En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des blogs.
[wolfgang]
Niveau 8
25 août 2005 à 21:30:21
si tu veux le must pour apprendre le html achete un livre =) si non atta je vais te chjercher un bo site =) "ce que femme veut dieu le veut" mais pas trop non plus 1 ! n´exagerons pas
Do_Oc
Niveau 10
25 août 2005 à 21:32:10
Un site que j´ai bien apprécié (et que j´apprécie toujours ) pour apprendre le html and co sans que ça soit lourd : http://www.siteduzero.com ;)
moi jaime bien....jaime pas le cotée html mais va regarder carft world =) bon je mapp pas mais c´est bien pour les newbies qui veulent mapper =)
et tu sais que ca fait du bien qu´une fille de disent merci petit chéri ?s a libere de toute les baffe que tu t´es prit en voulant rendre service a une girl!comme quoi les files qui sont normale et meme plus ellle sont toujours accroc d´informatique. et les chiantes sont des pseudo-rappeuses fin bon je par en couille la...
[wolfgang]
Niveau 8
25 août 2005 à 21:47:37
mdr leatherface XD
Do_Oc
Niveau 10
25 août 2005 à 21:50:21
Ah je viens de comprendre...>_< Ouais, ce site est sympa surtout pour la bonne humeur qui s´y fait ressentir avec smileys and co. Du côté mapping je me suis bien amusé avec. et html, je trouve que c´est correct. Après PHP, malgré tout, j´ai eu du mal et je ne parle pas du reste... :/
[wolfgang]
Niveau 8
25 août 2005 à 21:53:14
je sais que vous vous en foutez mais .. jai l´impression que je vais crever dans la seconde qui suit .. je sais pas pourquoi.. c´est con mon truc en plus la... arf... les emanations de la chambre de ma soeur sa ouais !
[wolfgang]
Niveau 8
25 août 2005 à 21:54:39
a ca yest jai compris ! je me fait chier c´est ca cette sensasion la ! vait aller cherche mon album de guns N´ roses sa va me réanimé =)