CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ces groupes gachés par leurs fans...

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
08 août 2005 à 13:43:46

j´ai ete un peu deçu de maiden snif :( en plus ils sont parti plus d´un quart d´heure à l´avance comme des voleur snif :(

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
08 août 2005 à 13:46:31

t3rrylingus Posté le 08 août 2005 à 13:33:09
non seulement les groupes sont gaché mais aussi les concerts et festivals!!! rien qu´au graspop le nombre de petit gamin present pour fumer et faire des pogo n´importe ou comme de sgros bourrins sa me fait chier!!! faute à quel groupe?? slipknot , soad tout des trucs ainsii!! faudrait faire un festival pour eux merde qu´ils viennent pas polluer ceux des metalleux

C´est bien ce que je me disais c´est une des raisons pour lesquels j´hésitais a y aller autrefois mais bon cette anée c´était surtout que c´etait plus pratique d´aller a werchter meme si c´est devenu un festival de moins en moins rock ( bon i a toujour Velvet Revolver , Queens Of The Stone Age etc pour remonter l´honneur) Sinon oui tout a fait c´est vraiment a cause de ces pseudo metalleux que les festivals sont empestés , c´est assez embetant. Bon maintenant quand tu di faute a quel groupe etc... quelque part c´est pas la faute a system si ces cretins de fan sont comme ca non?

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
08 août 2005 à 13:48:21

Whypanik Posté le 08 août 2005 à 13:43:21
Quoi?

:d) j ´ essaye juste de te prouver que le Manson à fait de putain de bon truc bon. :coeur:

Mais bon. si tu connait déjà les albums et que t´aimes pas, c´est ton choix de goûts ! :p)

N´empèche ! Un peu de respect ! :(

Marre qu´on dise que c´est que du bruit alors que pluseurs chansons sont douces comme du mile.

Surtout que y´a plus violent que Manson ! :p)

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
08 août 2005 à 13:52:35

sinon moi aussi j´ai pa su y aller et j´aurais bien aimé voir Iron aussi :-( , enfin 2006 peut etre , qui sait...

bungle
bungle
Niveau 6
08 août 2005 à 13:52:42

T´as un problème avec les groupes punk Whypanik hein... je crois bien que Rancid c´est du punk, enfin c´en était, après je connais pas leur parcours mais à l´époque de " ...and out comes the Wolves", c´en était...

Nev3rMore
Nev3rMore
Niveau 6
08 août 2005 à 14:07:17

ouais c´est pas la faute à system ou quoi mais se sont eux qui ont amené le neo metal de mtn avec slipknot et des autres...

ils faudrait aussi dire aux jeunes rebelz que ecouter de la musique violente ne les rends pas plus cool , ce que 90% de ces gars croient...

il faut aimer la musique et pas l´ecouter pour avoir l´air meilleur...

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
08 août 2005 à 14:13:29

Ouai c´est qu´une période aussi pour la majorité

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
08 août 2005 à 14:27:45

" dexx
Ouais nirvana est le meilleur exemple, et les faux fans qui porte des t-shirt Kurt Cobain alors que c´eest exactement le contraire de ce qu´il voulait

bande de trous du c**"

C´est pas tout a fait vrai ce que tu dis car Kurt Cobain faisait lui meme des T Shirts et les vendait a la sortie de ses concerts.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2005 à 16:11:49

Nev3rmore
Posté le 08 août 2005 à 14:07:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c´est pas la faute à system ou quoi mais se sont eux qui ont amené le neo metal de mtn avec slipknot et des autres.
:d) De toutes façon sa n´a plus aucun sens ce mot " néo métal" dès qu´un groupe fait du métal hop on le classe la dedans :honte: De toutes façons on peu plus vraiment classer les groupe, sinon on devrez classer dans 56 catégorie nouvel alors que les groupes d´aujourd´hui sont tellement différent...

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
08 août 2005 à 16:15:39

Moi je classe dans 2 catégories:
1_j´aime
2_j´aime pas

C´est beaucoup plus simple :oui:

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
08 août 2005 à 17:02:26

cobain faisait et vendait des tee shirt de nirvana pour payer l´essence lors de la tourner au etats unis pour la promotion de bleach !

sinon moi je suis admirateur ( j´aime pa le mot fan) de nirvana et ca m´enpeche pa d´avoir un sweet et un tee shirt...alors qe j´ai lu sa biographie et que j´ai commencer a ecouter nirvana avec leur best of...pourtant je suis loin d´etre un faux fan le seul probleme de nirvana actuellement c´est que ce sont des mioches de 12 ans qui ecoutent nirvana...

skinless77
skinless77
Niveau 9
08 août 2005 à 17:04:40

Moi j´ecoutait linkin park avant mais le groupe a trop changé. On peut tout a fait dire que " la celebrité leur est monté a la tête" parce que arrivé au point de faire un duo avec l´autre boulet la ( Jay-z je crois) Ils nou montrent qu´ils sont devenus 100% commercial dommage je n´ecouterais même pas le prochain CD alors que je n´ai ecouté qu´eux pendant 3 ans. Mais dans leur cas je pense pas que les fans y soient pour quoi que ce soit. apres tout, on s´en fou des pauvre gamins qui disent que LP c´est du puuuuuur metal :P.

