Je suis allé les voir, je crois que j'ai jamais été aussi heureux d'avoir des boules quies sur moi. Au début, on a un peu fait les durs puis on s'est rendus à l'évidence qu'il valait mieux préserver notre santé auditive, même en étant pas proche de la scène.
Je me suis rendu compte à la fin qu'il y avait un panneau qui indiquait les décibels en direct, j'aurais bien aimé voir à combien on était pendant le concert.
Niveau son, ça démontait, la version live de A little god in my hand est juste excellente, yavait majoritairement du To Be Kind dans la setlist, perso j'aurais joui devant un The Seer Returns version longue mais tant pis...
Gira est vraiment sympa d'ailleurs, j'ai pu parler un peu avec lui après, il était aussi disponible pour les gens qui voulaient un autographe ou se faire prendre en tof avec lui. Ca fait bizarre de se dire que c'est le gars qui a fait des albums bien abrasifs (mais excellents) comme Filth ou Cop. 
Une expérience à avoir, mais pas sans un truc pour les oreilles, c'est du suicide sinon.