Je pense que 5 ans après on va pas te répondre franchement
"Moi je suis dsl pour certains mais je trouve pas que lady gaga ou du hard rock sa soit de la musique, c'est plus du son qui explose les oreilles ou des clips limites provocateurs."
C'est une suite de sons ordonnés avec rythme, mélodies etc... C'est donc totalement de la musique, retourne voir la définition de ce mot dans le dico
"J'ai 14ans, mais je préfère de 1000x se qui est pour moi la vraie musique, les vrais groupes et chanteurs qui sont pas célèbres a cause de leur cul ou d une emission débile. "
Vrai musique ? Vrai groupe ? Explique moi donc ces notions le petit génie de 14 ans
"celles de titanic (j'ai pas le nom en tête). "
James Horner je crois (pour la petite info)
"Je préfère le classique de Bach,beethowen, vivaldi a ces sons a faire peter les tympans.
On peut me prendre pour un jeune démodé mais je m en fous des critiques, ya quand même une différence entre les musiques de maintenant par rapport a celles d'avant, oû on sentait des émotions, du plaisir, plutôt que d'être entraîner par quelques sons qui sonnent aussi bien qu'une craie sur un tableau. "
Super, t'es trop un true quoi, t'écoutes du classique et du baroque
la musique n'est PAS UNE PUTAIN DE COMPÉTITION merde ! Arrêter donc avec le foutu "c'était mieux avant", la musique ne s'arrête pas au mainstream bordel, y'a des tas de groupes avec des tas de genres foutrement doués qui pullulent sur tout le globe, sortez vous les doigts du cul ! C'est sur que ça va pas tomber tout cuit dans le bec...
"# Ps: je me fous de s que vous le direz"
Ah, pourquoi venir sortir ton petit discours débile d'élitiste borné alors ?