Entract Miss_03 posté Lundi 8 Août 2005 18:26
Voila si Je parle déjà c´est parce que je la remrcie de m´avoir mis dans ses favoris je dois être le seul ^^
Certains me diront ouai et alors ? et d´autres mais qui est-ce pour les premier je dirai bein au moins je suis dans les favoris de quelqu´un ^^
les seconds alors miss_03 est une femme spécial ( femme/fille vieille ? je n´en sait rien si sa se trouve elle est centagénaire mais on s´en fout ! ) Elle souffre d´une multiplication de personnalité ( oui on appel sa la schyzophrénie merci mais je me coucherai pas con pour autant...)
Femme mistérieuse qui nous entraîne à jouer son jeux, bien qu´elle soi surement une de ses personne à lunnette garant sa voiture à votre réverbère avec des lunette et un gros nez rouge en vous offrant des bonbon une violeuse d´enfant quoi ! Mais toujours est-il qu´on s´en fout puisqu´on l´adore ( les mauvaises langues les kévins et les leila diront qu´on la déteste) Ou la trouvé ? simplement sur mes favoris ou sinon dans le forum musique de jv of course. ( néanmoins faites gaffe elle mort du moins sa dépend de sa personnalité ^^)
Et pour quand l´article que t´avais promis contre adema ; )
Mais comme on ne connait pas son visage n´on ne savons même pas si c´est réellement une fille moi je l´imagine même pas avec toutes ses personnalité sa ressemblerai à un de ces monstres bizzares de jeux vidéo ^^
néanmoins si elle était comme cette image se serai pas mal ^^ ( en même temps son mec serai un sacré chanceux;))
un article sur ma pomme ! rien que ça !
Blog classique : la typo et les couleurs du début. neutre, quoi.
Plus une question personnele qu´autre chose : son groupe, avec les paroles d´une des chansons ( et si. )
Un peu de matos, aussi.
Une bonne idée de se focalisé pour l´instant sur ce groupe.
Problème : 1 seule page.
il serait temps de mettre du mp3 ou des autres articles.