Nan moi je pense que les fans n´y sont pas toujours pour grand choses. Par exemple Slipknot, comme vous dites les fans essaye d´etre aussi fou qu´eux. Mais ce ne sont que des comediens ils sont pas si fou que ça en vrai je pense. ( les masques et tout c´est juste pour plaire). Regardez dans le DVD disaster piece, a un moment y´a un fan qui devient fou et qui se casse la gueule en gigotant dans tous les sens l´air de dire " regardez j´suis aussi un taré ! " Mais la les gars du groupe sont assez ptdr je pense. A mon avis ils s´en foutent de leur public, ils savent qu´on essaye de les imiter et ça les fait bien rire ^^. Mais au vu du dernier albums Slipknot est un groupe pas tres influencé par le fric et le succes car ils continue d´etre simple, naturel et ça c´est bien.

Maintenant je pense que le prochain groupe qui va se ramasser c´est SOAD ils commencent a avoir ENORMEMENT de succes. Il vaudrait mieux faire attention et pas nous faire un coup à la LP !

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
08 août 2005 à 17:08:35

Juste au passage, je trouve " un peu " ridicule le besoin d´afficher comme ça la musique ( ou autre... ) sur ses habits, sacs, etc. Avez-vous besoin de montrer, voire d´imposer à tout le monde vos préférences ?

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
08 août 2005 à 17:13:47

Ca dépend;

Si c´est pour montrer comme on est différent, comme on est un rebelle, c´est la honte.

Mais si on en ai fier ou qu´on aime ça très fort...

Les tee-shirt existe depuis des décennies.

mati_cool
mati_cool
Niveau 5
08 août 2005 à 17:17:27

C´est vrai que ceux qui écoutent LP ou Slipknot et qu disent que c´est les meilleurs sont des cons... Mais ceux qui disent que ces groupes sont à chier et ne valent rien sont aussi cons. Il n´y a pas de meilleur groupe, et il ni a pas de groupe nuls, ça dépend des goûts de tout le monde... enfin, ça, personne comprendra jamais... :snif:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
08 août 2005 à 17:17:30

Je suppose que seul l´état d´esprit doit être pris en compte. Malheureusement, la majorité n´est pas bonne à voir... Tant pis.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
08 août 2005 à 17:19:01

Tout dépend du point de vu mati_cool. Mais de là à défendre ceux qui ne méritent pas l´affiche...

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
08 août 2005 à 18:25:52

ben didonc vous avez été nombreux a repondre sur mon topic :-) jetai pas la cet apremidi désolé :ok:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
08 août 2005 à 18:40:13

Ha oui Manson, System.... Korn ! Je réécoute pas mal ce groupe en ce moment, et c´est chiant de se dire que des milliers de jeunes vrais/faux rebelles font la même chose en même temps

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
08 août 2005 à 18:59:02

Ouai...sinon mati_cool , ca depend de chaqun tout à fait daccor et ceux qui font les ´´fuck linkin park c´est a chier ´´ etc sont aussi pitoyables que ceux qui les vénére en les proclamant ´´meilleur groupe metal...ou rock ou meilleur tout court´´Mais bon je pense qu´il y a un moment où on réalise que Linkin Park ou encore Slipknot n´ont pas grand chose de spécial

Faut le temp pour s´en rendre compte mais je pense pas qu´un gar qui écoute linkin à 15 en penserait toutjours la meme chose à 20 et ressentirait autant de chose en ecoutant a ce moment là. Ac/dc , Aerosmith , Kiss , Led Zep etc... ce sont des groupes où des fans restent souvent et lontemp toujours fan du groupe. Linkin et Slipknot ca m´etonnerait... Donc ok pour les gens qui écoutent je m´en fou , j´aim moi même écouté mais meme a ce moment là je n´allais pas dire que ce groupe était le meilleur etc . ..Alors bon ca depend des gouts de chaqun : daccor mais pour Linkin ca s´applique pas vraiment c´est plus un effet de mode je pense .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment