infime partie de cette ville et on la grossit mille fois et on invente pas mal aussi et on passe pour des gros totis m´enfin on va s´écarter du sujet...

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
08 août 2005 à 20:05:42

Déja quand on se dit fan, on se doit de ( au moins ! ) connaître ce que signifie les paroles du groupe en question, de connaître les noms des membres du groupe, de connaître l´actualité du groupe.
Y en a qui se disent fans, mais qui ne savent rien de tout ça.
Je cite un gars du forum planetrammstein.com qui disait qu´à Bercy le 11 février au concert de Rammstein y avait des " true rebelz " qui faisait des saluts nazis et qui se disaient " eh tu sais ce qu´ils disent quand ils chantent Rammstein ? " et l´autre répondait : " Ben non hihihi ils chantent en allemand on peut pas comprendre "
Franchement j´ai :honte: de savoir que des gars écoutent et apprécient le même groupe que moi, en pensant que c´est des nazis, alors que c´est pas du tout ça.

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
08 août 2005 à 20:28:56

Axmyself Posté le 08 août 2005 à 18:59:02
Ouai...sinon mati_cool , ca depend de chaqun tout à fait daccor et ceux qui font les ´´fuck linkin park c´est a chier ´´ etc sont aussi pitoyables que ceux qui les vénére en les proclamant ´´meilleur groupe metal...ou rock ou meilleur tout court´´Mais bon je pense qu´il y a un moment où on réalise que Linkin Park ou encore Slipknot n´ont pas grand chose de spécial

Faut le temp pour s´en rendre compte mais je pense pas qu´un gar qui écoute linkin à 15 en penserait toutjours la meme chose à 20 et ressentirait autant de chose en ecoutant a ce moment là. Ac/dc , Aerosmith , Kiss , Led Zep etc... ce sont des groupes où des fans restent souvent et lontemp toujours fan du groupe. Linkin et Slipknot ca m´etonnerait... Donc ok pour les gens qui écoutent je m´en fou , j´aim moi même écouté mais meme a ce moment là je n´allais pas dire que ce groupe était le meilleur etc . . .Alors bon ca depend des gouts de chaqun : daccor mais pour Linkin ca s´applique pas vraiment c´est plus un effet de mode je pense .

Excuse moi de te dire ca, mais j´écoute Slipknot depuis plus de 5 ans ( au début quasiment), j´ai été a leur concert,...
Et sinon c´est clair que les fans font parfois chier en se la jouant faux rebelles et tout ca ( des gosses de 13 ans qui connaisse 2-3 chansons et qui se dise fan, mdr, quand on est fans, on connait ( pour moi) toute la dicographie du groupe, son histoire, ses influences,... je crois que c´est comme ca pour tout les " vrais fans" de n´importe qui)... bizarrement, c´est pas eux qu´on voit a leur concert ( on dirait presque qu´ils ont peurs d´aller la-bas lol)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2005 à 20:33:02

kurti
Posté le 08 août 2005 à 20:02:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais bon les clichés.. je suis marseillaise et le plus souvent on prend une infime partie de cette ville et on la grossit mille fois et on invente pas mal aussi et on passe pour des gros totis m´enfin on va s´écarter du sujet...
:d) A :okay: Ba moi j´ai rien contre les marseillais personnelement mais c´est tellement mieux les blague salace sur les autres :rire: .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment